Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:37

Cauchemar

Nous sommes en juillet, tout va bien dans le meilleur des mondes. La région de Johto plus précisement, où tout le monde vit en parfaite courtoisie, humains et pokémon. Cependant tous ne sont pas aussi gentils et serviables, la Team Rocket fait des siennes et semble vouloir toujours plus. Giovanni, une personne des plus abjectes, dirige cette association. Autrefois il avait un compagnon nommé Cornèbre qui ne tarda pas à évoluer en Corboss. Depuis ce terrible accident, il s'est mis à la recherche d'un autre pokémon pour le servir. Il confia cette tâche à ses commandants, qui finirent par trouver un pokémon très rare, venu d'une région éloignée : un mignon petit Zorua. Il aurait pu terminer dans les bras d'un criminel ordinaire mais non, Giovanni était d'une cruauté sans nul égal autant avec ses propres sbires qu'avec ses pokémon. Les mauvais traitements infligés au pauvre Zorua ne semblait pas lui faire perdre son air mignon tout plein, ce qui plaisait à son maitre. Cependant, il était loin de se douter de ce qui habitait le Zorua, car une entité maléfique grandissait au fin fond de son corps et ne cessait pas de devenir plus pluissante.

Nous sommes dans un futur proche, un futur où la criminalité est sans cesse existante mais de moins en moins présente. La ville de Bourg-Geon est paisible, le professeur étudie les pokémon, Célesta et Luth dormaient tranquillement. Nick, un garçon aux cheveux roux, espionnait ci et là, comme à son habitude.

-Ouf, enfin terminé... J'ai bien mérité une bonne nuit de repos. Allons bon, qu'y a-t'il encore ?

*sort du labo*

-Tiens, un Insécateur...tu es perdu ? Viens, je vais te conduire chez toi.

-.....

-Voiiiilà, tu devrais retrouver le chemin du retour maintenant. Allez, grand gaillard, retourne avec les tiens.

*donne une tape amicale dans son dos*

Ce fut le dernier geste du professeur.....

Le lendemain matin, Luth partit faire une promenade à son Marill quand il trébucha sur une masse dans les fourrés. Le professeur Orme, la tête coupée net, retrouvée quelques dizaine de centimètres du corps sauvagement écorché de partout, les yeux de la tête grands ouverts, comme si il avait vu le diable en personne. Le pauvre gamin resta tétanisé, puis cracha tripes et boyaux sur les hautes herbes, avant de courir prévenir Célesta de la macabre découverte en hurlant. Son Marill était resté accroché à son dresseur, craignant de subir le même sort.

-Tout va bien, Célesta ?

-.......oui, je crois que je tiendrai le coup. C'est juste que je n'ai jamais vu une chose aussi horrible de toute mon existence.

-Allons prévenir les habitants de la ville voisine, les mettant en garde du danger qu'ils encourent. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent avec effroi une ville fantôme...personne, pas le moindre bruit. Le duo regarda alors à l'intérieur des bâtiments.

-Y a quelqu'un ? Vous courez un grave danger...

-AAAAAAAAAAAAH !!! LUTH, AU SECOURS !

-Quoi, qu'est-ce que.....argh non, c'est insoutenable, quelle horreur ! Tous ces gens sont découpés de partout, ils n'ont plus de mains...

-Nous allons mourir, ce monstre va revenir et va aussi nous...nous...découper.

-Il faut prévenir la police, nous devons avertir les autres villes.

-*ouvre la porte en sortant* Allons-.....

Un Gallame trancha Célesta en deux au niveau de la taille, avant de lui arracher les yeux hors de leurs orbites. Luth, dans un reflexe, réussit à esquiver son deuxième assaut et en profita pour s'enfuir à toutes jambes. Au loin, il aperçut la maison de Mr. Pokémon...

-Vite, ouvrez-moi ! Je suis en danger.

-Mais que...

-Fermez la porte, il va arriver.

-Eh bien mon p'tit Luth, tu es poursuivi par un pokémon sauvage ? Il va finir par s'en aller va...

-Vous comprenez pas, il a déjà décimé Ville Griotte de ses habitants, et Célesta aussi. Aidez-moi, je ne sais plus où m'enfuir tellement il est redoutable.

-Lequel ? Comment il est ?

-C'...c'est un Gallame.

-Je vais prévenir les autorité qu'un pokémon enragé court dans la nature.

-Merci Mr. Pokémon, je vous dois tant...

Au bout de quelques minutes, il raccrocha le téléphone, l'air inquiet. La police a bien reçu son appel et va traiter l'affaire, mais ça risque de prendre beaucoup de temps, avec la Team Rocket qui ne se repose jamais.

Luth décida alors de tenter d'atteindre Mauville avec l'aide de Mr. Pokémon et son Brasegali, doté d'une vitesse et d'une force exemplaire. Le garde du corps idéal pour une situation désespérée comme celle-là.

-Surtout sois vigilant, il peut surgir à tout moment ! Ne baisse surtout pas ta garde.

-Protège-nous, Brasegali, tu es le seul à même de contrer un pokémon comme lui.

*geste d'acquiescement*

-Regarde, des gens là-bas... Ohé ne restez pas ici, vous courez un grand danger.

"Mais de quoi parlez-vous ? Je n'ai rien vu d'anormal aujourd'hui..."

-Alors rentrez chez vous, ou encore mieux, allez chez un ami.

"J'ai un ami à Ville Griotte, je vais..."

-Surtout pas, faites demi-tour et allez vous réfugier.

"Euh, c'est-à-dire que...bon d'accord, je vous fais confiance."

Arrivés à Mauville, le trio constata avec joie que tout le monde était présent et sain et sauf. Mr. Pokémon demanda de l'aide au champion local, Albert, pour l'aider à barricader la porte conduisant à Ville Griotte, lequel accepta sans trop comprendre de quoi il retournait. Une fois l'accès condamné, Luth, Mr. P et Albert discutèrent de tout ça dans l'arène, pour qu'il soit mit au parfum de la situation. Soulagés d'être enfin en sécurité (?), Mr. P et Luth gagnèrent une maison où ils demandèrent un hébergement temporaire. Honnorés de la visite d'un expert en pokémon tel que LE Mr. Pokémon, le couple prépara deux lits dans lesquels ils se couchèrent promptement. La nuit tomba à nouveau sur Johto.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: