Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Un nouvel agent

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 2 : Un nouvel agent Left_bar_bleue500/500Chapitre 2 : Un nouvel agent Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 2 : Un nouvel agent Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Un nouvel agent   Chapitre 2 : Un nouvel agent I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:55

-Bonjour professeur, ça va aujourd'hui ? Vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé...

-Flora, je suis occupé à discuter avec deux agents du FPI. Mais si tu tiens à raconter quelque chose, partage avec eux les infos que tu as sur Hélio...

-Mais il est enfermé, qui peut encore s'interesser à lui ?

-Justement, il s'est évadé de la camionnette qui devait le conduire en prison.

-Mais...attendez...pour de vrai ? Après tout le mal qu'on s'est donné pour l'arrêter il parvient encore à s'échapper...? Mais comment il fout son compte pour nous filer à chaque fois entre les doigts ?
Mais, à propos, vous êtes qui, Monsieur...

-DiSazzoni, membre du FPI. Au même titre que Beladonis (pourquoi il est allé inventer un nom de code çui-là ?).

-Wooooh...trop cool, un autre agent spécial.

-Que sais-tu sur ce personnage, fillette ?

-Chef de la Team Galaxie, il s'est mit en tête de créer un monde parfait avec l'aide de Dialga et Palkia qu'il contrôlait avec une chaîne rouge forgée avec le cristal de Créhelf, Créfollet et Créfadet. ET PUIS D'ABORD, CHUIS PAS UNE FILLETTE, J'AI LAMINÉ HÉLIO COMME UN DÉBUTANT J'VOUS F'RAI R'MARQUER... ALORS DOUCEMENT AVEC VOS "fillette" !

-Du calme fill...euh...Flora, c'est la force de l'habitude.
Alors comme ça c'est toi qui as vaincu Hélio...intéressant.

"Ha ha ha, tu restras toujours la même, Flora. Laissez-moi vous aider à capturer cette crapule..."

-Oh, Cynthia, je suis heureux de vous revoir. Avec votre aide nous capturerons Hélio plus vite.

-Sauf que c'est à Flora que revient tout le mérite de cette capture malheureusement momentannée. Elle n'a pas besoin de moi.

-L'aide est toujours la bienvenue...je serai ravie de vous avoir de notre côté.

-Mais quelqu'un ici ne demande que ça...pas vrai, Louka ?

*ouvre la porte*

-Oups, désolé, j'ai pas pu m'empêcher de vous écouter. Deux agents du FPI et le Maître de la Ligue...je ne voulais pas en perdre une miette. Je veux vous aider à capturer ce bandit, je suis devenu super fort et je pourrai ainsi me battre et protéger Flora.

-Sacré Louka, mais bien sûr que tu peux venir avec moi pour traquer Hélio...

-Oh merci Flora, je suis tellement content de faire équipe avec toi.

Le groupe analysa ensuite la carte, partageant par la même occasion les informations qu'ils avaient avec le nouveau venu. Ils cherchèrent les endroits susceptibles d'abriter le QG de la Team Galaxie.
Beladonis proposa celui de Voilaroc, car, tellement évident que c'en était subtil, d'une certaine façon... Flora et Louka partirent donc vers Voilaroc.

De leur côté, Hélio et ses comparses échaffaudèrent un plan visant à capturer Mewtwo qui, selon la légende, se trouverait au fin fond d'une grotte près d'Azuria.

Les voilà donc partis vers Kanto, où se trouvait le laboratoire de Satori et la Caverne Azurée, refuge vraisemblable de Mewtwo. Ils s'envolèrent à dos d'Étouraptor vers cette région, sous les yeux d'un passant allant faire ses courses au marché de Rivamar.

Après des heures de vol, les quatre commandants et le chef de la Team Galaxie atterrirent dans la périphérie d'une ville.

-Connue pour sa Tour Pokémon et son centre de bénévolat. Azuria se trouve au nord-ouest de notre position mais en passant par la grotte au nord de cette ville, nous devrions passer inaperçus.

-Bien, mettons-nous en route...

Les représentants de la Team Galaxie s'engouffrèrent dans la labyrhintesque et sombre grotte qui menait à Azuria.

"Oh, t'as vu, y a de beaux minerais ici, on doit pouvoir en tirer un bon prix..."

"Ouais, excellent, on les emmène."

"Chut...pas si fort, des gens s'approchent au loin... Ils doivent pas savoir s'y retrouver. Ça tombe bien, on va gentillement leur montrer le chamin."

"Niark...sortons-leur le grand jeu."

-La sortie devrait être tout près maintenant... Encore une centaine de mêtres.

-Content de te l'entendre dire, je commence à me lasser du paysage.

-Boucle-là un peu, Pluton, sois content de visiter une région inconnue. En plus, nous ne devons pas nous détourner de notre objectif avec des paroles défaitistes.

Tout à coup, une voix retentit de nulle part, perçant le silence de la grotte.

"NOUS SOMMES DE RETOUR..."

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Un nouvel agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Un nouvel ennemi
» suite Chapitre 2
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu
» Chapitre 3 : Embuscade...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: