Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Les Îles Orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 5 : Les Îles Orange Left_bar_bleue500/500Chapitre 5 : Les Îles Orange Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 5 : Les Îles Orange Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Les Îles Orange   Chapitre 5 : Les Îles Orange I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:47

L'archipel Orange était constitué d'une grande quantité d'îles autant petites que grandes. Heureusement, ils avaient l'effet de surprise de leur côté, ce qui se révélait être un atout majeur pour une bonne stratégie.
Ils se mirent en roite vers Carmin-Sur-Mer, devinant au mot "Mer" qu'il devait y avoir un port, ce qui était le cas.

Pendant ce temps au laboratoire de Satori.

-Hélio et sa clique, quelle surprise ! Je vous en prie, entrez, installez-vous.

-Sois le bien venu, Hélio, content de te voir après tant d'années d'absence.

-Moi aussi je me réjouis de te voir toujours aussi inventif, d'après ce que je remarque sur ton bureau en désordre.

-Touché. Depuis que tu m'as promis de devenir plus fort pour atteindre ton but, je n'ai eu de cesse d'inventer de nouvelles choses plus inutiles et dangereuses les unes que les autres.

-Je suis curieux de voir ça...

-Voici un engin qui permet d'empoisonner, de brûler et de paralyser en même temps...et ça, ça te permet de créer un champ gravitationnel très puissant, de quoi faire redescendre Rayquaza sur terre (je plaisante évidemment). Cet orbe peut faire fusionner deux pokémon, une sorte de polymérisation. Une machine qui est capable de distordre l'espace que c'est ici, ainsi qu'un "truc" pouvant ralentir le temps. Et c'est sans te parler du reste.

-Impressionnant..surtout les deux dernières.

-Vraiment ? Ça me fait tellement plaisir de lire l'intérêt sur ton visage.

-Et vos trucs là, ils marchent au moins ?

-Je ne te permet pas de mettre en doute les inventions d'un génie tel que lui...

-Non, laisse-le, je peux comprendre que ça suscite le scepticisme. Mais si tu veux tu peux en faire l'expérience par toi-même.

*active le distordeur spatial*

-Eh, mais qu'arrive-t'il à la maison ? Tout se courbe...Arrrg arrêtez, je vous crois.

-Bien, voilà qui t'apprendra à me manquer de respect, Vénus.

-Je propose de t'acheter le ralentisseur temporel et le distordeur spatial à 100.000 P$ les deux.

-Oh, quels jolis noms que ceux que tu as donnés à deux de mes inventions le plus réussies. Mais avec le temps je suis devenu moins naïf... Ce sera 120.000 ou rien.

-Vendu. Ça en vaut la peine en tout cas. Et tu n'aurais pas un objet permettant de contrôler un pokémon légendaire ?

-Tu plaisantes j'espère...j'aurais commencé par celui-là si je possédais un tel objet. En revanche, ayant plusieurs façons de contrôler un pokémon, je dois avoir de quoi te satisfaire...

*fouille dans son bric-à-brac*

-Un puissant appareil pour hypnotiser les pokémon. Mais sur un légendaire il n'aurait qu'un effet temporaire, très temporaire.

-Je suis preneur, je te donne donc 180.000 P$ pour le tout.

-Adjugé, avec tout cet argent, je vais pouvoir rassasier mon imagination...

Après avoir embrassé Satori, Hélio et les quatre commandants sortirent de chez lui. Ce dernier expliqua à Mars, Vénus, Saturne et Pluton son plan de provoquer des altérations du temps et de l'espace afin d'attirer Dialga et Palkia, et Giratina par la même occasion. Mais pour ça il devait re-capturer les trois pokémon lacustres de Sinnoh pour reconstruire une chaîne rouge afin de maîtriser Dailga et Palkia.

Flora et Louka, quant à eux, fouillent -discrètement- les îles les unes après les autres, avec un petit bâteau assez rapide loué sur place. À un bar ils demandèrent à plusieurs personnes, y compris le barman s'ils avaient remarqué cinq individus louches. Derrière eux un homme parlait d'un laboratoire isolé entre deux îles où habitait un scientifique...louche. Une fois arrivés, ils firent la connaissance de ce scientifique qui disait s'appeler Satori.

-Cinq types louches ? Non, je n'ai vu personne ces temps-ci. Voyez-vous je suis seul en ce moment, personne ne vient me rendre visite.

-Désolé de vous avoir dérangé, au revoir et merci de nous avoir prêté attention.

-Mais de rien, les visites sont toujours les bienvenues.

Tournant les talons, le duo se diriga vers la porte d'entrée. Dehors Flora et Louka réfléchirent à un autre endroit susceptible de servir de planque quand Flora eut une idée. Et si Hélio ne faisait que passer ? Et si il n'avait pas renoncé à son but de départ ? Que de suppositions mais ça semblait probable. Le duo continua donc leurs recherches à travers les îles Orange.

À Sinnoh...

-Ah, prendre l'air, y a rien d'tel... Faire un p'tit tour au lac Vérité est tellement revigorant. J'espère que Créfollet sera là aujourd'hui.
Eh, mais qui êtes-vous et que faites-vous ?

-Oh mais c'est ce petit blondinet surexcité... Je fais faire une petite balade à Créfollet, voilà tout.

-Relâchez-le ! Je ne permettrai pas à la Team Galaxie de s'en prendre encore un fois aux pokémon des lacs...

-Trop tard, petit, c'est déjà fait. À la revoyure...

Allan n'a malheureusement rien pu faire pour sauver Créfollet à cause de son Étouraptor qui avait filé aussi rapidement que l'éclair. Il alla donc chez le professeur Sorbier raconter ce qu'il venait de se passer.

-Professeur, professeur...yavaitlateamgalaxieaulacpuisyzontenlevécréfollet.

-Parle plus lentement, et commence par prendre une grande inspiration.

-Pfouuuuuuuuu... Y avait Vénus de la Team Galaxie au lac Vérité, elle a enlevé Créfollet et s'est enfuie avant que j'aie pu intervenir.

-QUOI ! Et Flora et Louka qui sont à Kanto...il faut prévenir Cynthia, Gladys et Tanguy, qu'ils fassent leur possible pour arrêter la Team Galaxie.

-C'est une mission pour moi...j'irai prévenir les trois.

Allan utilisa un appareil de communication du centre Pokémon pour appeler les deux champions par le biais de l'infirmière Joëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Les Îles Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de l'anime dans les aventures aux îles Orange
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» Chapitre 2 : Un nouvel agent
» Chapitre 1 : Évasion spectaculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: