Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Épilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Épilogue Left_bar_bleue500/500Épilogue Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Épilogue Empty
MessageSujet: Épilogue   Épilogue I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:38

En voyant ça, Célébi se volatilisa instantanément sous les yeux de tout le monde. Draby avait réussi...

Au village. Embrylex se recueille devant la tombe de son ami.
-Voilà déja une semaine que tu nous as quitté... Si j'avais su que tu mourrais ce jour-là, je t'aurais convaincu plus tôt.
Embrylex fonda alors en larmes. Soudain, le sol trembla sous ses pas... Et Draby surgit violemment de sa tombe !
-(Que se passe-t'il ? Ou suis-je ? La plage ? J'ai réussi, je suis vivant !)
-Draby...! Je te croyais mort ! Comment...?
-C'est une longue histoire... Mais je réalise maintenant que je ne suis jamais seul, je garde toujours une parcelle de Farfuret en moi. En plus je t'ai, c'est encore mieux !
Embrylex coura à travers tout le village, annonçant que Draby était revenu d'entre les morts. Tous les pokémon accoururent voir celui qui fut mort et qui est de nouveau parmi nous. Draby raconta à qui voulait l'entendre ses aventures dans l'au-delà ainsi que la leçon de vie qu'il avait prise. Embrylex et Draby devinrent les meilleurs amis du monde et même les habitants se mirent à l'aimer.
Morale de l'histoire : profitez de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Épilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Jusqu'au bout du monde des ténèbres-
Sauter vers: