Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:56

-J'ai si peur, maintenant que je sais la mort sur mon dos...

-On se serrera les coudes quoi qu'il arrive, on te laissera pas tomber.

-Restons vigilants, ce bois regorge de cachettes...

Maganon les surveillait attentivement, déterminant le bon moment pour les attaquer. Le calme qui envahissait le bois était infernal, comme si la mort n'allait pas tarder à frapper. Le quatuor avançait tout doucement, faisant attention de ne pas baisser leur garde, tout en tentant de briser ce silence insupportable. Chaque pas qu'ils faisaient les rapprochaient de la mort qui les taraudait.

-La sortie est tout là-bas, vous la voyez ?

-Oui, ah quel soulagement...

-Nous allons enfin être à l'abri de ce monstre dans cette immense ville.

-Néanmoins, il va continuer à sévir, il va falloir quand même le mettre hors d'état de nuire.

-Rien ne pourra arrêter la folie meurtrière de ce pokémon, je crains que ce ne soit désespéré...

Maganon décida subitement de changer de forme, en un pokémon plus discret et plus choupinou (merci naru), afin de les tuer tout bénéficiant de l'effet de surprise. Mr. P, Nick, Luth et Hector approchaient de la sortie quand un Joliflor sortit des buissons derrière eux et aggripa Hector avec Fouet Liane. Il serrait terriblement fort et le jeune homme commençait à ne plus savoir respirer. Devant la gravité de la situation, Luth se précipita vers Joliflor pour tenter de lui porter un coup quant une boule verte le bloqua, et Célébi apparut. Le monstrueux pokémon voulut ligoter ce dernier avec la même technique mais il esquiva et l'entoura de ronces venues du sol pour l'empêcher de continuer. Voyant qu'il était bloqué, Joliflor serra le plus fort possible les lianes autour d'Hector, si fort que sa tête explosa violemment et son corps réduit en charpie. Luth, Mr. P et Nick purent donc s'enfuir grâce à Célébi, qui devait tout faire pour stopper cette créature.

Joliflor utilisa ses lianes pour sortir du cercle de ronces et attaqua ce dernier dans le dos. Célébi était prisonnier de ses lianes mais avait encore un atout dans sa manche, il invoqua de plus grandes lianes pour le frapper. Joliflor esquiva habilement et en profita alors pour reserrer ses lianes avant d'en rajouter d'autres au niveau de sa tête, serrant si fort qu'il ne pouvait plus du tout respirer. Il se mit soudainement à écarter ses lianes autour de sa tête et celles autour de son corps dans deux directions opposées. Le petit Célébi était ligoté et bâillonné, il ne pouvait ni bouger ni crier pour appeler de l'aide, il était condamné. Joliflor écarta d'avantage ses lianes jusqu'à ce que son prisonnier soit arraché en deux, il attacha encore ses lianes autour de ses petits bras et l'écartela de nouveau.

Le trio entra à Doublonville, se dirigèrent vers le centre Pokémon pour se reposer un minimum puis allèrent le plus rapidement possible voir Blanche pour lui faire part des événements de ces derniers jours, laquelle rigola.

-Vous voulez vraiment me faire croire que MEW essaye de vous tuer ? Non mais là c'est trop drôle...

-Va dire ça à Albert et Hector, dont le corps gît dans l'orée du bois, qui ont péri de ses mains.

-Si vous dites vrai, et que Nick et Luth s'entendent à merveille, c'est que l'heure est grave pour les petites villes comme...comme...beaucoup quoi. Il faut avertir la police.

-Ils prendraient trop de temps, sans compter qu'il change constamment d'apparence, du méchant Maganon au petit mignon Joliflor...

-Utilisons la Tour Radio, la situation est beaucoup trop grave pour qu'ils nous empèchent d'utiliser un micro.

Sur ces mots, le groupe se rendit à la Tour Radio pour emprunter une station et ainsi communiquer l'information dans toute la région. Buena accepta de les laisser diffuser un flash spécial sur sa fréquence.

-Ok, Blanche, c'est à toi dans cinq...quatre...trois...deux...

-Bonjour, Johto, ici votre championne préférée en direct de Doublonville : Blanche. Je tiens à vous informer d'une terrible nouvelle... Les villes de Bourg-Geon, Ville Griotte, Mauville et Écorcia ont été victimes de meurtres atroces perpétrés par un pokémon qui est capable de changer d'apparence à volonté. Soyez vigilants, surtout dans les petites villes, et si vous avez des informations importantes, contactez Bluena qui se fera un plaisir de nous les transmettre. Je vous en prie, réfugiez-vous et ne sortez que si nécessaire ! Albert et Hector sont déjà morts et je veux au moins avoir transmis l'info avant de mourir à mon tour...

Quelque part à Jadielle.

"Oh non, ce que je craignais est arrivé... Mon Dieu mais qu'as-tu fais là ? Vous n'arriverez pas à l'arrêter, il faut que je les informe au plus vite."

À Doublonville, Blanche remercia chaleureusement Buena et le quatuor quitta la Tour, soulagés d'avoir enfin averti la population. Une question restait cependant sur toutes les lèvres : comment arrêter un tel pokémon ? Surtout qu'il peut prendre l'apparence des pokémon les plus offensifs. Il leur fallait plus que tout une bonne nuit de sommeil pour récupérer mais surtout pour se purger de toute cette peur. Maintenant dans cette ville, ils avaient enfin un semblant de sentiment de sécurité.

-Je suis vraiment partagé entre le joie et l'horreur, quand je repense à Célestia, aux champions, au Prof Orme...quel triste sort.

-Le Prof Chen était à l'étage, nous pourrions allez lui annoncer la nouvelle demain si vous vous sentez mieux.

-Nous sommes en sécurité, il n'osera pas venir tuer tant de gens, il risquerait de se faire remarquer...

-Oui mais il a déjà prouvé qu'il pouvait tuer tout un village sans nous réveiller. Si Nick ne l'avait pas fait, il nous aurait tués aussi.

-Ne repensons plus au passé, dormons.

-Je me demande ce qu'il est advenu de Célébi. Oh non, je crains le pire...

-Snif...le protecteur de la forêt, j'espère qu'il a pu s'enfuir.

Le silence retomba donc dans l'arène où ils dormaient. Cependant, dans le bois, le mystérieux pomémon n'avait pas dit son dernier mot, loin de là...à peine la nuit tombée il se transforma pour prendre l'apparence d'un pokémon qu'il jugea idéal pour une telle invasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: