Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Évolution ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 4 : Évolution ?  Left_bar_bleue500/500Chapitre 4 : Évolution ?  Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 4 : Évolution ?  Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Évolution ?    Chapitre 4 : Évolution ?  I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:33

Arcko sentit soudainement une chaleur l'envahir dans tout son corps telle un volcan en éruption. Au moment de l'impact il se leva et, au moment précis où le premier coup atteignit sa cible, Arcko valdingua quelques pas plus loin. Il se releva néanmoins pour affronter directement ses adversaires les yeux libres de voir le jour. Il encaissa tous les coups en se relevant toujours par la suite, ce qui impressionnait les Grahyena mais sans les détourner de leur but. Sentant sa fin proche, Arcko se contracta sur lui-même pour encaisser le coup suivant quand tout à coup il laissa une incroyablement grande énergie sortir de son être pour tout balayer autour de lui, ce qui frappa la meute déchainée, les assomant sur le coup. Épuisé, le petit pokémon bois gecko se vit entourer d'une lumière vive et blanche. La forêt avait perdu quelques arbres et la lumière u soleil l'enveloppa, le baignant de sa chaleur. Arcko s'évanouit alors.

Le chef de la meute des Grahyena se releva et frappa violemment le petit pokémon quasi inconscient.

(Ça y est, c'est la fin, je sens mes forces me quitter petit à petit)
(Je ne veux pas mourir, je manque à tellement de gens)
(Je dois VIVRE, je dois me RELEVER...et vaincre mes ennemis)
(Mon corps est trop lourd, il refuse de bouger, je n'y arriverai pas)
(Non, il ne faut pas renoncer, je suis trop jeune pour voir ma vie s'éteindre aussi brièvement)
(J'ai enfin réussi un objectif, je n'ai plus peur, je dois rentrer chez moi le plus vite possible)
(J'Y ARRIVERAI, JE RÉUSSIRAI, RIEN NE M'EST IMPOSSIBLE, IL SUFFIT DE LE VOULOIR)

Une aura bleue aveuglante enveloppa le corps inanimé d'Arcko, qui se mit à léviter dans les airs à quelques centimètres du sol. Il était toujours inconscient mais il ne tarda pas à revenir à lui. Ses yeux étaient vides et blancs, comme mort et revenu à la vie. Les Grahyena, qui avaient repris conscience à leur tour n'en croyaient pas leur mirettes, et pourtant, c'était bien réel. L'aura bleue saphir pris le contrôle de son corps tout entier, Arcko se mit à grandir de tous les côtés, gagnant en force, en vitesse, mais plus important encore, en courage. La peur, définitivement chassée de l'organisme de Massko alla s'installer chez les Grayena, qui prirent leurs pattes à leur cou. Arcko avait...ÉVOLUÉ.

La chose à laquelle Massko pensa c'est si il était vraiment plus fort qu'avant. Il prit un gros arbre et frappa dessus de toutes ses forces. Mauvaise idée. Il pensa ensuite à rentrer chez lui, et embrasser toutes les personnes qui lui ont manqué. Massko prit la direction de la grosse pente, qu'il connaissait bien l'emplacement à force. Pensant aux événements des jours précédants, il contempla son nouveau corps, des bras accompagnés de lames en feuille, une très jolie série de longues feuilles en crête derrière sa tête, il pouvait être fier de son imposante carrure. Une fois arrivé à son endroit, Massko sauta la pente plutôt aisément, après quoi il vit au loin la cabane d'Ursaring.

-*frappe à la porte* Eh, Ursaring, je suis revenu, ouvre-moi.
-Je n'attends personne, du balai...
-*défonce la porte* T'as du mal entendre, j'ai dis JE SUIS REVENU.
-Oh, je vois, le petit brâillard a survécu tout compte fait, et a acquis un nouveau corps qui plus est. Je suis fier de toi, tu vois que j'ai réussi à faire de toi un pokémon plus assuré et courageux.
-Mais si j'avais clamsé, t'aurais fais quoi ?
-*penche la tête à gauche*.....je sèche là, aucune idée.
-Je dois te remercier, Ursaring, même si ta méthode est très peu orthodoxe.
-Avant que tu ne rentres au village, je voidrais que tu me promettes de ne pas me citer dans ton histoire.
-Mais...ah oui, je comprends, si on apprenait que tu laisses les aspirants seuls dans la forêt, livrés à eux-même...
-Tu es très perspicace, je suis sûr que ça te servira plus tard.
-Si tu le dis...

Sur ces mots, Massko prit le chemin du village. Il faisait nuit alors il alla coucher sur son plumard, qui, bizarrement, avait rétréci. Quelques heures plus tard, à l'aube, il traversa la grand-place sous les regards écarquillés, le genre de regard qu'ils ont avec les étrangers. Plus loin, à l'embranchement, Luxio et Reptincel discutaient de leur prochain lieu de vacances.

-Là, l'eau est splendide là-bas.
-Ou ici, il y a d'exquises baies.
-*Massko se tape l'incruste mais le duo est trop concentrer pour remarquer sa présence* Et à cet endroit alors ? Il y a de sublimes arcs-en-ciel.
-Tu connais cet endroit, Luxio ?
-Eh mais j'ai rien dis, c'est toi...
-*en choeur* Mais qui alors ?
-*se retournent* Oh, tu es nouveau ici, je me trompe ? Tu ressembles à un ami qui a disparu il y a deux semaines...
-En fait, j'étais parti en pleurant chez Ursaring, mais c'est vrai que j'aurais du vous prévenir.
-Arcko a peur de tout et ne fait que cette taille, en plus, on voit que tu ne lui ressemble qu'à moitié.
-Je ne suis pas le seul à avoir réalisé mon rêve à ce que je vois. Tu as évolué et tu as du poster ta candidature au shérif Magnéton. Pas vrai, Salamèche ?
-*larmes coulant à flot* Oh, Arcko, tu nous a tellement manqués !
-*idem* On te croyais mort, mais comment as-tu fait pour survivre ?
-Je vous raconterai tout ça après, j'ai une chose à faire au village avant.

Une fois sur la Grand-Place, Massko observa toutes les affiches collées sur les arbres et le arracha une par une. Le shérif Magnéton, qui avait vu le rassemblement et les affiches arrachées demanda au pokémon se qui lui avait pris. Massko se contenta de lui en donner une. Le shérif regarda plusieurs fois l'affiche et le pokémon en face de lui.

-Arcko, comme tu as changé...
-Content de vous revoir moi aussi.

Massko raconta alors ses (més)aventures aux habitants du village, prenant soin de ne pas citer Ursaring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Évolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Courage, Arcko !-
Sauter vers: