Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:17

Au petit matin, Mortimer était toujours à côté d'eux, il avait l'air en pleine forme pour quelqu'un qui avait veillé toute la nuit. Luth et Nick se réveillèrent à leur tour, s'étonnant de voir le champion de Rosalia au même emplacement qu'il y a quelques heures...

-Je pense que Mew s'est calmé maintenant. Détruire une telle ville a du le fatiguer.

-J'espère en tout cas, je ne tiens pas à être le suivant...

-Au fait, Mortimer, nous sommes véritablement à l'abri ?

-Oui, dans cette petite grotte dans la forêt il ne vous trouvera pas. Et pour être sûr et certain, Fantominus se relaient pour créer un camouflage de la même couleur que le paysage. Ça leur sert en même temps d'entrainement...

-Nous devons partir, d'autres villes doivent être accueillantes pour un duo tel que nous. Rosalia ? Oliville ?

-Je vais demander aux habitants si il n'ont pas une chambre de libre ou deux pour vous héberger.

-Merci Mortimer, nous te faisons confiance pour ça.

Il partit donc à Rosalia pour demander aux habitants d'héberger deux jeunes gens. Il trouva une maison habitée par un pêcheur veuf qui avait une chambre d'ami, et qui accepta avec joie d'héberger Luth et Nick pour quelques nuits au besoin.

Une idée vint à l'esprit de Nick, qu'il fit part à son compagnon.

-Entrainons nos pokémon avec Morti, ils sont dans le PC, suffira d'aller chercher le plus fort d'entre eux. Il pourra alors avoir une chance face à Mew ou quelque soit le pokémon qu'il utilisera pour nous attaquer.

-En espérant qu'il ne se remette pas en colère... Ça me parait bien comme idée.

*se rendent à l'arène après un rapide aller-retour au centre*

-Alors vous voulez vous entrainer avec moi ??? Mais pourquoi ? Ah oui, je vois, vous voulez essayer de le battre. Ou de le capturer...

-La première solution, hein quoi ? Le capturer ? Il est trop puissant ! Il nous faudrait la Master Ball mais soit le Prof Chen l'avait sur lui soit c'était le Prof Orme...qui habitait à Bourg-Geon.

"Excusez mon impolitesse, Mortimer, je veux vous faire part d'un événement tragique."

-Mais venez donc, ne vous faites pas désirer ainsi...

-Professeur Chen !!! On vous croyait mort à Doublonville.

-Que nenni, je me suis caché du monstre qui a tué Buena et toute la ville.

Luth et Nick lui expliquèrent alors tous les événements vécus depuis ce jour où le Prof. Orme est mort, jusqu'au massacre de Doublonville, que Chen avait vu et le meurtre de Mr. P. Après une petite larme pour son collègue et son ami, le Prof. Chen resta avec eux pour discuter de la situatuon. Il ne croyait pas une seconde que l'ennemi soit Mew ou Métamorph... Sauf si une tierce personne leur a inculqué de mauvaises idées ou les a maltraités. Mais Mew est extrèmement rare, il n'a plus été revu depuis l'expérience à l'origine de son existence, leur expliqua le Professeur. Il pourrait alors s'agir d'un pokémon encore inconnu au bataillon, venant d'une région éloignée et dont on ne connait rien...

-Oh non c'est pire que tout. On ne connait rien de ce pokémon, on ne sait même pas à quoi il ressemble en vrai.

-Mais nous allons nous entrainer avec Mortimer, jusqu'à devenir plus fort et plus rapide que lui pour enfin pouvoir le vaincre.

-Bien dit ! Nous commencerons demain à l'aube, dés les premiers rayons du soleil.

L'encore plus mystérieux pokémon se calma enfin, se réfugiant dans le bois, espérant y être tranquille.

Pendant ce temps, un personnage arriva à Doublonville par voie aérienne.

"Ce que je craignais est arrivé...il faut à tout prix que je regagne la prochaine ville avant qu'il ne massacre ses habitants."

La nuit survint rapidement. Luth, Nick, le Prof. Chen et Mortimer dormaient dans leur maison respective, le Professeur dormant au centre Pokémon. De nombreuses personnes, ayant observé les habitudes du champion de leur ville, se sont mit à faire de même, devenant eux aussi du soir.

Un duo de jeunes enfants décidèrent de partir s'entrainer en forêt pour travailler leur vision nocturne. Ils avaient vraiment à coeur leur entrainement car ils avaient pris des bouts de tissu pour se bander les yeux et ainsi pouvoir accroitre leurs sens de façon optimale. Le mystérieux pokémon, ayant prit la forme d'un Rhinastoc, curieux de se qui se passait, s'approcha silencieusement pour les observer en espérant passer pour un rocher donc inaperçu. Les deux gamins se bandèrent alors les yeux et commencèrent leur entrainement en prenant un arbre pour cible et en frappant de toutes leurs forces. Malheureusement ils avaient apporté chacun un pokémon avec eux, qu'ils libérèrent avant d'aussi leur bander les yeux. Un Tartard et un Kicklee, idéaux pour la castagne. Trouvant un arbre trop facile, il virent un rocher un peu plus loin et se mirent donner des coups de pieds dessus, sans savoir que c'était signer leur arrêt de mort.

Le Rhinastoc se releva et écrasa le Tartard par terre, le piétinant sans arrêt pour qu'il ne soit plus qu'un petit tas de chair. Voyant l'atrocité de l'attaque, les deux karatékas en herbe prirent leurs jambes à leur cou. Kicklee fuya aussi, mais Rhinastoc le surprit par derrière et lui écartela les deux jambes lentement pour le faire souffrir un maximum, puis le piétina encore et encore. Voyant qu'il n'arriverait pas à rattraper les deux gamins avant qu'ils n'atteignent la ville, il fit surgir au loin un gigantesque mur de roche du sol, leur coupant toute retraite. Il opta ensuite pour une forme plus rapide et plus puissante : un Lucario. (super beau et redoutable, je l'aime encore plus...)

Les deux gamins étaient terrifiés et suppliaient le mystérieux pokémon de les épargner mais leurs paroles glissaient sur sa cuirasse. Lucario utilisa Aurasphère qu'il envoya vers la tête du premier, que l'orbe traversa net de part en part, perçant par la même le mur de roche derrière lui, laissant un cercle parfait, par lequel on pouvait facilement voir et qui traversait tout sur son passage. Lucario empoigna le deuxième enfant par l'arrière de la tête, la plaqua violemment contre la rugueuse paroi rocheuse avant de lui planter la pointe de son autre patte dans tout l'arrière de son corps. Après une trentaine de coups, il relâcha enfin la tête du garçon qui resta collée au mur, tellement il appuyait fort et tellement le sang sur son visage avait coagulé. Il partit ensuite pour Rosalia.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: