Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:33

La nuit est calme, Luth dort fermement, Mr. Pokémon dort légèrement, Nick ne dort que d'une oreille, tandis que Blanche ne dort pas... Elle trouve que cette explication est trop simpliste, comme si un monstre pareil avait envie de passer le plus inaperçu possible. Ça ne tient pas debout, il ne va sûrement pas s'arrêter devant un obstacle aussi insignifiant, ce qui veut dire qu'il peut attaquer à tout moment...

-Tu ne dors pas, Blanche ?

-Non, en effet, je réfléchis. J'envisage une attaque imminente.

-Je comprends, moi non plus je ne crois pas qu'il va s'arrêter en si bon chemin...

Pendant que Nick et Blanche discutaient, ils entendirent un bruit dehors. Apparemment ce serait un pokémon qui s'approcherait de leur maison sans y prêter attention. Ce n'était pas un quelconque pokémon, c'était Carchacrok. Il possède une très grande puissance et est connu pour sa grande cruauté, ce qui inquiétait Blanche.

Carchacrok prenait un malin plaisir à torturer sauvagement ses victimes, de quoi donner des cauchemars à vie. Il entra alors dans la première maison, habitée par un campeur. Après l'avoir projeté par terre, il lui trancha les deux pied, lui arracha la langue et l'empala avec son bras entier. Il investit ensuite la deuxième maison...

-Vite, il faut vous lever et partir sur-le-champ, il arrive !!! Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il ne voie l'arène et qu'il ne la détruise.

-M...mais comment ? Je croyais qu'on était à l'abri...

-Pas du tout, mais l'heure n'est pas à la parlotte, vous devez partir. Je vais cependant tenter de le ralentir, en espérant creuser un maximum l'écart entre vous deux.

-Merci, Blanche, nous nous souviendrons de toi.

Carchacrok approchait rapidement, torturant toujours plus d'habitants, jusqu'à ce qu'il atteigne l'arène, où Blanche l'attendait. Elle comptait sur Écremeuh et Togekiss pour faire durer le combat, ce qui n'était pas chose facile compte tenu de sa rapidité et sa force. Le grand volatile engagea le combat avec Lame d'Air, que son adversaire esquiva largement avant d'attraper Togekiss et de lui arracher les ailes avec ses crocs. Blanche envoya alors Écremeuh qui utilisa Roulade pour tenter de faire trébucher Carchacrok, mais celui-ci frappa le sol pour faire sortir des morceaux de roches pointus qu'il utilisa comme obstacle. Écremeuh s'arrêta de tourner et se prépara pour lancer Ultimapoing mais son adversaire esquiva et détacha un roc pointu à souhait, disparut instantannément avant de réapparaitre juste devant lui. Il prit un petit élan et lança le pieu de toutes ses forces entre les deux yeux, ce qui le propulsa et le cloua au mur. Sortirent ensuite du sol une dizaine de rochers pointus, dont il prit le plus proche de lui avant de fondre sur sa victime et de lui enfoncer au niveau du ventre. Il s'éloigna et prit près de lui une dizaine de pieux et les lança un par un vers le pauvre Écremeuh, déjà rouge de sang. Blanche le supplia d'arrêter plusieurs fois à genoux, en pleurant toutes les larmes de son corps mais Carchacrok ne réagissait pas. Elle s'évanouit alors, devant le pokémon, qui en profita pour l'immobiliser au moyen de rocher coupants qu'il planta dans ses mains avant de déchirer la peau de son corps avec ses griffes acérées.

Carchacrok partit terminer ensuite le boulot dans les dernières maisons, même la Tour Radio, qui n'offrait aucune possibilité de fuite. Buena tenta en vain de l'arrêter en lui envoyant Miaouss, qui finit réduit en bouillie sur le sol. Après avoir tranché la tête de cette dernière, il passa au peigne fin toutes ses pièces, ne trouvant plus personne à tuer. Heureusement, le Prof Chen avait entendu le meurtre de Buena et s'était caché dans une armoire. Le monstrueux pokémon continua alors son massacre, qui ne cessait pas et qui n'avait dorénavant plus aucune limite compte tenu de la ville privée de ses habitants qui devait probablement être la plus grande de Johto.

Quelque part sur la route de Rosalia...

-Nous devons trouver refuge quelque part, sinon nous allons mourir.

-Il est après nous, plus rien de peut plus l'arrêter au point où on en est...

-J'ai peur, je ne sais pas si je vais encore pouvoir tenir le coup...

-Nous sommes là pour te prot.....................

Mr. Pokémon n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il vit quelque chose sortir de son ventre et ressortir aussitôt. C'était une patte de Dimoret, qui venait de le transpercer de part en part. Luth et Nick regardèrnt leur ami s'écrouler de tout son long, en proie à de violents Tranche-Nuit pariculièrement violents, restant comme paralysés devant l'horrible scène de torture à laquelle ils assistaient. Après avoir terminé avec sa victime, les pattes dégoulinantes de sang, Dimoret se dirigea vers les deux jeunes garçons avant d'attraper Luth par la gorge. Tout à coup, un éclair frappa le champ de bataille, ce qui aveugla tout le monde. Peu après, les deux enfants furent tirés en arrière par une personne mystérieuse, laissant Dimoret seul avec le cadavre de leur ami. Luth s'évanouit alors...

-NON, CARCHACROK, NE ME FAIS PAS DE MAL !!!

-Tu ne crains plus rien, Mortimer nous a sauvé in extremis des griffes (c'est l'cas d'le dire) du monstre pour nous mettre en lieu sûr.

-En effet, je me baladais comme toutes les nuits avec mes Fantominus et mon Spectrum quand je vous ai vus en difficulté. J'ai tout de suite demandé à Fantominus d'utiliser Flash pour aveugler Dimoret et vous par la même occasion, désolé pour ça.

-Nous vous devons la vie, infiniment merci !

-J'aimerais bien comprendre comment vous vous êtes retrouvés dans cette situation...

*38 minutes plus tard*

-Vous êtes sûrs que c'est Mew ?

-Un Métamorph ? Je pense pas...

-En effet je ne vois que lui.

-Reposez-vous, je vous réveillerai si il se ramène. Je suis insomniaque alors rester éveiller ne me pose aucun problème...

-Nous vous devons tant ! Je ne sais pas comment vous remerciez.

-Rester en vie sera le meilleur moyen...

Luth et Nick s'endormirent finalement, au bout de quelques minutes, redoutant le lendemain plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: