Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Ni vu ni connu

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 4 : Ni vu ni connu Left_bar_bleue500/500Chapitre 4 : Ni vu ni connu Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 4 : Ni vu ni connu Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Ni vu ni connu   Chapitre 4 : Ni vu ni connu I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:49

"Allez, Onix, Éboulement. Souplesse maintenant...achève-le."

"Arrgh...tu m'as peut-être battu mais tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois."

"C'est quand tu veux... "

-Bonjour, vous devez être le champion si j'en juge par cette défaite cuisante...

-Exact. Pierre, passionné de pokémon Roche. Vous m'avez l'air de deux dresseurs qui débutent, pas vrai ?

-Eh, j'ai une idée...fais comme moi.
Oui, nous sommes débutants, mais nous venons pour le badge.

-Oui, nous venons d'arriver. Nous avons vu cette arène et on s'est dit qu'il y avait notre premier badge qui nous attendait.

-Que le combat commence alors...

Pierre était un dresseur très offensif, qui avait foi en la solidité de la roche. Flora ordonnait à Brasegali de retenir ses coups, donnant à son Onix l'occasion de pouvoir porter des coups.

-Oh, ton Brasegali est mal en point...tu devrais abandonner.

-Bon Brasegali, tu te sens d'attaque pour le deuxième round ? Ok, tu peux y aller maintenant.

-Ha ha ha, je demande à voir. Comment il peut encore se battre alors qu'il est essoufflé ?

-Brasegali est très bon comédien, il ne faisait que s'échauffer. Allez, montre-lui toute la puissance qui est en toi.

Ce dernier se mit soudainement à esquiver prodigieusement et à porter de violents coups. Une attaque Pied Voltige terrassa Onix, s'étalant de tout son long dans un fracas assourdissant. Au moment de donner le coup de grâce Flora rappela Brasegali dans sa pokéball. Pierre, quant à lui, fut abasourdi d'avoir vu son meilleur élément se faire mettre au tapis en moins de cinq minutes. Surtout que Flora ricanait en voyant la tête du champion complètement bouche-bée.

-Vous vous êtes bien foutus de moi...mais tu as gagné et voici ton badge.

-Merci, mais non, j'attendrai d'avoir sauvé le monde avant de conquérir une autre région... Si je suis ici c'est pour te poser une question.

-Tu as conquis une région...pas étonnant que tu sois si balèze. Et quelle est cette question ?

-En fait deux régions, Hoenn et Sinnoh...
Pour ma question : Est-ce que vous auriez vu un groupe de cinq personnes portant des habits assez étranges ?

-Grrrr...tu me le paieras un jour.
Non, rien de bizarre ou étrange ces jours-ci. Mais j'ai une amie qui est championne d'Azuria, elle a peut-être vu quelque chose de ce genre-là.

-Mmh..Azuria tu dis ? C'est une ville à l'est de celle-ci, Flora. Il y a une montagne entre les deux mais elle devrait être assez facile à francir.

-Je voudrais vous accompagner, cette montagne est un vrai labyrhinte, et je la connais comme ma poche. Ce serait dommage de vous perdre dans une région dont vous ignorez tout.

-Euh...d'accord. Nous avons perdu beaucoup de temps avec ce combat, un peu de temps en plus ne serait pas superflu.

-Laissez-moi juste le temps de mettre une affiche sur la porte de l'arène et je suis à vous.

Pierre, Flora et Louka traversèrent cet obstacle qui séparait Argenta d'Azuria sans le moindre problème tout en en partageant des infos sur la Team Galaxie avec Pierre, histoire de le mettre en garde.
Le bout du tunnel se fit voir au bout d'une grosse demi-heure de marche, découvrant une très jolie ville baignée d'un splendide bleu.

-L'arène est juste là-bas. Espérons qu'elle soit là.

-*ouvre délicatement* Salut, ça va ? Je te ram...

-Dépèche toi d'entrer avec tes amis et ferme vite la porte avant que l'arène se transforme en patinoire.

-Oh, vous savez, l'arène de Frimapic à Sinnoh EST une patinoire...c'est assez amusant.

-Et qui amènes-tu cette fois ?

-Flora et Louka, deux touristes Maîtres de la Ligue de Sinnoh dont une Maître de la Ligue de Hoenn qui plus est. Ils recherchent de dangereux criminels qui auraient vraisemblablement trouvé refuge à Kanto.

-Ils sont habillés bizarrement et sont cinq, ça vous dit quelque chose ?

-Deux Maîtres de la Ligue de Sinnoh et une deux fois Maître...c'est un honneur.
Oh, vous voulez parler de ces cinq jeunes gens qui cherchaient la Grotte Azurée ? Des criminels ? Ils cachaient bien leur jeu dis-donc.

-Quoi ? La Grotte Azurée, mais c'est dangereux de l'explorer.

-Ils ne doivent plus y être maintenant, surtout qu'il n'y a rien là-vas.

-Tu dis connaître la région comme ta poche hein... Y aurait-il un endroit assez peu connu pour abriter un repère ?

-Hola, doucement, pas TOUTE la région, Argenta et ses environs...mais à part dans une grotte, rien de tel ici.

-En bâteau, il y a bien un archipel, les Îles Orange. Je ne suis jamais allée là-bas, il se pourrait qu'il y ait quelque chose. Mais c'est très vaste, il faudra vous dépécher.

-Ces bandits doivent sûrement échaffauder un plan, vous devriez par conséquent passer inapperçus pour ne pas les faire fuir.

-Il a raison, Flora, nous sommes trop faciles à repérer, pour bénéficier de l'effet de surprise il faut nous habiller mode Kanto.

-Oh, laissez-moi m'en occuper...je vais les transformer en parfaits habitants simples de Kanto, enfin, deux dresseurs de la région.

Quelques quarante-cinq minutes plus tard...

-Eh Louka, vise un peu, j'ai les cheveux lâchés maintenant et mon bandana est noué autour de mon bras.

-Et moi, je ne me reconnais plus...
Tu es très jolie comme ça !

-Que dis-tu de ça, Pierre ? Littéralement mé-con-nais-sables.

-Ouais, j'avoue...tu as fais fort ce coup-là.
À propos, ça te dirais de venir avec nous pour voyager ?

-Non mais et puis quoi ? J'ai une arène à gérer. Et je ne compte pas mettre un panneau sur la porte avec un petit "chuis absent" dessus.

-Ha ha ha, c'est vrai, j'y retourne sur-le-champs. Désolé...

-Quant à nous il ne nous reste qu'une chose à dire : CAP SUR LES ÎLES ORANGE, PAS UN INSTANT À PERDRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Ni vu ni connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» suite Chapitre 2
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 6 : Au secours de Brasegali
» Chapitre 2 : Un nouvel agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: