Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : À la conquète des arènes de Hoenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: Chapitre 2 : À la conquète des arènes de Hoenn   Jeu 16 Fév 2012 - 6:48

En regardant de plus près, Flora s'aperçut que c'était un Makuhita qui avait anéanti l'éboulement. Il souriait à présent, l'air content. Content de s'être rendu un peu plus fort... Flora proposa à son sauveur de rejoindre son équipe en guise de remerciements. En guise d'acceptation, le Makuhita sauta, ce qu'elle prit pour un oui. Flora lança alors sa deuxième Pokéball sur le puissant pokémon qui se laissa capturer. Ensuite, elle continua d'avancer dans l'obscurité, en espérant atteindre la lumière. Mais un caillou la fit trébucher, envoyant presque tout le contenu de son sac valdinguer dans les airs. À ce moment-là, une pierre brillante s'anima. C'était un Galekid. Malencontreusement, une Pokéball lui tomba dessus et le captura sur le coup. Ne se doutant de rien, Flora repris ses objets pour les remettre dans son sac. Elle s'aperçut néanmoins qu'une de ses Pokéball était particulièrement lourde, alors qu'il n'y avait rien dedans. Continuant sa route, une lumière se fit voir au loin... Une échelle qui montait. Flora l'emprunta alors en espérant ne pas avoir tourné en rond. Elle se retrouva dans la même salle que le début mais un peu plus haut, inaccessible par le bas. Une fois sortie, elle commença l'entrainement avec Nirondelle, Makuhita et Galekid, qui s'était invité dans son équipe à son insu. Qu'à cela ne tienne, un de plus, ça ne peut faire de mal... Plus on est de fous plus on rit. Après un passage au centre pokémon, Flora partit pour provoquer Bastien, le champion de l'arène de Myokara. Mais ce dernier voulait d'abord la tester avec des combats contre ses élèves, qui étaient spécialisés dans le type combat.

-Nirondelle, à toi, montre lui que nous ne sommes pas à prendre à la légère.

Nirondelle mitraillait les pokémon des élèves avec Cru-Aile, se qui les mettait tous K.O après deux à trois coups. Bastien, qui a vu ses élèves se faire battre à plate-couture, décida d'affronter Flora. Il envoya Meditikka, mais il ne faisait pas le poids. Il fit alors appel à... Makuhita. Il était la mascotte de Bastien, il l'entrainait mieux que n'importe lequel de ses autres pokémon. Nirondelle utilisait Cru-Aile tandis que son adversaire bloquait toutes ses attaques. Flora eut une idée qu'elle transmit au pokémon qui se mit à tourner donc autour de Makuhita, qui ne savait plus où donner du poing. Profitant de la confusion de ce dernier, le courageux oiseau le frappa avec son attaque la plus puissante. Ce coup terrassa Makuhita, qui tomba K.O quelques instants plus tard. Nirondelle s'illumina alors pour évoluer en Hélédelle, à la grande surprise des deux combattants.

-Tu as beaucoup de talent, tu m'impressionnes... Voici ton badge.
-Génial, encore un. Bon boulot, Nir, euh...Hélédelle.

Après, une bonne nuit de sommeil réparatrice, Flora partit vers Lavandia. Voltère était le champion de cette ville, d'ailleurs, il avait des pokémon électrik, à l'image des pièges de son arène... Makuhita semblait aimer cette ambiance alors Flora l'utilisa pour désamorcer les pièges, composés d'interrupteurs posés au sol qui déplacaient alternativement les murs d'électricité. Il allait directement sur le bon, comme si il devinait tout, ou par intinct. Arrivés devant Voltaire, c'est ce même pokémon qui se proposa pour l'affronter, ce qui n'avait pas l'air de déranger sa maîtresse.

Un Raichu se présenta devant lui, il semblait plutôt costaud, mais Makuhita n'était pas impressionné le moins du monde. Ils étaient tous deux très bon au combat, Makuhita souffrait des attaques électriques tandis que Raichu souffrait des poings de son adversaire. En portant un coup au pokémon survolté, Makuhita se paralysa. Raichu en profita alors pour le frapper à coups de Casse-Brique. Au bout d'un moment, le pokémon paralysé se replia sur lui-même, encaissant les coups de son opposant. Tout à coup, il laissa sa force exploser dans un lourd fracas, ce qui mit Raichu K.O sur le coup. Magnéton fit alors son entrée sur le terrain, et, contrairement au précédant, il savait encaisser les coups. Makuhita lui enchaina de nombreux coups de poing très rapides et peu puissants, espérant l'avoir à l'usure, mais Magnéton était toujours là. Flora eut alors un éclair de génie, demandant au pokémon de le frapper par en haut. Ce dernier sauta en l'air pour frapper Magnéton de toutes ses forces et le plaquer au sol. L'effet de la gravité avait augmenté la puissance de son coup, affaiblissant son adversaire. À ce moment-là, il rejoignit ses poings pour asséner le coup de grâce. Le pokémon acier fut K.O au bout d'un petit temps. Sentant d'un coup sa force décupler, Makuhita s'illumina et se mit à devenir énorme... Tel un Hariyama. Flora était abasourdie.

-Hahaha, bravo ma petite, tu m'as offert un combat splendide... Tu mérites ce badge, plutôt deux fois qu'une.
-Merci, joli travail Hariyama, tu t'es surpassé cette fois ! Ton évolution arrive à point nommé...

Flora s'en alla gaiement vers sa prochaine destination... Mais laquelle ? Vermilava est tout en haut de la route et le passage est impossible. Elle passa donc par le désert. Bizarrement, Galekid semblait euphorique, alors il sortit tout seul de sa ball. Constatant que ce dernier n'avait pas encore évolué, Flora décida de l'entraîner dans le désert.


Flora entraina Galekid pendant des heures avec des pauses de temps en temps, bien sûr. Le petit pokémon finit par évoluer en Galegon, gagnant en résistance, en taille, en force mais surtout en poids. Flora voulait le féliciter, mais elle n'a pas réussi à le soulever, du coup, ce fut une bise sur son corps métallique, ce qui ne déplaisait pas à Galegon. Une fois gonflés à bloc, ils repartirent vers Vermilava, en passant par Autequia, la Grotte Météore, le mont Chimnée puis le sentier Sinuroc. Elle affronta la championne locale, qui utilisait des pokémon feu. C'est Galifeu qui s'en chargea, étant donné que c'était lui qui résistait le mieux au feu.

Ensuite, Flora entendit, par des gens de Vermilava, que l'arène de Clémenti-Ville, avait ouvert ses portes. Opportunité qu'elle saisit. Norman avait des Pokémon Normal, ce qui avantageait Galegon, qui évolua à son tour en Galeking après le combat avec le Monaflèmit de ce dernier.
Puis, la ville de Cimetronelle accueilla Flora, avec sa championne aux mille et un pokémon vol. Galeking donna une bonne leçon à cette dernière avec sa résistance hors du commun. Après un entraînement intensif à Nénucrique, Flora vola vers l'île d'Algatia pour affronter Lévy&Tatia les championnes de l'arènes. Avec leur combinaison Séisme en combat Duo, Hélédelle et Galifeu réussirent à coopérer pour les batrre avec LEUR combinaison aérienne. Galifeu combattit avec tellement d'intensité, qu'il évolua en Brasegali.

Elle retourna ensuite à Nénucrique pour louer un mini-submersible pour aller sur l'île d'Atalanopolis, uniquement accesible par les fonds marins. Marc, le champion, utilisait des pokémon aquatiques, ce fut donc Hélédelle et Hariyama qui combattirent contre ce champion. Ils menèrent un combat très acharné mais Marc finit par capituler, en lui remettant le huirième badge, il lui précisa qu'elle pouvait maintenant affronter la ligue des 4.

Flora traversa la route Victoire, avec entrain, malgré les Top-dresseurs qui la jonchaient et le labyrintne qui faisait sa réputation. À la sortie, Brice, l'attendant, la provoqua en duel singulier.

-Je t'avais dis qu'on s'affronterait une fois qu'on aurait atteint le sommet. Allons-y, c'est parti.
-Tu vas perdre, prépare-toi !

Brice envoya Laggron et Flora Brasegali. Ils s'affrontèrent dans un combat extrème, qui attira une grande foule de spectateurs tellement les pokémon étaient balèzes. Brasegali frappait Laggron sans retenir ses coups mais ce dernier l'aspergeait d'eau. Le flamboyant pokémon utilisa Casse-Brique, ce qui envoya Laggron quelques mètres, qui riposta avec Séisme. Brasegali fut terrassé par cette attaque... Au moment où ce dernier remit ça, Brasegali sauta en l'air face au soleil, ce qui aveugla son adversaire et le frappa avec un Pied Voltige fracassant. Laggron était très faible mais ne comptait pas abandonner de sitôt, Brasegali l'acheva alors avec Pied Brûleur.

-Tu as bien combattu, Laggron, je suis fier de toi. Reviens.
-On continue ?
-Non, je tenais juste à tester ton Brasegali, le reste, je te crois, tu es meilleure que moi... Bonne chance pour la ligue. Tu les battras, j'en suis sûr.
-Tu devrais aussi essayer... Tu as ta chance !
-D'acc', on se reverra dans ce cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 2 : À la conquète des arènes de Hoenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Une dresseuse au pays des Rangers-
Sauter vers: