Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyage vers l'inconnu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 4:31

Nos héros, sur la route de la ferme, ont croisé une créature, un chat, venu d'un autre monde. Puis, arrivés à la ferme, nos héros sont piégés dans la ferme, qui s'est dédoublée comme par magie, créant un donjon. Ils doivent maintenant s'en échapper.

Chapitre 4: Voyage vers l'autre monde.

- Poussifeu: Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

- IceKraknoix: Je sais pas, mais on ferait mieux de se bouger si on veut pas recevoir une autre attaque.

- Poussifeu: De quoi tu parles ? On a pas été attaqués pourtant...à moins que...!

- IceKraknoix: Oui...je t'ai poussé tout à l'heure parce qu'une ombre fonçait vers nous.

- Poussifeu: Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Attends...tu a dit "une ombre"...décris-là.

- IceKraknoix: Elle était grande, silencieuse, avec des pattes...6 je crois, et des ailes déployées...euh...pourquoi tu fais cette tête ?

- Poussifeu: *pense*Oh ! Alors c'est...*puis*viens, on doit s'échapper d'ici au plus vite, et par n'importe quel moyen.

Ils explorent la grange et trouvent un cercle noir. Ils s'approchent pour l'observer quand soudain ils entendent un hurlement:

- ???: GGIIRRRAAAAAA!!!

- Poussifeu: Non ! Trop tard ! C'est Giratina !

- IceKraknoix: Gira-qui ? Eh regarde par là c'est l'ombre !

Ils sont soudain aspirés par le cercle et atterissent dans le Monde des Humains, la planète Terre. Mais heureusement pour eux, pas un seul humain en vue, juste des animaux et...une ferme ? Une ferme ! Ils sont sauvés, ils se dirigent vers la ferme, et Poussifeu remarque quelque chose d'étrange dans l'atmosphère...bref, ils marchent vers la ferme sans remarquer le moindre pokémon à l'horizon. En même temps, ils ne se demandaient pas ce qu'étaient ces animaux puisqu'ils ont rencontré un chat dans leur monde. Ils pénètrent dans la grange à la grande surprise du fermier.

- Fermier: Vindiou. Qu'avons-nous là ? Je croué que mon fiston appelle ça un tokémon...

- IceKraknoix: Vous voyez pas qu'on est ce qu'on est, étrange créature ?

- Fermier: Wouah ! Mais c'est que l'autre mé traite d'étrange créature. Fiston, viens voir !

- ???: J'arrive, p'pa. Mais WOUAOU!!! Des pokémon, j'en avais jamais vu en vrai.

Et nos héros n'avaient jamais vu d'humains dans leur vie. Vont-il être gentils avec eux ? Pourront-il repartir dans leur monde ? La suite bientôt.


Dernière édition par diarobot 98 le Mar 21 Fév 2012 - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 4:44

Heureusemenjt ils vont s'en sortir...j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:10

t'inquiète pas ils vont s'en sortir, les humains seront gentils et...mince lis la suite que je vais ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:19

C'était une manière très subtile de te faire remarquer ta faute monstrueuse...

Heureusemenjt
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:50

je l'avais remarquée

crois-le ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:59

Euh.......ben pourquoi tu l'a laissée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:45

tu disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:03

Rien du tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:08

bon ça va alors...
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:50

Poussifeu VS Giratina...le combat du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:56

Ils se sont presque battus. Et IceKraknoix est de type glace/sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers l'inconnu.
» Voyage vers l'inconnu.
» Voyage vers l'inconnu.
» Voyage vers l'inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: