Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 3:59

-Alors comme ça un pokémon hyper rare a la rage et massacre tout le monde sur son passage et vous avec réussi à vous échapper........

-Oh je t'en prie, Hector, on n'a vraiment pas le temps de te convaincre, si tu nous crois pas, nous nous débrouillerons seuls.

-Mais je vous crois, malheureusement, qu'est-ce que je peux faire de plus ? Toutes les maisons d'Écorcia sont faites en bois, ce sera facile pour lui d'en venir à bout...

-Le Puit Ramoloss est en pierre, on pourrait s'y réfugier la nuit tombée.

-C'est très froid pendant la nuit, sans compter qu'il y beaucoup d'humidité dans ce puit.

-Il nous reste que quelques heures avant que le soleil ne commence à se coucher, il nous faut réfléchir...

-Mon Insécateur et mon Cizayox peuvent essayer de le retenir, mais je n'ai rien d'autre à proposer.

-Il faut le neutraliser, avec Insécateur et Cizayox, nous devrions être en sécurité (j'aurais pas dit ça hier).

Hector, Luth, Mr. P et Nick attendirent donc que la nuit tombe pour pouvoir passer au plan... Malheureusement, ils furent trop fatigués pour rester éveillés et s'endormirent chacun à leur tour. Entretemps, le mystérieux s'était calmé un tout petit peu.

Pendant la nuit, ayant capté leur conversation, Fargas décida de le chasser avec son Salamèche. Une fois dans la grotte, il vit onun Kabutops au loin et l'attaqua pour lui faire peur. Malheureusement, le mystérieux pokemon avait tout vu, prit la forme de Maganon et se placa juste devant le veillard qui ne se doutait encore de rien. Parant le coup de poing de ce dernier, le pokémon explosion pointa son canon vers sa figure et lui carbonisa le haut du corps avec Lance-Flamme, puis lança un gros rocher pointu sur lui, le rendant pratiquement méconnaissable. Salamèche, voyant le sort que lui a réservé Maganon, s'enfuit vers la sortie.

Une fois arrivé il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il ne le suivait pas, quand tout à coup, il apparut derrière lui comme une ombre mortelle s'approchant inexorablement de sa proie. Maganon, voyant qu'il ne pourra pas le tuer avec le feu de ses canons, frappa le pauvre pokémon en l'envoyant voltiger dans les airs, et, au moment où Salamèche retomba au niveau de ses épaules, la plaqua contre la paroi rugeuse de la grotte et traina violemment son petit corps chétif jusqu'au sang. Il continua pendant des heures jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de Salamèche qu'un petit morceau de chair, qu'il écrasa à terre par la suite, ayant tapissé la salle principale de la grotte presque entièrement avec les sang et la chair du petit et innocent pokémon qui courait pour échapper au monstre.

Continuant sur sa lancée, Maganon alla dans la petite ville pour satisfaire son insatiable appétit de vengeance. Il alla dans chacune des quelques maisons que comptaient Écorcia et prit la peine de prendre chacun des habitants et de les carboniser juste assez pour les faire souffrir atrocement mais pas assez pour les tuer. Après quoi il mit respectivement le feu à toutes les maisons en prenant soin de ne pas les réduire directement en cendres.

Alertés par l'odeur de la fumée, Luth, Mr. P, Nick et Hector se réveillèrent et constatère avec horreur que l'arène était en feu. Le champion ne possédant que des pokémon Insecte et Luth son Rafflésia de type Plante, ils ne devaient compter que sur leurs capacités pour sortir de cette fournaise qui risquait à tout moment de les asphyxier...

-Malédiction, l'arène peut s'effondrer à n'importe quel instant !

-Nous somme perdus, le feu nous entoure.

-Je pense à un truc, il fait froid dehors, alors qu'ici il fait chaud, donc en sortant à toute vitesse, vu la petite épaisseur des murs, nous devrions pouvoir traverser en trombe sans mourir brûlés....

-D'accord, j'ai pas d'autre idée alors allons-y.

Le quatuor se précipita alors à travers l'arène, prenant le côté le plus court pour atteindre la sortie. Arrivés dehors sans trop de difficultés, ils éteignirent les flammes autour d'eux, qui étaient déjà en train de les brûler. Maganon, quant à lui avait regagné le Bois Aux Chênes, attendant ses proies avec impatience, si tant est qu'il y ait des personnes ayant survécu ou ayant envie de s'aventutlrer dans le bois en pleine nuit.

-Il faut vite rejoindre Doublonville, nous y serons en sécurité, avec tous ses habitants...

-Je viens avec vous, mon arène n'est plus et ma maison non plus, sans compter que j'ai vraiment pas envie de me faire encore roussir le poil. Insécateur et Cizayox ont vu la mort de près avec cette chaleur et je veux les soigner dans un centre Pokémon.

-Je comprends, tu seras mieux à Doublonville.

-Tu vas bien ?

-.....Oui, tout va bien.....

Le pauvre Hector avait vu la mort venir, c'était terriblement éprouvant pour un enfant comme lui. Se sachant enfin en vie, il fondit en larmes pour évacuer cette peur qui le submergeait. Après une consolation plus qu'indispensable, le trio devenu quatuor entra dans le Bois Aux Chênes, sous le regard avide d'une bête assoifée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: