Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voyage vers l'inconnu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaruky
Poké fan bronze
Poké fan bronze
Diaruky


Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : algerie

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 5:13

Nos héros, piégés dans la ferme, se sont retrouvés dans le monde des humains après avoir échappé à Giratina. Comment vont-ils s'échapper de ce monde ?

Chapitre 5: sauvés !

Pendant ce temps, dans le monde pokémon...

- ???: Regarde, comme ils sont drôles à voir !

- ???: Ouais, t'as raison.

- ???: Je vais les sortir de ce cauchemar, pour ensuite les attirer dans notre piège. Héhéhéhé !!

- ???: D'accord, mais allons d'abord chercher tu-sais-qui pour qu'il les retienne le temps qu'on verifie si le piège est 100% fiable.

Un CelestialMajaspic, qui passait par là, a tout entendu. C'est un cousin à Rayquaza et tout deux veillent sur les pokémon depuis les cieux.

- CelestialMajaspic: Tiens tiens, mes vieux ennemis DarkMushana et ChaosHypnomade qu'est-ce que vous mijotez encore ?

- DarkMushana: Comme tu le vois, nous nous amusons avec nos pantins Poussifeu et IceKraknoix. Ils sont en plein cauchemar créé par ChaosHypnomade.

- CelestialMajaspic: très bien, alors je n'ai pas le choix. Lame céleste !

Lame céleste est une attaque de type Saint ( comme digimon ), les attaques de type Saint sont les meilleures face aux pokémon Ténèbres.

- DarkMushana: Vague des ténèbres.

Cette attaque est de type Ténèbres, très efficace contre les types Saint. Le lanceur envoie une vague faite d'énergie obscure.

Les deux attaques se touchent de plein fouet et personne n'est blessé.

- CelestialMajaspic: Bon, puisque je ne peux rien contre vous pour l'instant et que vous aimez faire cauchemarder des pokémon innocents, je vais tout de suite les reveiller. Chant du ciel ! ( c'est une attaque de type Saint, le lanceur l'utilise pour restaurer quelques PV aux pokémon alliés et les guerir de tout probleme de statut )

Pendant ce temps...

- Poussifeu: Qu'est-ce qui se passe ? Je me sens...fort et merveilleusement bien

- IceKraknoix: Moi aussi. Wouaahhhh !!!

Ils sont aspirés vers une bulle de bien être, qui les ramène chez eux, près de l'endroit où se déroule le combat Bien VS mal. Ils entendent la voix de CelestialMajaspic ( tout le monde le connaissait dans la région ) et surent qu'il se battait. Ils font équipe avec lui sans comprendre pourquoi il se bat

- CelestialMajaspic: Ah, les enfants, vous êtes révéillés ! Aidez-moi à battre ces pokémon, les responsables de votre fausse "aventure" chez les humains.

- Poussifeu: Mail ils ont l'air si forts, et il faudrait qu'on soit assez forts pour leur infliger une petite égratignure.

- CelestialMajaspic: Alors dans ce cas, j'ai ce qu'il vous faut !

De quoi parle CelestialMajaspic ? Est-ce que nos héros vont battre DarkMushana et ChaosHypnomade poiur qu'ils arrêtent de nuire aux autres ? Vous le saurez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage vers l'inconnu. Left_bar_bleue500/500Voyage vers l'inconnu. Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Voyage vers l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'inconnu.   Voyage vers l'inconnu. I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 6:09

En fait, tu savais pas comment les faire sortir du monde des humains alors t'as eu cette idée...
Nan je déconne, mais tu devrais retirer les explications des attaques et les intégrer dans le texte mais sans parenthèses. (et le petit "comme dans Digimon", ça le fait pas T_T)

Faux exemple : il utilisa Soin (regagne la moitié de ses PV's max en plus) devient "il utilisa Soin pour pouvoir récupérer de la santé" (les PV n'existant que dans les jeux)

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers l'inconnu.
» Voyage vers l'inconnu.
» Voyage vers l'inconnu.
» Voyage vers l'inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: