Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 2 : Face aux ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 2 : Face aux ténèbres Left_bar_bleue500/500Chapitre 2 : Face aux ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 2 : Face aux ténèbres Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Face aux ténèbres   Chapitre 2 : Face aux ténèbres I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:43

Arcko avait beau passer inaperçu, il avait des amis qui l'avaient remarqué malgré sa discretion. Ils s'appelaient Salamèche et Lixy et grâce à eux le petit Arcko avait l'impression d'exister vraiment. Ce dernier rêvait de devenir explorateur, de partir à l'aventure, de découvrir de nouvelles étendues. Salamèche quant à lui aspirait à rejoindre les rangs du shérif Magnézone et défendre la région des criminels et hors-la-loi qui la menaçait. Il ne supportait pas de rester là à ne rien faire alors que le monde était en perpétuelle menace. Lixy lui, voulait juste être très fort pour impressionner les gens tout en restant un minimum modeste.

Une belle bande de jeunes pokémon pleins d'ambitions qui rêvaient d'un brillant avenir sans le moindre pépin. Malheureusement, il n'y avait pas que des pokémon gentils mignons tout plein, plus exactement Cornèbre et Polichombr, qui n'avaient pas leur pareil pour effrayer et dénigrer le trio. Arcko était du genre timide et froussard, il avait peur de ces deux méchants pokémon, ce qui révoltait Lixy et Salamèche. Mais ils avaient bien du mal à résonner Arcko quand il était en pleine crise de frayeur. Le pauvre pokémon n'y pouvait rien, il a toujours été comme ça, il a cette manie depuis sa tendre enfance.

Arcko en avait marre d'avoir peur de tout, chaque nuit il fondait en larmes, plaignant sa pauvre vie de poltron. Salamèche et Lixy le consolaient mais en vain, il refusait de continuer cette vie. Il se demandait comment il pourrait se faire respecter et surtout abandonner cette mauvaise habitude de fuir devant ses peurs. La nuit porte conseil alors il se força à s'endormir, souhaitant de tout coeur palier cette faiblesse qui commençait à devenir handicapant.

Un jour à l'aube, Arcko alla voir un pokémon très spécial dont il avait entendu parler au village. On disait de lui qu'il avait un tempérament particulièrement trempé. Il voulait lui demander des conseils pour améliorer sa vie. Le fameux pokémon s'appelait Ursaring. Il ne recevait pratiquement jamais de visites à cause de son mauvais caractère, mais Arcko comptait bien lui demander conseil, peu importe le prix que ça coûtera, il ne renoncerait pas.

Arcko arriva devant la demeure d'Ursaring.

-Bonjour Monsieur...je viens pour vous parler. Je suis trop craintif et je veux y remédier, pouvez-vous m'aider ?
-Tu dois en avoir de la détermination pour arriver jusque chez moi...mais maintenant que t'as vu ma jolie maison tu peux repartir chez toi.
-S'il vous plait, je ferai n'importe quoi pour devenir plus fort mentalement et physiquement. N'importe quoi. Je vous en prie, faites moi entrer, j'ai si peur ici.
-Je ne peux rien pour toi, affronte tes peurs et fous moi la paix.
-Pourquoi vous voulez pas m'aider ? Je viens vous rendre visite et vous me chassez... Pas étonnant que tout le monde ait une mauvaise opinion de vous.
-Je ne peux rien pour toi, je suis pas faiseur de miracle.
-Mais vous n'avez peur de rien et je veux être comme vous, sans peurs. Tant pis, j'aurai au moins essayé.

Sur ces mots, Arcko, tremblant de tout son être, tourna les talons pour reprendre le chemin du retour. Il ne fit pas cinq pas que l'imposant pokémon ouvrit la porte. Après un long moment passé à se regarder dans le blanc des yeux Ursaring accepta de lui donner des conseils, et peut-être un petit peu plus. Arcko, quant à lui, était heureux à l'idée de faire disparaître ses peurs mais il était loin de se douter de ce qui l'attendait.

Arcko parla de ses problèmes avec Ursaring toute la journée. La nuit tombée, ce dernier proposa au petit pokémon de faire un tour en forêt pour affronter sa peur du noir. À l'orée, il y avait une grosse pente particulièrement raide. Arcko tremblait encore de tout son corps malgré son envie irrépressible de vaincre sa peur du noir. Ursaring attendit un instant, puis attrapa le petit pokémon avant de le lancer violemment au coeur de la forêt sinistre. Après quoi il fit demi-tour pour regagner sa cabane, laissant Arcko livré à lui-même dans une forêt grouillante de pokémon tous plus effrayants les uns que les autres.

Arcko était couvert de bleus et avait du mal à marcher à cause de l'atterissage douloureux. Il était aussi mort de trouille car il fasait nuit noire, une nuit lugubre et sans lune, ce qui garantissait une obscurité totale et absolue. Il pleurait à fendre l'âme, seul dans les ténèbres, avec pour seul guide sa personne. Après avoir erré des heures et des heures dans la forêt, Arcko rencontra une imposante masse sombre sur son chemin, un pokémon particulièrement agressif voulait sa peau. Après quelques instants, il y eut plusieurs autres pokémon qui se sont mis à l'encercler. Ils grognaient et n'avaient pas l'intention de le laisser s'échapper, alors Arcko n'avait pas d'autre choix que de se battre contre cette féroce meute. Il saglota alors, se recroquevillant sur lui-même, dans l'idée de tenter d'attendrir les pokémon qui lui voulaient du mal, malheureusement, ça ne marcha pas. La meute se jeta alors sur le petit pokémon en pleurs, le rouant de coups de tous les côtés, laissant derrière eux un Arcko gravement blessé, presque mort. Ce dernier s'évanouit alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Face aux ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu
» Chapitre 1 : Arcko le froussard
» suite Chapitre 2
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Courage, Arcko !-
Sauter vers: