Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Embuscade...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Embuscade...? Left_bar_bleue500/500Chapitre 3 : Embuscade...? Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 3 : Embuscade...? Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Embuscade...?   Chapitre 3 : Embuscade...? I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:51

-Qui est là ? Montrez-vous...

"...POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR..."

-Raaah, un embuscade, manquait plus que ça...

"AFIN DE PRÉSERVER LE MONDE DE LA DÉVASTATION..."

"AFIN DE RALLIER TOUS LES PEUPLES À NOTRE NATION..."

"AFIN D'ÉCRASER L'AMOUR ET LA VÉRITÉ..."

"AFIN D'ÉTENDRE NOTRE POUVOIR JUSQU'À LA VOIE LACTÉE..."

"JESSIE"
"JAMES"

"LA TEAM ROCKET, PLUS RAPIDE QUE LA LUMIÈRE..."

"RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE !!!"

"Miaouss, oui la guerre !"

-Un Miaouss qui parle...de plus en plus intéressante cette région.

-La Team Rocket, dis-tu ? Jamais entendu parler d'une team pareille.

-Oh, des touristes, comme c'est beau...dommage qu'on doivent vous dépouiller.

-*énorme soupir* Coatox, si tu veux bien de donner la peine...
-Chaffreux, montrons-leur la puissance de la Team Galaxie...

-*ensemble* À vous, Smogogo, Empiflor.
-Moi aussi je veux participer à cette belle baston... C'est parti, Combo-Griffe.

Une minute quarante-deux secondes plus tard.

-Ha ha ha, vous étiez très amusants, nous vous en remercions.

-*gémit* Mais c'est qui la Team Galaxie ? Y sont trop balèzes leur pokémon...j'en ai jamais vu qui ressemblait à ça.

-Votre slogan est génial par contre... Mais nous n'avons pas que ça à faire, poursuivons notre route.

Sur ces mots la Team Galaxie pris le chemin de la sortie. Au bout d'une longue route, ils arrivèrent enfin à Azuria, ville d'un bleu marine très élégant.
Ondine, la championne locale sortait de l'arène et aperçut le groupe de personnes étrangement vétues pour aller leur souhaiter la bienvenue.

Elle entendit leur conversation et ne put s'empêcher de s'incruster pour se mêler à eux. Ils étaient à la recherche de la Caverne Azurée, que cette dernière indiqua précisemment.
Ils allèrent donc à la découverte de ce pokémon légendaire qui vivait dans le fond de cette grotte. Non sans difficultés, Hélio, Mars, Saturne, Vénus et Pluton atteignirent le fond de la grotte.

-Mewtwo, où te caches-tu ? Viens te battre.

-Ô déception, Mewtwo n'a pas l'air d'être là...

-Malédiction, tout ça pour rien ! Mais mon vieil ami sauras peut-être compenser cette échec. J'en profiterai pour lui demander ce service.

Une fois sortis, ils se dirigèrent vers Carmin-Sur-Mer où ils comptaient prendre le bâteau pour les Îles Orange, où se trouvait le laboratoire de Satori.

De retour à Sinnoh...

Flora, quand à elle, ayant fouillé le QG de Voilaroc en compagnie de Louka, décida de se reposer en allant chercher des victuailles au centre commercial. À une table discutaient quelques habitants. Ils parlaient des commandants et du chef de la Team Galaxie s'envolant à toute allure il y a quelques minutes. Entendant ça, Louka voulut en savoir plus à ce sujet, demandant plus précisemment dans quelle direction ils étaient partis. Après une vague description, Louka compris qu'ils avaient l'intention de quitter la région, pour être sûrs d'éviter les éventuelles poursuites.

Ayant fait part de ses informations à sa coéquipière, ils se mirent en route vers le labo de Secko, où ce dernier les accueillit chaleureusement. Carte en main, le professeur regarda où se trouvait la région la plus proche plus ou moins dans la direction indiquée. La région de Kanto exactement.

-Hélio se cache donc à Kanto...je me demande ce qu'il a en tête mais ça ne me dit rien qui vaille.

-Nous l'arrêterons, ne vous en faites pas. Flora et moi nous sommes sur le coup !

-Bien dit Louka, il ne perd rien pour attendre ce bandit. En avant, préparons-nous, dés qu'on sera prêts on s'envolera vers Kanto.

-Mais Kanto est très vaste, par où allez-vous commencer vos recherches ?

-Boh...on verra bien, on commencera par demander aux habitants dans chaque ville s'ils ont vu quelque chose de suspect.

-Bon courage, et coincez-les. Car il n'y a pas que Hélio qui court dans la nature, vous devez stopper les quatre autres commandants.

-Waaaah...vous avez raison.

-T'inquiète, Flora, c'est impossible qu'ils soient passés inaperçus, quelqu'un a forcément remarqué une bande de zouaves déguisés en cosmonautes. (Humour)

-Exact. Mais j'ai confiance en vous, vous réussirez.

Sur ces mots, Flora et Louka retournèrent chez eux pour prendre leurs affaires afin de partir dans une région inconnue, n'oubliant pas une carte de Kanto donnée par le professeur Sorbier. Et voilà deux jeunes dresseurs en route pour sauver (encore) le monde. À dos d'Étouraptor, ils s'envolèrent vers Kanto, réfléchissant à un endroit discret pour aterrir.

Flora et Louka se posèrent dans une petite ville assez sympa. Avec un musée, elle avait de quoi faire parler d'elle, surtout avec Pierre, le champion local, qui se passionnait pour les pokémon Roche.

-Oh une arène...si je n'étais pas occupée je me ferais bien un p'tit combat, histoire de remporter mon premier badge de Kanto.

-Mais rien ne nous empèche de lui demander aussi si la Team Galaxie est passée par là.

-Génial, allons-y...

Flora suivie de Louka ouvrit la porte de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Embuscade...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Évasion spectaculaire
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu
» Chapitre 6 : Au secours de Brasegali
» Chapitre 2 : Un nouvel agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: