Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Épilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Épilogue Left_bar_bleue500/500Épilogue Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Épilogue Empty
MessageSujet: Épilogue   Épilogue I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:40

-Je vais sûrement me pincer en rentrant.

-Ah bon...

-Ben ouais, pour voir si je rêve ou pas.

-Toujours le même, sacré Louka... Ce sera pas nécessaire, c'était bien la réalité ce qui c'est passé aux Colonnes Lances.

-J'ai bien mérité une bonne nuit de repos, là-bas on aurait pas dit mais il fait déjà nuit.

-Oaaaaaaah............*bâillement intense*..............moi auchi tiens.

Après avoir fait toute la route jusque Bonaugure, Flora et Louka partirent dormir dans leur lit respectif.

Le lendemain...

-Oh, tu es réveillée. Bonjour, allons au labo, le prof doit sûrement s'inquiéter.

-Bonne idée, juste le temps de me changer puis j'arrive...j'ai du dormir habillée tellement j'étais fatiguée alors je vais enlever cet uniforme de la Team Galaxie pour redevenir Flora, comme avant.

-Moi pareil...

Le duo, une fois pleinement restaurés, filèrent au labo à Littorella.

-BONJour profes.....oh il s'est endormi sur son bureau, allons-y doucement.
Professeur Sorbier, c'est nous, Flora et Louka. Nous sommes revenus.

-OHHHH c'est vous ! *serre les deux jeunes dresseurs*
J'avais tellement peur quand j'ai vu cette distorsion aux Colonnes Lances...je craignais qu'il vous soit arrivé un malheur.

-Vous connaissez un pokémon nommé Arceus, à propos ?

-Très peu de choses si ce n'est qu'il aurait créé le monde des pokémon... Mais ce n'est qu'une légende.

-Nous l'avons vu. Il est apparut pour calmer Giratina et délivrer Dialga et Palkia de l'emprise de Hélio...

-Incroyable ! Je veux que vous me racontiez TOUT ce qui s'est passé là-haut !

-Ok pas d'problème... On racontera à tour de rôle, comme ça ce sera encore mieux.

-À toi l'honneur, Louka...

-Dac. Bon, par où commencer ?

Flora et Louka racontèrent tout ce qui leur était arrivé, en commançant par l'infiltration du QG, en passant par la distorsion et le ralentissement temporel, en terminant par l'intervention d'Arceus. Le professeur Sorbier buvait leur paroles, ne ratant rien de leurs péripéties de la veille, posant des questions de temps en temps.

-Qu'est-il advenu de Cynthia dans tout ça ?

-Elle était évanouie...je suppose qu'elle a repris conscience et qu'elle a appelé le FPI pour arrêter les commandants de la Team Galaxie.

-Ha ha ha, je suis curieuse de savoir quelle explication elle leur donnera concernant Hélio.

-Vous irez leur raconter, comme ça ça leur fera une histoire à raconter. Sans compter tous ces gens qui ne demandent qu'à savoir comment vous avez lutté de toutes vos forces pour sauver -encore- le monde.

-Nous y irons dans ce cas... Elle en reviendra pas.

-Au fait, ton voyage touche à sa fin, Flora.

-Oui, je vais pas tarder à retourner à Bourg-en-Vol, où mes amis et ma famille m'attendent.

-Tu me manqueras, Flora, tu manqueras à tout le monde.

-Hola, doucement, Louka, tu te débarasseras pas si vite de moi...j'ai encore une semaine à passer.
En tout cas, j'ai vécu des aventures passionnantes durant ce voyage, rencontré de merveilleuses personnes... Mais pourquoi parler de départ ? Fêtons notre monde qui est en paix, pour le moment en tout cas.

-Bien dis, Flora, fais péter les chips...

Après avoir fêté dignement cet événement, les deux jeunes dresseurs allèrent au bureau de Beladonis pour "faire leur rapport". DiSanizzo était là aussi, discutant d'une enquète en cours, tout en se demandant comment ces deux graines de dresseurs allaient. Au moment où ces derniers franchirent la porte, leur regard se détourna instantanément de leur bureau pour se fixer sur eux.

-Oh, c'est vous ? Comment allez-vous ? Vous l'avez arrêté cette fois, que je puisse quand même me vant...euh...me réjouir de sa capture.

-À vrai dire, nous ne l'avons techniquement pas arrêté, mais il est entre de très bonnes mains.

-Comment ça...mais où est-il dans ce cas ?

-Nous vous dirons tout.

-Allez, Marcus, arrête avec tes questions, tu vois bien qu'ils ont l'intention de tout expliquer. Les questions, tu les poseras à la fin.

-BE-LA-DO-NIS, c'est une info Top Secrète !

-Ha ha ha, sacré Mar...ladonis, vous serez toujours le même.

-Asseyez-vous bien, c'est assez long. Tout a commencé quand Hélio s'est évadé du fourgon...

Une heure vingt-trois minutes plus tard.

-Quelle aventures formidables vous avez vécues là.

-Dites, à quoi ressemble Arceus ?

-Désolé, Top Secret.

-Oh l'autre eh...

-C'est bon, je plaisante. Il ressemble à un Tauros énorme blanc avec un cou de Girafarig et un arc doré le contournant perpendiculairement au niveau de son dos. Sa tête a de petites oreilles pointues légèrement repliées vers l'arrière. Oh mais attends...

-Le pokédex l'a enregistré... Incroyable. Oui, c'est bien lui, aucun doute.

*Les deux agents se penchent sur le pokédex de Louka*

-Il est magnifique, je n'oublierai jamais ce pokémon. Ni votre histoire d'ailleurs.

"Stop, on ne bouge plus ! Je veux aussi connaitre cette histoire."

-Haut les mains jeune homme.

-Non, c'est Allan, notre voisin. Tu veux aussi savoir hein...

-Ouais, c'est pas cool de la garder pour vous.

-Racontons-lui dans ce cas, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Racontons-lui comment nous avons évité au monde un SILENCE ÉTERNEL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: