Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Évasion spectaculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: Chapitre 1 : Évasion spectaculaire   Sam 18 Fév 2012 - 1:56

Dans le monde Distorsion, un terrible affrontement venait d'avoir lieu. Une dresseuse très expérimentée, le Maître de la Ligue de Sinnoh et un membre très influent de la Team Galaxie étaient présents, sous les yeux du légendaire Giratina...

-Tout est fini, tu as échoué. Le monde est sans crainte maintenant, nous pouvons être fières de nous.

-Exact, félicitations Flora, tu as beaucoup progressé depuis ces dernières années, tu as sauvé la région d'une certaine destruction. J'ai toujours su que tu allais devenir une grande dresseuse, mais là, battre un personnage aussi machiavélique et puissant...tu m'impressionnes de jours en jours.

-Oh, je t'en prie, tu me fais rougir maintenant... En plus, nous devons encore rejoindre notre monde.

-Ne t'en fais pas, j'ai le sens de l'orientation, je vais nous conduire au portail, qui devrait se trouver un peu plus au sud-est de notre position. Quant à toi, tu m'accompagnes, je tiens à te livrer en personne au Forces de Police Internationnales.

-C'est Beladonis qui va être content, il va pouvoir cuisiner enfin un haut gradé...

-Tu t'est bien défendue, je m'avoue vaincu. Je me rends, mon heure est venue.

-Bien, tu ne fais pas d'histoire, c'est déjà ça.

Après une bonne heure de marche, Flora et Cynthia virent le portail qui menait au dehors. Ils arrivèrent à l'intérieur de la Grotte Retour, puis, une fois sortis, allèrent au poste de police le plus proche pour livrer le malfaiteur. Beladonis arriva au poste un peu plus tard.

-Qui est-ce que vous m'apportez là ? Oh, Hélio, quelle bonne surprise, vous avez fait fort cette fois, mesdames, le chef de la Team Galaxie en plus.

-Tout à fait, en chair et en os, pour de vrai cette fois....

-Nous vous le laissons, enfermez-le bien surtout, il ne manque pas de vilainie.

L'agent (très) spécial Beladonis fit monter Hélio dans la fourgonette de la police en direction du pénitencier. Ce dernier semblait particulièrement calme à l'arrière du véhicule, mais Beladonis ne semblait pas l'avoir remarqué. Il était en train de savourer sa victoire en comptant aux officiers qui l'accompagnait l'histoire de sa rencontre avec Flora.

-Je reconnais que tu as été très proche d'accomplir ton but sinistre...mais Flora et Cynthia étaient là pour assurer un monde tranquille. J'ai toujours su que cette fille était une dresseuse-née.

-Tu as raison Beladonis, si tant est que ce soit ton vrai nom, réjouis-toi de ta victoire tant que tu le peux encore...il est fort probable que la roue tourne plus tôt que tu ne le penses.

-Tu ne pourras jamais t'échapper du pénitencier, il est spécialement conçu pour les dangereux criminels comme toi.

-...Si tu le dis...j'espère vraiment avoir la possibilité de tester ce système de sécurité si sophistiqué dont tu fais référence un jour.

-On y est bientôt, tu vas avoir toute ta vie pour ça...

-Vraiment ?

Beladonis n'eut pas le temps de comprendre à quoi il faisait allusion quand la camionnette se renversa soudainement, fit de nombreux tonneaux, et finit sa course dans le fossé. Au loin, un Carchacrok ricanait, fier de sa performance. À coté, se trouvait Mars, qui, comme à son habitude, avait mit le paquet pour mener à bien sa mission. Le Carchacrok retourna dans la pokéball du commandant de la Team Galaxie.

-Tout va bien chef ? Rien de cassé ?

-Pour qui me prends-tu ? J'en ai vus d'autres... Mais je ne verrai aucun inconvénient à ce que tu me ramènes au QG.

-Oh, désolée, je demandais juste... Moi je m'en fiche, je savais que vous auriez survécu.

-Bon, allons-y, j'ai encore du boulot avant de concevoir un plan plus parfait pour créer ce monde utopique.

Au QG (secret bien sûr), Saturne, Vénus et Pluton les attendaient. Hélio s'adressa ensuite à l'ensemble, en précisant son projet, qui était de se servir d'autres légendaires pour contrôler Giratina. Il avait une connaissance, un savant assez atypique, qui inventait des choses géniales mais assez dangereuses dans la majorité des cas. Il habitait dans la région de Kanto et s'appelait Satori. Hélio et lui avaient perdu contact il y a de nombreuses années et il venait régulièrement lui rendre visite pour qu'ils puissent se partager leurs journées et pour qu'il lui montre ses dernières inventions.

De son côté, Beladonis reprenait connaissance, voyant le fourgon salement endommagé. Hélio s'étant échappé, ça ne pouvait être qu'un coup de la Team Galaxie. Il alla donc demander à ses supérieurs d'envoyer des renforts car un dangereux individu s'était échappé de sa surveillance sans faille (?). Un de leurs meilleurs éléments fut donc envoyé dans la région de Sinnoh pour enquêter sur ce personnage insaisissable.

L'agent spécial DiSazzoni arriva trois jours plus tard, au laboratoire du professeur Sorbier, pour discuter de la situation.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 1 : Évasion spectaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: