Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Une évasion opportune

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 4 : Une évasion opportune Left_bar_bleue500/500Chapitre 4 : Une évasion opportune Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 4 : Une évasion opportune Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Une évasion opportune   Chapitre 4 : Une évasion opportune I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:32

À leur réveil, Ethelle et Sully étaient ligotés et bâillonnés dans ce qui semblait être un cale de sous-marin. Quant à Targos, il commençait à s'inquiéter de ne pas voir les deux Rangers chez lui et s'était mit à leur recherche demandant à Booker, Ralf et autres habitants du village Cocona. Il essaya même de les localiser mais sans résultat car la balise de repérage du Capstick devait être éteinte. Il contacta alors le professeur Pressand pour l'informer de la situation.

Dans le submersible, Ethelle était désespérée...elle ne savait pas quoi faire pour couper ses liens. Tout à coup, elle eut une idée : uriliser les verres des ses lunettes de vol pour sectionner les cordes. Elle tenta de se faire comprendre auprès de son partenaire mais il avait du mal à comprendre. Au bout de quelques minutes, Sully finit par voir où elle voulait en venir et se mit à attraper les lunettes d'Ethelle qui s'était couchée près de ses mains. Après les avoir brisées sur le sol, il utilisa un gros bout de verre pour couper ses liens et délivrer par la suite sa coéquipière. Il ne restait plus qu'à sortir de là...

-Tu as une idée ? La porte a l'air très solide...
-J'aurais bien une idée mais c'est risqué.
-Dis toujours, Sully, toute idée est bonne à prendre.
-Je tiens cette astuce d'un mec baraqué que j'ai rencontré à Almia. On analyse mentalement la cible et on fonce dedans en criant.
-Pourquoi pas...après toi, Sully, je t'en prie.
-Admire la technique...ÉLIMINATION DE LA CIBLE !!! *choc violent*
-Ça n'a pas l'air efficace ton truc...mais peut-être qu'à deux on y arrivera.
-C'est vrai, on devrait essayer mais laisse-moi me reposer d'abord, mon épaule ne s'est pas encore remise.

Après une petite pause, Sully et Ethelle se préparèrent à procéder à l'élimination de la cible. S'arrangeant pour être le plus synchronisés, ils foncèrent dans la porte qui sortit violemment de ses gonds. Alertés par le vacarme, les deux boss des Poké-Nappers allèrent voir la cause de ce bruit, craignant d'avoir heurté quelque chose. De leur côté, Sully et Ethelle se cachèrent dans un cale alentour en espérant qu'ils ne les remarquent pas. Le jeune Ranger fit alors diversion pour permettre à Ethelle de pouvoir regagner l'avant du submersible et essayer de retrouver les Capstick. Elle avança donc vers l'avant du sous-marin tandis que son partenaire allait dans la direction opposée. Une fois au cockpit, Ethelle trouva les deux Capstick et en profita pour envoyer un signal à Targos avant de se faire surprendre par Blue Eye.

Chez Targos, le signal avait atteint le Capstick de ce dernier qui en profita pour transmettre les coordonnées au professeur Pressand. Après que Samy ait calculé la position exacte sur la carte, il monta à bord du Fédération direction Oblivia sur ordre du professeur.

Dans le submersible, Ethelle et Sully se retrouvaient de nouveau enfermés dans une cale. Mais leur malheur ne dura pas car ils entendirent le bruit d'un Wailord soulevant le sous-marin vers la surface tandis qu'un Pingoléon perça un gros trou dans la coque, ce qui permis à Sully et Ethelle de s'y échapper. Samy les "repêcha" aussitôt à bord du Fédération. Une fois rentrés chez Targos, les deux Rangers racontèrent leurs mésaventures avec Red Eye et Blue Eye, tandis que Samy leur raconta comment il a appelé un Wailord au secours à l'aide de pokémon eau qui transmirent le message au gigantesque pokémon. Les deux bandits avaient pris la fuite mais les Rangers d'Oblivia n'abandonnèrent pas leur mission pour autant...

Peu après, à Hoenn, après avoir discuté avec Marco, qui était tellement fier d'elle qu'il accepta de l'emmener sur l'arhipel avec son bâteau, Flora partit à Oblivia en quête de vacances et de nouveaux pokémon à capturer...

Au village Cocona.

"Regardez, un bâteau !"
"Il est énorme, à qui appartient-il ?"
"D'après ce que j'ai compris, une personne qui viendrait de Hoenn."
-Bonjour, je m'appelle Flora.
-Ce serais impoli de ne pas faire de même... Moi c'est Booker et lui c'est Ralph et ses copains. Quant à Nick, mon assistant, il était trop timide pour sortir alors il m'a transmit ses salutations.
-Je suis vraiment contente d'être ici, je sens que cet endroit va beacoup me plaire.
-Avec mes amis, je vais te faire visiter l'île de fonte en comble.
-Oui mais ne traîne pas trop...
-Promis, Booker, on ne sera pas trop long, hahaha.
-C'est beau la jeunesse...

Flora et la-bande-à-Ralph partirent visiter l'île, en passant par le temple en ruines, la forêt des Tecks, le mont Corocoro, en terminant par la maison d'une personne particulière.

-Voici donc Flora, qui nous vient de Bourg-En-Vol... Les nouvelles vont vite ici, sache-le.
-Tout à fait, et vous, qui êtes-vous ?
-Targos, chef des Rangers d'Oblivia.
-Un... Ranger ?
-Nous capturons des pokémon pour les relâcher ensuite, ils nous servent à accomplir des tâches qui ne sont pas à la portée des humains.
-Génial, c'est vraiment incroyable... Moi, je dresse des pokémon pour devenir plus proche d'eux et pour qu"il me défendent.
-Où compte-tu emménager ?
-Au village Cocona.
-Il faut qu'on rentre, Flora, il se fait tard et Booker va sûrement avoir les nerfs. Tu sauras rentrer toute seule ?
-Je me débrouillerai, t'en fait pas.

Flora repris le chemin du retour vers le village, pensant aux pokémon qui n'attendent qu'à devenir amis avec elle. De retour chez Booker, elle fit la connaissance de Nick, qui comme à son habitude, ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. Ensemble ils fétèrent son arrivée par quelques plats locaux. À la tombée de la nuit, Flora regagna sa maison au village. Elle repensait à son parcours jusque là, comment une petite fille qui révait de pokémon se retrouva Maître de la ligue de Hoenn, pour finir par visiter une autre région dont elle ne connaissait rien.

Le lendemain, Flora se réveilla par les bruits des jeux de Ralph et sa bande. Elle sortit de sa cabane et contempla un magnifique lever de soleil, ce n'était donc pas des jeux mais un rassemblement de quelques villageois pour admirer le lever du soleil. Ses couleurs, au reflets orange-rose réchauffaient le coeur de Flora, elle aurait tant voulu immortaliser cet instant pour ses amis à Bourg-En-Vol. Un peu plus tard, l'adolescente partit se balader dans le coin, en terminant par la maison de Targos qui se trouvait en haut un peu plus loin. Elle fit la connaissance de Lokhlass, de Célébi, qui n'a pas pu s'empécher de la faire voyager dans le passé. Au début, Flora trouvait ça terrifiant mais finit par s'y habituer... Elle continua sa visite. Au bout d'un moment, Flora entendit un Ursaring dans les buissons, il voulait se battre, alors elle envoya Brasegali pour commencer. Soudain, un engin s'approcha de l'adolescente avec une personne à bord.

"Tu es la nouvelle n'est-ce pas ? Tu viens d'arriver de Hoenn, c'est ça ? Tiens, un cadeau de bienvenue..."
-Qu'est-ce que ?

Flora fut foudroyée par un tir de rayon plasma, tirée depuis l'engin, mais elle se releva.

-Brasegali, montre donc la politesse à ce bandit...
-On ne voit pas beacoup de dresseuses ici ces temps-ci. Ce Brasegali doit valoir une véritable petite fortune, tâte donc de mes gants contrôle.

Sous l'effet des rayons du gant, Brasegali s'évanouit dans les airs sous les yeux horrifiés de Flora.

-Allez Ursaring, achève-là.

Ursaring, qui était aux ordres du malfrat, envoya l'adolescente heurter violemment le rocher un peu plus loin. Tout à coup...C
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Une évasion opportune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Au secours de Brasegali
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» suite Chapitre 2
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Une dresseuse au pays des Rangers-
Sauter vers: