Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nom que tu n'oublieras pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:09

Le corps inanimé de Posipi et Solana se mirent à s'entourer d'une forte aura rouge sang, à la grande stupéfaction générale. Ces dernières se levèrent alors, plus énergiques que jamais.

-Mais qu'est-ce qui se passe là en bas ?

-Il semblerait que Solana soit revenue d'entre les mortes, et Posipi aussi.

-Incroyable, elle n'était donc pas morte...

-Où tu vas ?

-Pousse-toi, Lucas, c'est notre combat...

-Euh.....si...si tu veux

-Viens, Posipi, à deux, nous allons terminer ce combat inachevé !

-PIIIIIIIIIIII !

-Fais tes prières, Annibal, tu vas mordre la poussière ici et maintenant !!!

-Arceus, Draco-Météor, finissons-en !

Ce dernier relança son attaque tandis que Solana rappela sa toupie vers elle un moment et murmura quelque chose à l'oreille de Posipi, qui se plaça à côté d'elle. La Ranger se mit soudainement à mettre un genou à terre et à placer son poing fermé contre le sol en face d'elle. Le météore s'abbatit violemment sur Solana et Posipi qui n'ont pas bougé d'un pouce.

-Tu as choisi ta façon de mourir, pauvre Ranger sans cervelle...

-Quel piètre dresseur tu fais ! C'est une insulte à tous les pokémon.

-Il semblerait que tu n'aies pas encore compris, Arceus, technique ultime : APPEL DU DESTIN

Arceus cria de toutes ses forces tandis que le sol s'ondula sous les pieds de Solana, la faisant s'enfoncer dans la roche comme des sables mouvants, la privant du moindre mouvement des pieds. Une étoile brilla alors dans le ciel et un gigantesque rayon noir encre engloutit la Ranger et son compagnon, leur infligeant des dégâts en constante augmentation sans qu'elle ne puisse s'enfuir.

-Tu te souviens du plan ? C'est le moment de leur sortir le grand jeu !

Solana prit son compagnon et le lança vers Arceus avant d'envoyer une incroyabla quantité de foudre qui paralysa ce dernier, électrisant Annibal au passage. Arceus s'écroula alors de tout son long, épuisé de sa précédente attaque et littéralement foudroyé par un si petit pokémon. Solana acheva alors sa capture, tandis qu'Annibal essaya de s'enfuir, mais en vain car les deux Rangers en chef veillaient au grain.

-Tu n'espères pas t'enfuir tout de même ?

-Soyez maudits, Rangers.

-.....Encore merci Arceus, j'ai une dette éternelle envers toi. Je te relâche...

-De quoi tu parles, Solana, Arceus a failli te tuer !

-C'est une longue histoire... Mais Lunick, il a besoin de soins.

-Oh non, j'espère qu'il n'a pas succombé à ses blessures.

-Lunick...

*Frida penchant son oreille pour sentir le coeur battre*

-Son coeur ne bat plus...

-.............................................non, c'est impossible, il ne peut pas mourir, il allait encore bien là tantôt, il faut qu'il vive !

-...

-...

-Ne pars pas, tu es mon coéquipier, tu dois m'aider... Je n'y arriverai pas sans toi. Durant toutes ses années tu m'as aidée dans tous ce que je n'arrivait pas à accomplir, on a tellement vécu ensemble...

*pleure toutes les larmes de son corps*

-...Je ne serais pas là sans toi, Lunick, reviens-nous ! Je t'en supplie, Lunick, je...je...JE T'AIME !

-Oh, regarde Posipi, que lui arrive-t'il ? Je n'arrive pas à l'expliquer.

-J'ai déjà lu un article à ce sujet, les Posipi et les Négapi emettent un faible décharge autour d'eux, comme une bulle.

-Je t'aime de tout mon coeur, Lunick, je n'ai jamais voulu que ton bien...

Posipi s'approcha du Ranger étalé sur le sol, éclata alors une vive décharge qui parcourut ce dernier dans tout son être, faisant de nouveau battre son coeur, à la grande joie de tous !

-Ooooooooooh Lunick, tu es en vie ! J'avais tellement peur de t'avoir perdu pour toujours...

-Oh quelle belle renaissance !

-RenaissanceS ! Deux Rangers qui s'aiment, comme c'est beau...

-Hein quoi ? J'ai raté quelque chose ? Pourquoi vous dites qu'on s'aime ? Solana...

-Euh, ben..........oh, t'as vu l'heure ? Faut qu'on rentre...

*rougit comme une tomate*

-Je vois, ben vous avez intérêt à tout me raconter d'ici qu'on sera rentrés à la base.

-Vraiment tout ? Tu te souviens vraiment de rien ? Même pas quand Solana t'as dit qu'elle t'.....

-Lucas !!!

-Oups j'en dis trop...

-Je suis quand même content de pouvoir bouger ! Mais j'ai encore toutes mes corbatures...

-Et moi donc, si tu savais tout ce que j'ai du endurer !

Tout le monde rentra à leur base respective, Solana et Lunick dans celle de Printiville. Eliott était bandé à beaucoup d'endroits et attendais à l'étage. Lunick raconta comment il avait rencontré Annibal au tenple et Solana comment elle avait voulu arrêtr Arceus, qu'elle était morte et qu'elle s'est retrouvée face à ce dernier dans sa vision et comment elle a fini par le capturer pour de bon.

-STOP, ON N'BOUGE PLUS, JE VEUX TOUS SAVOIR, COMMENT VOUS AVEZ ARRÊTÉ ANNIBAL !!!

-Bien sûr Brice, tu sauras tout toi aussi...

*quarante-trois minutes plus tard*

-Vous avez vraiment assuré vous deux ! Je suis trop jaloux...

-Tu voudrais pas avoir nos blessures, crois-moi.

-Mais si, je voudrais tellement être aussi fort que vous.

-On a déjà vu la mort une fois, ça suffit pour cette fois... Ha ha ha

-Oups, c'est vrai que vous êtes morts à cause de ça...

-Moi je dois la vie à celui que j'essayais de capturer, quelle ironie.

-Moi à Posipi, qui a du en baver autant que toi durant ce combat.

-Reposons-nous, demain est un autre jour. Surtout que le professeur a encore dû perdre la notion du temps en travaillant, il s'apercevra qu'il fait nuit, ira se coucher par reflexe et entrera en trombe au petit matin pour demander son rapport.

Les Rangers allèrent se coucher, fiers d'avoir pu vaincre un nouvel ennemi. Tout le monde dormait, sauf Lunick...

-(J'ai repensé à tout ça, je t'admire, Solana, tu m'as secouru au péril de ta vie, que tu as perdue et retrouvée, je te serai éternellement reconnaissant...)

Après une petite pensée, Lunick s'endormit, juste après avoir prononcé à voix haute : moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: