Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Un nouvel ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 2 : Un nouvel ennemi Left_bar_bleue500/500Chapitre 2 : Un nouvel ennemi Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 2 : Un nouvel ennemi Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Un nouvel ennemi   Chapitre 2 : Un nouvel ennemi I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:15

Massko se mit à explorer la Faille Spatiale pour rencontrer Palkia, qui devait sûrement avoir un rapport avec ces apparitions. Au fond du donjon, il vit celui qu'il cherchait.
-QUE VIENS-TU FAIRE DANS MON ANTRE, MASSKO ?
-J'aurais quelques questions à te poser si tu le permets...
-D'ACCORD, JE T'ÉCOUTE.
-Que sais-tu de l'apparition massive des criminels chez toi ?
-JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CES APPARITIONS. MAIS UN POKÉMON PLUS SOURNOI EST À L'ORIGINE DE ÇA.
-Comment ça...?
-J'AI SURPRIS À DE NOMBREUSES REPRISES UN POKÉMON OBSCUR QUI AMENAIT DES HABITANTS ICI QU'IL ENLEVAIT SÛREMENT AVANT DE LES RELÂCHER. J'AI ESSAYÉ DE LE CAPTURER MAIS IL SE FONDAIT DANS L'OBSCURITÉ. IL TENTAIT PROBABLEMENT DE ME FAIRE PORTER LE CHÂPEAU.
-Ah je comprends mieux à présent, passons à la deuxième. Comment des pokémon simples et sans histoire se retrouvent criminels du jour au lendemain ?
-JE NE SAIS PAS, DÉSOLÉ, JE N'AI PAS CE POUVOIR.
-Tu m'as aidé plus que je ne l'avais imaginé, encore merci pour ton attention, Palkia, ton aide m'a été précieuse.
-DE RIEN MASSKO, JE FERAI TOUT POUR QUE RÈGNE L'ORDRE DANS CE MONDE. CEPENDANT, FAIT ATTENTION À TOI, JE SENS UN GRAND DANGER RÔDER DANS LE MONDE.
-Tu as raison, il faut absolument que j'élucide ce mystère pour enfin connaître le coupable et l'arrêter.

Sur ces mots, l'inspecteur quitta la Faille Spatiale pour rejoindre la guilde. Une fois arrivé, il partagea ses infos avec les membres et les shérifs dans le but d'essayer d'éclairer l'assemblée pour en obtenir plus. Le shérif Nidoqueen parla du pénitentier secret où étaient enfermés les criminels, ce qui intéressa Massko. Désirant interroger les prisonniers, ce dernier fit part de son envie aux shérifs qui acceptèrent de l'y emmener. Le pénitencier était tenu secret pour éviter les assauts pour délivrer les bandits, se transmettant de génération en génération, connu seul de shérifs. Avant de partir, Nidoking banda les yeux de Massko pour l'empècher de voir le trajet pour accéder au pénitencier. Une fois arrivés, l'inspecteur interrogea les prisonniers dans le but de remonter au moment où ils sont devenus criminels. Malheureusement, leurs souvenirs recents était trop flous pour se rappeler de ça, alors il inspecta le corps de prisonniers plus récents pour tenter de trouver une trace d'une éventuelle marque et trouva chez beaucoup d'entre eux un petit trou à la base de la nuque.

En rentrant à la guilde, il fit part de sa découverte aux membres afin d'avancer dans l'enquète en analysant les victimes de cet étrange virus qui pouvait toucher n'importe lequel d'entre eux.

-Nous sommes en danger, alors...?
-Exactement, restez sur vos gardes.
-Si seulement nous savions de quoi il a l'air pour pouvoir l'affronter.
-Non, c'est trop risqué. Pour votre sécurité, vous allez devoir rester dormir ici, à la Guilde.
-Tu as raison, l'union fait la force, si il veut nous avoir, il devra d'abord nous battre tous en même temps.

Le soir venu, Massko repris le chemin de sa maison-base secrète en cogitant sur les événements de la journée. Il se demandait qui pouvait bien être derrière tout ça et plus important encore, quel procédé il employait pour transformer les pokémon en bandits. Au moment où il arriva sur la plage, un trou noir s'ouvrit en-dessous de lui. Apparut alors une sinistre silouhette en dace de lui.

-Que se passe-t'il ? Je suis aspiré dans le sol !
"Dans un trou noir exactement, Massko.."
-Encore toi...que veux-tu ?
"Tu deviens génant, je dois t'éliminer une bonne fois pour toute."
-Si je meurs, on s'apercevra de mon absence, de plus, la guilde sait tout...
"Je ne te tuerai pas, et par rapport à ce que tu as dis, il me suffira de m'occuper d'eux comme je me suis occupé de tous les autres. Tu ne feras pas exception."
-C'est donc toi qui transformes les habitants en criminels. Je ne te laisserai pas faire !
"C'est trop tard, te voilà pris au piège...mais puisque tu vas subir mon traitement spécial, je peux tout t'expliquer.
Je prenais un pokémon ordinaire et j'implantais de mauvaises pensées au sujet en question par l'intermédiaire d'une petite piqûre à la base de la nuque et je le relâchais dans la nature, faisant de lui un pokémon méchant et vicieux. Et tu vas subir le même traitement, les shérifs t'arrêterons et plus personne ne pourra m'empêcher de faire de même avec les autres. *rire diabolique*

Massko essayait de se dégager par tous les moyens mais plus il bougeait plus il s'enfonçait. Le mysterieux pokémon s'approcha donc de l'inspecteur pour lui injecter de mauvaises pensées avant de le relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Un nouvel ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Un nouvel agent
» Chapitre 1 : Cryogénisation en règle
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !
» Chapitre 4 : Évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Ennemis jurés-
Sauter vers: