Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un nom que tu n'oublieras pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:46

-Que se passe-t'il ? Lunick, tu es tout en sueur.

-Un mauvais rêve...je me rendors.

-Il avait l'air effrayant dis-donc.

-T'as pas idée...je voyais la base exploser en mille morceaux.

-...

Lunick se rendormit donc, en essayant de ne plus penser à tout ça. Tout à coup la terre se mit à trembler sous les pieds de Solana et les Rangers. Ces derniers allèrent dehors pour analyser la situation et virent un Tyranocif semer la pagaille dans Bourg-l'Hiver en déclenchant Séisme.

-Il faut à tout prix le calmer !

-Écoutez donc, quelqu'un parle au loin...

"Prends ton temps ! Arrête-toi un instant !"

*solo de basse*

"Attention les oreilles, nos attaques sont sans pareilles !"

*solo de violon*

"Le rhytme de la rage va battre ce sol sans âge !"

*solo de bongo*

"La mélodie de l'ambition va accomplir son ascension !"

*solo de guitare...OOOOW YEAH*

"SI TU NE NOUS CONNAIS PAS, NOUS ALLONS Y REMÉDIER !
Kévin ! Kaytlin ! Kénan ! Killian !
LES STARS DU GROUPE GO-ROCK !
LE QUATTUOR GO-ROCK, UN NOM QUE TU N'OUBLIERAS PAS !!!"

*tous en même temps*

-Si la situation n'était pas dangereuse, je crois bien que j'applaudirais.

-Vous êtes gonflés de vous pointer dans cette ville.

-Non, c'était fait exprès. TYRANOCIF, ULTRALASER.

-Oh non, il va détruire la base Ranger, il faut l'en empêcher.

-J'en fais mon affaire. AIRMURE, TRANCHE CE RAYON.

Airmure se plaça devant la base les ailes en croix. Au moment où Tyranocif eut chargé assez d'énergie, il lança Ultralaser vers la base. Au bon moment, l'oiseau de métal trancha l'énorme rayon qui se divisa en deux et partit de part et d'autre de la base pour disparaître. Voyant que c'était Kénan qui avait contrôlé le colosse, l'étonnement se lit sur tous les visages.

-Bravo Frida, tu ne cesses de m'étonner de jours en jours. Dommage que je doive vous rayer de la carte.

-Tu arrives à contrôler le pokémon de Killian ?

-Il me l'a "prêté" en attendant de pouvoir contrôler un plus grand pokémon.

-Je crains le pire...je vais devoir le capturer.

-Non, Frida, laisse-le moi, je tiens à me montrer digne du rang 10 que je viens de franchir.

-Comme tu veux...sois prudente.

-Allons-y alors mademoiselle la Ranger si sûre d'elle.

Tyranocif était très imposant et d'après ce qu'on dit de lui, il peut changer le paysage quand il se met en colère tellement sa force est incommensurable. Solana allait devoir faire preuve d'une résistance hors du commun si elle voulait résister à ses assauts. Néanmoins elle semblait intimidée par le gigantesque pokémon.

-Je sais que rien ne peut venir à bout de nous, Solana, tiens-le toi pour dit.

-Oh, Lunick, tu es rétabli ?

-Quelques courbatures, mais rien de vraiment douloureux. Capture-le, ne sommes-nous pas Rangers de rang 10 ?

-Oh, tu nous a entendues alors... Mais il est trop fort, je sais pas si je peux encaisser.

-Tu as raison, laisse-moi le capturer, tu es trop faible pour capturer un tel pokémon...

-Eh ben rien que pour te clouer le bec je vais le capturer. Et sans soucis en plus.

Solana avait finalement compris le petit manège de son coéquipier et se remit à lancer son disque de capture autour de Tyranocif, qui avait l'air de mauvaise humeur. Elle ne voulait pas décevoir son entourage alors elle mit le paquet pour user de la meilleure résistance possible tout en esquivant les coups de ce dernier au mieux.

Tyranocif lança alors Séisme, ce qui déstabilisa Solana et lui fit perdre l'équilibre. Comprenant qu'il valait mieux sauter en cadence pour éviter cette attaque, la Ranger se releva aussi sec pour reprendre sa capture de plus belle. Kénan, lui, d'un air insoucieux, regardait Solana tenter de capturer son pokémon.

Elle sautait en même temps qu'elle continuait la course de son disque de capture. Une bonne stratégie de la part d'une stratège expérimentée telle que Solana. Malheureusement, Tyranocif était loin de n'avoir qu'une seule corde à son arc. Il lançait aussi Éboulement, ce qui était très costaud à éviter. Cependant, après avoir évité des boules de feu par dizaine, ce n'est pas ça qui l'arrêtera.

La Ranger semblait maintenant avoir largement prit le dessus sur le combat, suscitant la perplexité de Kénan, qui lança un ordre à Tyranocif qui chargea discrètement Ultralaser en même temps qu'il produisit un grand éboulement. Solana continuait d'esquiver uns à uns les rochers qui lui arrivaient dessus quand Tyranocif en profita pour relâcher Ultralaser sur la Ranger qui n'a rien pu voir venir et qui se le prit de plein fouet, terrassée par ce coup. Ce dernier provoqua alors un énorme éboulement suivi d'un séisme directement sur Solana, qui n'avait pas eu le temps de se relever à temps pour esquiver l'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: