Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [horreur] Contagion cauchemardesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Contagion cauchemardesque Left_bar_bleue500/500[horreur] Contagion cauchemardesque Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Contagion cauchemardesque Empty
MessageSujet: [horreur] Contagion cauchemardesque   [horreur] Contagion cauchemardesque I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:57

Voyant Darkrai au loin, la Guilde surveilla les alentours en éventuel cas de tentative d'embuscade, mais rien. Massko en fut très étonné et le fit sarcastiquement remarquer à ce dernier qui lui expliqua qu'il ne les attendait pas et qu'il n'a donc pas prévu de comité d'accueil.

-Voyez-vous ça ? Le principal instigateur de toute cette folie ne nous attendait pas...

-Tout à fait, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez vous amuser à me faire porter le chapeau.

-Ne me dis pas que tu n'as pas créé ces monstres qui rôdent dehors.

-Ce n'est pas le cas, j'ai juste modifié la structure moléculaire de trois de mes sbires pour tenter de créer la créature ultime mais elle s'est enfuie avant même de m'avoir montré sa puissance donc...

-Créature qui a mordu un pokémon sauvage et propagé un virus particulièrement vorace et sanglant !!!

-Mmmh voici un effet secondaire que je n'avais pas envisagé... Mais puisque vous êtes présents, pourquoi ne pas vous reposer POUR TOUJOURS ?

-Argh, fuyez vite, il va nous engloutir dans un trou noir !

-Trop tard, vous êtes déjà pris au piège...

Les membres de la Guilde étaient en plein milieu du trou noir et se débattaient de toutes leurs forces mais ils continuaient de s'enfoncer dans les ténèbres. C'est alors qu'une sphère bleuâtre chargée en énergie frappa Darkrai qui s'évanouit. Le trou noir se dissipa et sauva les membres de la Guilde et Massko in extremis. Malheureusement, le sinistre pomémon avait retrouvé ses esprits et profita de cette occasion pour tenter d'attaquer le mystérieux pokémon dans son dos mais un autre pokémon surgit de nulle part et assoma Darkrai pour de bon.

"Content de voir que notre stratégie est toujours aussi efficace."

"Exact, partenaire, mais le temps presse, il faut rétablir la situation."

-Je n'en crois pas mes yeux, je ne m'attendais pas à vous revoir de sitôt... Encore moins toi, Pingoleon.

-Nous sommes toujours là, comme tu peux le constater.

-Lucario, pour vous servir. Mais comme l'a si bien dit mon partenaire, il faut arrêter ces monstres. Darkrai que voici va nous aider à y parvenir... N'est-ce pas ?

-Argh maudit sois-tu. Mais je ne vois pas ce que je pourrais faire vu que je n'ai encore jamais envisagé un tel effet secondaire.

-Tu trouveras bien un moyen, surprends-nous...

Aussitôt sortis du donjon, les membres capturèrent un pokémon infecté et le ligotèrent pour ne pas qu'il s'enfuie. Darkrai essaya de faire sortir le virus en le faisant traverser par une Ball'Ombre mais sans succès. Il essaya alors quelques autres solutions telles que pénétrer son corps pour en chasser le mal ou le frapper jusqu'à ce qu'il redevienne normal (bien que cette solution fut la pire) mais en vain, sous les yeux désespérés de tous.

Massko, Lucario, Pingoleon et la Guilde décidèrent de rentrer alors au village pour trouver une nouvelle discution. La nuit tomba vite, obligeant tout le monde à se reposer.

Lucario montait la garde mais les monstrueux pokémon étaient bien décidés à faire une victime de plus. Un Joliflor s'approcha alors du gardien et le ligota avec ses lianes mais ce dernier les brisa sans difficulté et le poursuivit dans le bois. Pendant ce temps, Hélédelle attrapa Héliatronc au passage, qui avait beau hurler, elle était en altitude et son cri n'était pas assez puissant pour réveiller. Hélédelle lâcha sa proie au milieu de plusieurs pokémon assoifés de sang, qui ne mirent pas longtemps à la dévorer. Lucario, ayant compris le stratagème, retourna au campement et constata que quelqu'un manquait. Il réveilla la troupe qui dut de nouveau s'enfuir pour ne pas tomber entre leurs griffes.

Content de retrouver la Guilde, Eoko prépara le repas pendant que Pingoleon montait la garde. Une fois les tables remplies, les membres restant de la Guilde, Massko, Pingoleon et Lucario décidèrent ensemble des mesures à prendre.

-Nous ne pouvons pas continuer comme ça, on a subi trop de pertes et nous commençons à devenir plus vulnérables.

-Nous devons surtout contre-attaquer puisque nous ne pouvons les guérir. Ils ont fait beaucoup trop de victimes !

*frappe de sa patte sur la table, envoyant les condiments valser autour d'elle*

-Aïe, fais attention, Givrali tu renverses tout...

-AAAAAAH ÇA BRÛÛÛÛLE !!! ENLÈVE-MOI ÇA !

-Mais ce n'est que du sel, reprends-toi, Luxio...

-Regarde, j'invente rien, j'ai des traces de brûlures.

-Le sel aurait un effet brûlant sur les pokémon infectés ? (Merci One Piece !)

-Intéressant, nous avons peut-être un avantage tout compte fait.

-Prenez tout le sel que vous pouvez et amenez-le dehors, nous allons vraiment voir si ça a le même effet...

Pingoleon et Lucario prirent un petit sac de sel et poursuivirent un pokémon infecté. Après l'avoir coincé, Lucario lui jeta une pincée de sel, qui se mit à dissoudre son corps, la partie visée en tout cas. Le duo revint à la Guilde pour annoncer le résultat des plus probants et ainsi préparer leur invasion.

Après une bonne nuit de sommeil, le groupe s'arma d'autant de sel possible et partit chasser les pokémon infectés. Chacun avec son sac de sel jetait une petite poignée sur tous ceux qu'ils voyaient, prenant soin de regarder si ils sont bien morts. Les cadavres de pokémon jonchaient le sol, se comptant par dizaines puis par centaines, jusqu'à ce que le sel fut entièrement utilisé. Lucario et Pingoleon se mirent devant et les tuèrent alors par la force brute, mais ils étaient trop nombreux et le duo se fatiguait considérablement. Les membres de la Guilde se joignirent à eux mais Grodoudou leur fit comprendre qu'il fallait battre en retraite pour mieux revenir.

-Nous sommes perdus, nous n'avons plus aucun moyen de riposter...

-Nous ne sommes qu'une poignée contre tout un tas de monstres.

-C'est faux, et je sais comment nous allons procéder !

-Exact, nous allons nous battre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un.

-Oui, nous n'avons pas dit notre dernier mot. À quoi serviraient toutes ces heures d'entrainement si nous ne sommes pas en mesure de tuer quelques pokémon infectés ?

Lucario et Pingoleon avaient réussi à motiver les troupes, à présent gonflées à bloc et prêts à combattre. Le petit monde sortit dehors et se mit à s'aligner en plusieurs rangées, prêtes à se relayer les unes les autres en cas de fatigue. Givrali et Luxio se proposèrent pour être en ligne de front, gelant et paralysant leurs ennemis. Tout à coup un Rhinoféros fonça vers le duo, le gelant immédiatement, mais celui-ci la brisa et blessa gravement Givrali.
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Contagion cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque
» [horreur] Contagion cauchemardesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: