Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les points offerts + les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Les points offerts + les rangs Left_bar_bleue500/500Les points offerts + les rangs Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Les points offerts + les rangs Empty
MessageSujet: Les points offerts + les rangs   Les points offerts + les rangs I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:53

Voici, comme le dit le titre, les règles concernant les points (pokédollars).

-Vous recevez 2 pokédollars pour chaque message posté, y compris les articles de blog.

-Vous en recevez 10 pour chaque ami ajouté.

-Vous pouvez acheter et vendre des pokémon dans le topic Shop' pour vous en procurez.

-Vous pouvez à tout moment faire un don de pokédollars à un autre membre en contactant un Admin.

Ne vous en allez pas, c'est pas fini...

Les rangs :

1) Votre rang augmente en fonction du nombre de messages postés donc allez-y de bon coeur tout en double-postant le moins possible. Les MP's ne comptent pas, donc inutile de bombarder les membres de MP's en espérant augmenter le nombre de messages postés car vous serez déçus...

2) Découvrez par vous-même le rang au-dessus de vous. Je pourrais citer tous les rangs mais ça enlèverait tout plaisir. Mais je crois qu'après 1500 messages on atteint le plus haut à 5 étoiles mais je suis pas sûr...

Les MP's servent uniquement, comme le P de Personnel l'indique, à contacter un membre personnellement sans vouloir faire du HS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points offerts + les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Généralités :: Règles du forum-
Sauter vers: