Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nom que tu n'oublieras pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:17

Tenaillée par le chagrin, Solana allait devoir repousser ses limites pour avoir une chance de capturer Arceus, tandis qui gisait le corps inanimé d'un Ranger ayant voulu sauver le monde au péril de sa vie. Lunick était très gravement blessé, il a du se donner très a fond dans son combat pour être arrangé à ce point.

Pendant ce temps...

-J'aurai besoin de renforts, Solana et Lunick doivent probablement l'avoir trouvé et auront besoin d'aide.

-Je me propose, mon Airmure est très résistant, il peut encaisser les coups même les plus violents.

-Moi aussi, dés qu'on aura enfermé le quatuor, je serai prêt.

-Euh...ne le prenez pas mal mais je voudrais rester ici pour.....surveiller la base.

-Pas de soucis, nous sommes trois, ça devrait aller.

-Deux tu veux dire...

-Eliott, tu n'as pas encore repris de ton combat contre Mewtwo et Rapasdepic encore moins.

-Je vous fais confiance dans ce cas, le destin de Fiore est...

-Entre nos mains, on sait oui. Partons le plus tôt possible.

Les Rangers en chef de Bourg-l'Hiver et d'Automnelle partirent donc en direction du temple de Fiore.

Le combat entre Annibal et Solana débuta donc, la toupie tournait particulièrement vite, tenant compte de la colère qu'éprouvait cette dernière. Elle paraissait très sûre d'elle mais Arceus ne lui faisait pas de cadeaux. Annibal, qui avait pleinement confiance en son pokémon, se délectait du comportement enragé de la Ranger qui n'avait à coeur que la vengance. Arceus était toujours entouré de cette aura jaunâtre qui intriguait Solana mais sans plus car elle ne réfléchissait plus, elle se contentait de faire tourner sa toupie autour de lui tout en se prenant des dégâts. Cependant, une chose insoupçonnée se produisit car Solana sentit qu'on aggripait sa jambe... C'était Lunick.

-Lunick, tu vis toujours, comme je suis rassurée !

-...nngh ne combat pas sous la colère, ça ne te ressemble pas...

-Ce bandit va le payer, il n'avait pas à te blesser comme ça.

-Je suis toujours là, mais je ne veux pas te voir combattre comme ça...

-..........j'ai eu terriblement peur pour toi, je t'ai cru mort...

-...Calme-toi, tu cours à la défaite... *évanouissement*

Solana se calma enfin, selon la volonté de son coéquipier. Malheureusement, Arceus en avait profité pour se glisser derrière elle et la frappa d'un rayon qui la traversa de part en part au niveau de l'épaule. La Ranger chancela mais resta bien debout, souriant, à la grande surprise d'Annibal.

-Pourquoi souris-tu ? Tu est blessée, tu devrais...

-...abandonner ? Tu rêves en couleur mon pauvre.

-Comme tu voudras. ARCEUS, JUGEMENT !

Une énorme boule d'énergie se forma devant lui et explosa vers le ciel, avant de faire retomber violemment les débrits sur le champs de bataille. Solana aurait pu esquiver bon nombre d'entre eux mais elle se concentra sur la toupie, qui n'avait subit que trop de dégâts. La Ranger semblait complètement transformée, elle n'était plus animée par la colère mais par un sentiment autant plus fort : l'espoir. Comme indestructible, elle ne lâchait pas sa proie, car Lunick était sa priorité en ce moment, assurer la sécuité de son coéquipier.

Arceus, voyant que son adversaire semblait prendre de l'assurance, invoqua une dizaine d'orbes qu'elle projetta vers Solana et sur sa toupie, laquelle esquiva brillamment. La situation paraissait tourner à l'avantage de la Ranger pour une fois dans le combat, ce qui mit Arceus en colère. Il se mit soudainement à se figer, la tête vers le ciel, tout en brillant plus fort.

-Il prépare sûrement une attque, profitons-en pour le capturer définitivement. Posipi, paralyse-le !

-Que fait-il ? Oh attends, je vois quelque chose dans le ciel... Il va lancer Draco-Météor !

-Argh, cette attaque est surpuissante, je ferais mieux de l'achever tout de suite...

-Tes efforts sont vains, il a déjà lancé son attaque, tes heures sont comptées !

Les secondes s'écoulaient, une à une, le météore fonçant vers Solana qui tentait de le capturer. Tout à coup, l'attaque d'Arceus atteignit sa cible, projettant Solana et Posipi hors de l'arène, chutant de plusieurs dizaines de mètres vers le sol.

Frida vit au loin un gigantesque météore frapper le sommet du temple et fit signe à Airmure d'accélérer. Lucas faisant pareil.

-Regarde, Frida, je vois quelque chose tomber de tout en haut, j'ai un mauvais pressentiment.

-Vite, j'espère que ce n'est pas Lunick ou Solana...

Arrivés en haut du plateau de temple de Fiore, ils virent Solana et Posipi, inanimées sur le sol. Lunick était au sommet, gisant lui aussi sans connaissance.

-Annibal, je savais que tu étais derrière tout ça.

-Tu ne perds rien pour attendre...

-Mwahaha, j'aimerais bien voir ça !

-Solana, tu nous entends ? Tu vas bien ?

*aucun semblant de réponse*

-Assure-toi que Lunick va bien, Frida, je vais capturer Arceus moi-même.

Solana était morte et Lunick inconscient. C'est peut-être la fin de l'existence de Fiore...quoique.

-Mmmmmh, ou je suis ? Je me rappelle mon combat contre Arceus mais c'est tout...

-Solana, j'ai besoin de toi.

-Qui est là ? J'ai peur, je...

-Ne crains rien, je suis Arceus.

-*immense peur soudaine* Ne me fais pas de mal, je ne suis pas ton ennemi, je cherche au contraire à te sauver des griffes d'Annibal...

-Je sais, et c'est pour ça que j'ai besoin de toi, dans le monde réel. En effet, tu dois gagner ce combat et me délivrer, tu es jeune et robuste, si il y a quelqu'un apte à ça c'est toi.

-Mais je ne sais pas...j'ai terriblement peur maintenant. Je n'y arriverai pas sans...............Lunick.

*fond en larmes*

-Pourquoi tiens-tu tant à lui ?

-C'est mon coéquipier et.......................................je l'aime.

-Je comprends...mais ne t'en fais pas, je m'occupe du reste. RÉVEILLE-TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: