Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [horreur] Contagion cauchemardesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: [horreur] Contagion cauchemardesque   Mar 24 Avr 2012 - 0:38

Luxio avait pris le dessus sur le virus, rendant sa volonté supérieure à l'instinct de la maladie. Givrali avait toujours le coeur qui battait à cent à l'heure mais était heureuse de revoir son compagnon, même si il était toujours en train de se décomposer. Luxio, lui, se sentait bien, aussi bizarre que ça puisse paraitre mais il ne le remarquait pas, il était surtout en train de réfléchir à tout ça. Quelle pouvait bien être la créature à l'origine de ce virus ? Il faut vraiment être un horrible pokémon pour ainsi créer un monstre pareil.

Mais il y avait plus urgent, les pokémon infectés étaient aux portes de la Guilde et commençaient à forcer l'entrée. Ils étaient piégés et allaient devoir les affronter un par un si ils voulaient s'en sortir vivants. Les monstres arrivèrent à entrer et étaient arrivés au premier sous-sol. Ramboum lança Mégaphone pour repousser un maximum d'ennemis mais ils se relevaient toujours instantannément et semblaient apparaitre au fur et à mesure qu'il les envoyait valser. Triopikeur et Taupiqueur se proposèrent alors pour creuser une galerie jusque dehors depuis le poste d'observation. Ils creusaient à grande vitesse et les membres purent traverser le tunnel jusqu'au bout. Une fois sortis, ils fuyèrent à pas feutrés pour ne pas se faire repérer. Après avoir compté les membres, il s'aperçuent que Ramboum manquait à l'appel et devait toujours combattre pour les repousser. Massko courut alors dans le tunnel pour aller le chercher mais en arrivant, il découvrit avec horreur que ce dernier était à moitié déchiqueté par la horde de monstres. À son retour il annonça l'affreuse nouvelle qui attrista tout le monde, mais le plus important était leur survie pour le moment.

-Nous allons tous mourir, c'est inévitable...

-Sauf si nous trouvons un remède pour leur maladie.

-Ou si nous détruisons le monstre d'origine...

-Oui, mais ce n'est pas magique, on parle de virus contagieux.

-Mais qui peut bien être assez ignoble pour créer une créature pareille ?

-Je dirais bien Darkrai mais...

-Exactement, si il y en a un qui est assez fou pour mijoter un plan pareil, c'est bien lui. Allons lui demander des explications !

Sur ces mots, la Guilde partit en direction du Cratère Obscur, veillant à ne pas éveiller les regards. Environ à une petite moitié du chemin, ils établirent un semblant de campement pour passer la nuit là, en espérant être toujours là le lendemain.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est que certains de ces monstres les avaient suivis et alerté leurs comparses de leur situation. Aussitôt le calme dominant le campement, un Florizarre utilisa ses lianes pour ligoter Pijako et l'empêcher de faire le moindre bruit pendant que les autres monstre le dévoraient. Après, un Magnéton s'approcha de Givrali et lui lança une forte décharge, pour lui faire perdre conscience et ainsi pouvoir la dévorer tranquillement sans risquer de la voir se débattre. Sentant un courant électrique étranger, Luxio bondit hors de sa couchette de fortune et constata avec effroi que sa coéquipière était en proie aux monstres qui avaient déjà fait de Pijako leur repas. Avertissant les autres, il mit Givrali toujours inconsciente à l'abri et paralysa ses ennemis avant de les rejoindre et de fuir.

-Nous enchainons les pertes, ça ne peut plus continuer...

-Ne t'énerves pas, Taupiqueur, nous organiserons dorénavant un tour de garde chaque fois que nous nous reposerons.

-Oh quelle bonne idée, Massko, pourquoi ne fais-tu pas partie de la Guilde ?

-.....Le temps presse, dépêchons-nous pour arriver au plus vite auprès de Darkrai pour l'obliger à nous révéler la solution pour sauver tous les pokémon infectés.

-Tu as raison...il faut y parvenir au plus vite.

Les membres restant de la Guilde repartirent aussitôt vers le Cratère Obscur. Ils parcoururent le monde des pokémon, privés de sommeil, fatigués du voyage dont ils ne voyaient pas le bout, emplis de désespoir et de peur. Après une journée de marche, ils virent au loin leur destination, mais il fallait encore traverser la mer donc constuire un radeau solide et assez grand pour tous. Certains s'écroulèrent de fatigue devant l'immense obstacle mais Givrali, Massko et Grodoudou restèrent pour couper des arbres et les assembler pour en faire un radeau. Rester éveillée ne posait pas grand problème à Givrali, toujours pétillante et survoltée de nature, idéal pour veiller sur le reste du monde en cas de besoin.

Une fois le radeau assemblé, Massko et Givrali s'endormirent pendant que Grodoudou montait la garde. Cèdant sa place à Massko régulièrement, ce dernier assurait une parfaite surveillance pour être certain de ne pas compter des membres en moins dés le soleil levé. Quelques heures plus tard, la Guilde se réveilla, rassurée de ne pas avoir été dévorée pendant la nuit et monta à bord du radeau de fortune assemblé par des longues branches.

La traversée ne dura pas longtemps et les membres purent assez rapidement entrer dans le repaire de ce qui était sans doute la créature la plus sournoise et manipulatrice du monde des pokémon.

Les étages de ce donjon étaient terriblement ardents, rendant la fatigue plus prenante dans l'organisme et rendant surtout le désespoir plus grand. Il n'y avait pas de pokémon dans ce donjon, juste des cadavres jonchant le sol, probablement dévorés par de plus féroces monstres. À quelques étages du sommet, un piège se déclencha et une bande de monstrueux pokémon infectés sortit de nulle part et les encercla, rendant toute fuite impossible. Un Rhinastoc, un Simiabraz, un Camérupt et un Maganon se trouvaient sur leur passage et derrière eux. Massko se lança vers le Rhinastoc pour lui infliger une attaque Plante et tenter de le mettre K.O. mais celui-ci le repoussa violemment avec sa puissante patte, l'envoyant valdinguer par terre. Le quatuor se rapprocha alors d'eux pour les attaquer mais Grodoudou les repoussa avec son attaque si particulière, permettant ainsi aux membres d'atteindre le sommet, profitant de ce bref instant de diversion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[horreur] Contagion cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: