Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nom que tu n'oublieras pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Un nom que tu n'oublieras pas ! Left_bar_bleue500/500Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Un nom que tu n'oublieras pas ! Empty
MessageSujet: Un nom que tu n'oublieras pas !   Un nom que tu n'oublieras pas ! I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:18

Il se mit à courir en rond autour du duo tout en les entourant avec la Capstick en espérant déboussoler ses adversaires. Cizayox trébucha et donna un violent coup à Insécateur, qui se tordit de douleur. Profitant de ce moment d'inattention, Lunick s'arrêta et captura les deux pokémon pour de bon.

-On dirait bien que ce n'est pas encore aujourd'hui que tu me battras.

-En effet, il se peut que j'ai quelque peu délaissé mon entraînement.

-Beau travail, Lunick, tu viens encore une fois de prouver que le bien l'emporte toujours !

-Ouaip, encore une victoire à rajouter à mon tableau de chasse... Eh, où est passé Kévin ?

-Oh, peu importe, laisse-le fuir, nous devons aller à la base Ranger de Bourg-l'Hiver, ne l'oublie pas.

Sur ces mots, Solana et Lunick reprirent la route vers leur destination finale. Ils repensaient encore et toujours aux missions qu'ils allaient faire tout en s'étonnant de ne pas avoir Kaytlin, Kénan ou encore Killian essayer de les empècher d'aller à leur but...

Après une longue marche, ils arrivèrent à Bourg-l'Hiver.

-Bonjour, Frida, Chris... Dites-nous que vous avez des missions pour nous.

-Droit au but hein... Et la réponse est OUI, il y en a. Commencez donc par celle-là.

-Mmmmh, apparemment il s'agit de calmer Raïkou...excellent, ça fera un bon entraînement.

-Sans compter que ça va nous faire se rapprocher énormément du grade 10.

-Exact, nous devrions y aller sans tarder, PAS UN INSTANT À PERDRE !

Lunick et Solana se dirigèrent vers le temple de Fiore en se réjouissant à l'avance de pouvoir gagner en force et en grade surtout. Au moment où ils gravissaient les très longs escaliers menant à l'entrée du temple, un éboulement se produisit subitement, les obligeant à se mettre à l'abri plus bas. Une voix se fit alors entendre.

"Quel maladroit tu fais, Camérupt ! C'est très mal de vouloir tuer des Rangers..."

-Cette voix...c'est...

-Kaytlin ! Elle a essayé de faire passer ça pour un accident en plus la sournoise.

-Ha ha ha ha ha ha ha, exact. Malheureusement, je vais devoir finir le boulot. CAMÉRUPT, CHARGE-TOI D'EUX !

-Argh...elle a vraiment l'intention de nous éliminer pour changer.

-Eh, je suis on ne peut plus sérieuse !

-Je m'en occupe, Lunick, je te laisserai Raïkou.

-Ça me va...

-De toute façon vous allez rôtir tous les deux.

L'affrontement commença alors. Solana contre un pokémon qui n'a pas son pareil pour déstabiliser ses ennemis en expulsant des boules de feu par ses bosses. C'était très dangereux, d'autant plus que Camérupt était déchaîné et crachait des boules de feu de plus en plus haut et de plus en plus nombreuses, obligeant les deux Rangers à redoubler de prudence pour ne pas s'en prendre une.

Solana évitait de nombreuses boules de feu mais semblait peiner dans sa capture. Elle voulut appeler Posipi à la rescousse mais ce dernier avait été brûlé par l'une d'entre elles. Solana ne pouvait compter que sur elle-même et ses talents de Ranger. Elle réfléchit un instant et trouva une solution, quelque peu audacieuse mais ingénieuse : il s'agissait de trouver une constante dans les jets, puis trouver un angle mort. Elle remarqua que le flanc gauche de Camérupt était moins souvent bombardé et en profita pour utiliser ce point faible à son avantage.

-Je connais ce sourire, tu as trouvé son point faible hein...

-Exactement, et je compte bien l'utiliser contre lui. J'évite les boules incandescantes avec le Capstick tout en me réfugiant à son flanc gauche pour avoir plus de liberté de mouvement, puis je conclue la capture.

-Euh...j'ai pas tout suivi mais je te fais confiance.

Un bonne stratégie que celle que Solana avait développer puisqu'elle prit l'avantage et captura Camérupt avec un peu de persévérance.

-RAAAAAAAH...PETITE PESTE ! Tu ne perds rien pour attendre !
*s'en va en pestant*

-Dire qu'on n'est que de rang 9...

-Plus que Raïkou maintenant.

-Pendant ce temps, j'irai soigner Posipi pour ses brûlures...je te rejoindrai plus tard.

Lunick continua alors seul sa route à travers le temple de Fiore, se rapprochant de plus du danger qui le guettait.

Dans les fourrés, un sombre individu l'observait.

"Kévin et Kaytlin ont rempli leur mission...pauvre Ranger, il est loin de se douter de ce qui l'attend."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: