Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 6 : De retour à Sinnoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 6 : De retour à Sinnoh Left_bar_bleue500/500Chapitre 6 : De retour à Sinnoh Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 6 : De retour à Sinnoh Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : De retour à Sinnoh   Chapitre 6 : De retour à Sinnoh I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:45

Cynthia fut prévenue juste après. Ensemble, chacun de son côté et Cynthia aux Colonnes Lances pour affronter Hélio qui devait vraisemblablement s'y trouver. Mais il se trouvait au QG de Voilaroc, attendant les trois légendaires tout en planifiant son action. Il tenait à ne surtout pas laisser un imprévu mettre son plan en danger.

Le professeur Sorbier contacta un vieil ami à Kanto.

-Sorbier, content de te voir...comment vas-tu ?

-Bien mais nous avons un gros problème. Flora et Louka sont à Kanto mais ils doivent immédiatement nous rejoindre au plus vite, l'équilibre du monde sera boulversé si Cynthia, Gladys et Tanguy échouent...

-Je comprends. Je connais quelqu'un à qui un peu d'exercice ferait le plus grand bien. Mais où se trouvent-ils ?

-Selon leur dernier appel, sur l'archipel Orange.

-D'accord, je te les envoie au plus vite...

*raccroche*

-Sacha ? Tu m'entends ?

-Oui professeur, qu'y a-t'il ?

-Deux dresseurs parcourent les Îles Orange et doivent retourner à Sinnoh, je compte sur toi. Ils s'appellent Flora et Louka.

-D'accord, je les trouverai. Vous pouvez compter sur moi.

-Content de te l'entendre dire !

Sacha s'envola donc avec Dracaufeu vers Argenta et Azuria pour demander de l'aide à ses compagnons.

-Flora et Louka ? Ils vont bien ?
-Oh non, pourquoi je les ai habillés en dresseurs normaux ?

-Oh, vous les connaissez ?

-Ils viennent d'une autre région...ils ont un grand potentiel.

-Ils poursuivent des criminels en fait.

-Mais ils doivent retourner à Sinnoh, le monde est en danger et c'est à eux qu'ils font appel.

Le trio se mit en route vers l'archipel Orange, sur le dos de Dracaufeu et Roucarnage, balayant du regard à la recherche des deux dresseurs, se posant de temps en temps pour demander aux habitants s'ils avaient aperçus le duo en question en se basant sur une vague description. Au bout d'une dizaine d'îles ils virent Flora et Louka à bord de leur "hors-bord".

-Ohé, vous deux...

*atterrissent*

-Pierre, Flora, content de vous revoir... Et qui est ce troisième ? Aussi un champion ?

-Sacha et non, un dresseur tout comme vous.

-Vous devez rentrer dans votre région, la Team Galaxie menace le monde.

-Team...Galaxie ? La Team de Sinnoh sûrement.

-Tout à fait, mais nous comptons les empêcher de détruire le monde...

-C'est encore autre chose que la Team Rocket. Mais bonne chance !

Sur ces mots Flora et Louka filèrent à Sinnoh, au labo de Sorbier, pour une analyse de la situation. Il leur expliqua que les trois pokémon lacustres étaient en danger et que Tanguy et Gladys ne répondaient pas. Quant à Cynthia, elle s'occupe de Hélio aux Colonnes Lances. Sans plus attendre Flora et Louka volèrent vers le lac Savoir et Le lac Courage chacun de son côté.

Hélio, pendant ce temps, attendait avec Pluton que Mars, Vénus et Saturne ramènent Créhelf, Créfollet et Créfadet. Pluton venait de terminer l'initialisation de la machine quand les trois autres commandants rapportèrent les trois Cré's pour les placer dans l'emplacement qui leur était réservé. Le processus dura plus longtemps que prévu à cause du manque d'entretien mais la chaine rouge fut finalement créée.

Pendant ce temps au laboratoire...
Tanguy et Gladys sont en contact avec le prof.

-Désolée, j'ai fait toutce que j'ai pu mais ce n'est pas évident d'atteindre un Étouraptor avec Laser Glace.

-J'ai réussi à blesser l'un d'entre eux mais il a quand même réussi à s'enfuir. Nous n'avons plus qu'à espérer que Cynthia réussisse à vaincre Hélio...

-Le professeur Chen vient de nous ramener Flora et Louka. Ne les oublions pas...

-Ah, ils sont de retour...quel soulagement.

-Ouais, on est revenus et on va éclater ce voyou de Hélio. Enfin, si Cynthia ne s'en est pas chargée.

-Bien envoyé, Louka, on va lui faire sa fête...

*tape de son poing dans la paume de son autre main*

-Hélio est probablement au QG de Voilaroc, dépéchez-vous.

Flora et Louka, bien décidé à stopper la Team Galaxie autant de fois qu'il le faudra, mirent le cap vers Voilaroc. Pendant ce temps, le chef et trois commandants revoyaient leur plan avant de partir aux Colonnes Lances. Avec leurs nouveaux habits, le duo se fit passer pour de jeunes recrues aux yeux de la Team Galaxie. Vétus de la sorte, ils étaient sûrs de passer totalement inaperçus pour bénéficier de l'effet de surprise. Louka avait déjà investit le QG dans le passé donc il n'eut aucun mal à guider son équipière jusqu'au sous-sol où la Team Galaxie gardait Créhelf et ses compagnons.

-Vous avez compris ce que vous avez à faire ?
-Oui, parfaitement.
-Compris.
-Exactement.

-Très bien, mettons-nous en route vers les Colonnes Lances.

Flora et Louka, qui les avaient écouté, se cachèrent. Quand le quattuor quitta le QG, les deux jeunes dresseurs se dirigèrent vers le laboratoir où étaient enfermés les trois pokémon lacustres. Pluton, lui, était resté auprès de ses prisonniers.

-Hep vous là, que faites-vous ici ? C'est une zone interdite aux sbires.

-Brasegali, à toi, réduits cette machine en miettes.

-Je reconnais ce Brasegali...c'est donc toi Flora.

-Je couvre tes arrières, t'inquiète, tu peux y aller.

-Vous arrivez trop tard de toute façon, vous pouvez les reprendre. Hélio a déjà eu ce qu'il voulait de ses trois légendaires.

-Mais je vais quand même m'assurer que cette machine ne servira plus jamais.

-Je t'en empêcherai, dussé-je y laisser ma vie.

-Pousse-toi, c'est la machine qui doit être détruite. Brasegali, assome-le (doucement...).

Le pokémon prenait un malin plaisir à réduire la machine démoniaque à néant. Pendant ce temps, aux Colonnes Lances, Hélio s'avançait vers le centre des ruines quand Cynthia sortit de derrière une des colonnes pour lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : De retour à Sinnoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» Chapitre 1 : Évasion spectaculaire
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 1 : Arcko le froussard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: