Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !   Left_bar_bleue500/500Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !   Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !   Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !    Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !   I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:11

Le lendemain à la Guilde, Akwakwak, le journaliste, se présenta pour montrer la gazette aux membres. Il venait tous les jours pour distribuer aux habitants et aussi aux membres de la Guilde. Tout le monde aimait les articles d'Akwakwak qui contenaient beaucoup de commentaires croustillants d'événements plus intéressants les uns que les autres avec des photos d'excellente qualité. Ce jour, il était venu immédiatement après avoir assisté à une scène des plus troublantes sans même avoir pris le temps de rédiger son article. Une grande première.

-Ouvrez-moi, j'ai un scoop pour vous. Ça concerne Massko.
-Tu peux entrer, Akwakwak.
-Qu'est-ce qui se passe...? Massko a des ennuis ?
-Ce serait plutôt lui l'ennui. Il s'est mis à agresser un pokémon sans raison, il y a quelques minutes.
-Impossible, Massko a un bon fond, il ne ferait jamais une chose pareille !
-Et pourtant...
-Et si il avait été victime du pokémon en question ? Son passé d'ancien criminel n'arrangera pas son cas.
-Mais non...tu te souviens l'époque où il volait les Rouages du Temps. C'était un malentendu, il les dérobaient pour rétablir le Temps.
-C'est vrai...
-Intéressante votre histoire...vous la tenez d'où ?
-Tu n'étais pas encore là...je te la raconterai un autre moment. Pour l'instant, Massko a été victime du mystérieux pokémon et c'est de la plus haute importance.
-C'est le cas, il faudra retrouver le coupable nous-même puisque le seul détective de la région nous a lâché.
-Nous devons faire appel à Lucario, c'est notre seule chance de l'arrêter.
-Lucario ? Jamais entendu parler...

Les membres de la Guilde expliquèrent aux nouveaux shérifs, présents à l'occasion, le passé de Lucario. Comme quoi il n'était encore qu'un Riolu quand il a sauvé le monde d'un futur paralysé temporellement. Selon Grodoudou, il se trouvait au sommet du mont Mistral.

Pendant ce temps au village, les membres cherchaient Massko pour essayer de lui faire retrouver ses esprits. Ce dernier était en proie avec un esprit maléfique qui lui faisait faire d'horribles choses mais à l'intérieur de lui, le détective Massko était toujours là. Malheureusement, la seule solution pour stopper tous ces tourments était ce mystérieux pokémon lui-même.

Le lendemain, après concertation à la Guilde, les shérifs partirent vers le mont Mistral pour demander l'aide de Lucario, quand ils se firent encercler par de nombreux pokémon qui voulaient leur peau. Surgit tout à coup de nulle part un pokémon qui utilisa Vibrobscur pour éloigner les ennemis avant de disparaître avec Nidoking et Nidoqueen grâce à des Invisiblorbes.

-Lucario, c'est toi... Merci de nous avoir tirés d'affaire.
-Pour vous aventurer seuls dans un endroit aussi dangereux, vous devez être désespérés.
-Exact, nous venons demander ton aide pour arrêter un pokémon qui transforme les pokémon en criminels. As-tu une idée ?
-Il peut s'agir d'une hypnose. Seuls Soporifik et Darkrai en sont capables.
-Darkrai...?
-Il est d'une méchanceté sans limite, il vit au fond du Cratère Obscur, il est responsable de tous les dérèglements temporels qui ont faill, à de nombreuses reprises, paralyser la planète.
-Comment connais-tu tous ça ?
-À l'époque, Tiplouf et moi avons affronté Darkrai dans son antre, à ce moment, ses sbires sont apparus pour nous affronter. Il en a profité pour nous révéler son plan démoniaque. Nous avons mis ses sbires au tapis mais il s'est enfuis.

Sans attendre une seconde de plus, Lucario et les deux shérifs foncèrent au cratère obscur pour tenter d'arrêter Darkrai. La route était parsemée de pokémon feu mais le duo Nido lançait régulièrement Telluriforce pour les mettre K.O. Ils se reposèrent à la statue Kangourex avant de repartir vers le fond du donjon. Unze fois arrivés, Darkrai se montra.

-Tes plans diaboliques s'achèvent ici et maintenant, tu vas mordre la poussière et, crois-moi, tu n'auras pas l'occasion de t'echapper cette fois.
-Lucario...et deux shérifs. Saurez-vous m'atteindre ? Mes sbires sont prêts pour la baston.
-Je n'en ferai qu'une bouchée... Mettez-vous à l'abri vous deux.

Lucario lança Séisme sur l'ensemble des ennemis présents, ce qui les terrassèrent pratiquement. Il finit le boulot avec Vibrobscur, avant de concentrer son aura pour Aurasphère. Au moment de lancer son attaque, Darkrai ouvrit un gigantesque trou noir en-dessous du trio. Lucario lança son attaque plusieurs fois dans le but d'empêcher le sombre pokémon de continuer son attaque mais celui-ci les esquiva habilement. Le courageux pokémon, vit qu'il n'avait aucune chance face à un trou noir aussi énorme et concentra à nouveau son aura pour lancer une dernière attaque. Il produisit un gigantesque orbe d'aura qu'il lança vers Darkrai qui fut frappé de plein fouet. Lucario s'évanouit ensuite avant de sombrer avec Nidoking et Nidoqueen dans les ténèbres du trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» suite Chapitre 2
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 4 : Une solution désespérée
» Chapitre 6 : Au secours de Brasegali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Ennemis jurés-
Sauter vers: