Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [horreur] Contagion cauchemardesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: [horreur] Contagion cauchemardesque   Lun 23 Avr 2012 - 22:06

Le mystérieux sauveur avait creusé un tunnel depuis l'arrière du village. Givrali et Luxio, pleins de terre, arrivèrent à la surface et le remercièrent comme il se doit.

-J'ai vu que vous étiez encerclés alors l'idée m'est venue de creuser un tunnel pour les semer par la même occasion. Oh vous êtes nouveaux à la Guilde ? Je me présente donc : Massko, détective. J'aide la Guilde et les habitants dans leurs soucis en enquêtant.

-Merci, Massko, vous nous avez sauvé la vie.

-Mais d'où viennent-ils ?

-Il semblerait qu'une créature ait mordu ou blessé d'une quelconque manière un pokémon dans le bois, lui transmettant ce virus, qui le transmit aux autres. C'est la seule explicarion possible.

Le trio discutait de tous ces événements étranges, lançant des théories plus probables et farfelues les unes que les autres. Pendant ce temps, un pokémon affecté avait repéré les fuyards et avait communiqué leur emplacement aux autres qui se faufilèrent derrière eux pour mieux les surprendre.

-Chut, quelqu'un approche, je le sens...

-Mais où est-il ? On ne voit rien.

-AAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS LUXIO !!!

-Oh non, ils sont revenus et ont Givrali dans leurs griffes... Ne lui fais pas de mal.

-Vite, il va me manger, fais quelque chose...

Massko aurait pu intervenir facilement mais il voulait voir son coéquipier à l'oeuvre. Luxio sauta vers la foule de monstres, plus particulièrement vers celui qui s'apprêtait à mordre sa partenaire et dégagea l'otage de ses affreuses griffes mais reçut la morsure à la place de Givrali, sous les yeux horrifiés de celle-ci qui ne voulait pas perdre son coéquipier. Massko et l'équipe Givraluxio s'enfuirent donc.

Luxio était devenu rapidement tout pâlot et ça inquiétait Massko, qui devait trouver une solution et vite, si il voulait que Luxio ne devienne pas comme ces monstres. Givrali tentait sans arrêt de lui ordonner de ne pas mourir, craignant le pire pour son collègue. Le trio s'arrêta alors, près de la Grotte Cascade. Luxio avait les yeux injectés de sang et semblait de plus en plus faible, malgré tous les efforts de Givrali pour le garder en vie. Luxio ne voulait pas mourir, il avait tant et tant de choses qu'il lui restait à faire, sans compter qu'il aimait Givrali depuis le premier jour où ils se sont rencontrés. Il se releva alors, ignorant son état désastreux, sous les yeux étonnés de Massko et rassurés de Givrali, qui avait retrouvé son compagnon.

Une idée germa alors dans son esprit : aller voir ses frères. Ils auront sûrement une solution au problème de leur semblable. Même si c'était pas vraiment la meilleure idée, elle valait le coup d'essayer.

Les Plaines Élek n'étaient pas loin de leur position, ils y parvinrent assez rapidement. L'ambiance était calme, trop calme, les pokémon restaient immobiles, l'air dégageant une odeur de décomposition. Luxio, Givrali et Massko avançaient prudement, surveillant leurs arrières, mais sans ralentir pour autant. Au moment d'arriver au sommet, il virent Electhor en compagnie de ses frères, profitant de la situation pour aller retrouver son grand frère Luxray. Tout le monde était silencieux, ce qui parut étrange à Luxio, s'étonnant de ne pas avoir de commentaires désobligeants comme à leur habitude. En se retournant, Luxray avait les yeux rouges comme tous ses frères et bondit sur Luxio, le plaquant violemment à terre avec ses puissantes pattes. Il le supplia de le relâcher, mais il ne l'entendait pas de cette oreille et grognait à présent, sous les yeux d'un Luxio qui tentait désespérément de s'extirper des griffes assassines de son grand frère. Luxray prit un grand élan, levant la tête vers le ciel, tous crocs à l'air et donna un puissant coup au petit frère, le tuant sur le coup. Massko et Givrali ne pouvaient que regarder ce spectacle horrible, craignant de se faire attaquer par le clan des Luxio et Electhor, qui se délectait de cette scène. Luxray enjamba le corps inerte de son petit frère et se dirigea vers eux, pour les dévorer, quand un grand bruit retentit au milieu des deux opposants...

"TADAAAAAAAA !!!"

-Oh ce cri, je ne vois qu'une seule personne qui le possède...

"Pas le temps de discuter, prends ton camarade et allons-nous en."

-Oui, c'est compris.

Massko prit Luxio dans les bras, profitant de la lumière aveuglante qui envahissait le champ de bataille et qui avait stoppé net Luxray.

Une fois rentrés à la Guilde, le mystérieux pokémon alias Grodoudou leur maître, posa son petit bras sur Luxio, qui ne bougeait plus. Givrali avait beaucoup de mal à contenir ses larmes, et se mit à les verser, n'ayant à présent plus personne vers qui se réconforter que le cadavre de son coéquipier.

Le jour se leva, Givrali souhaita comme à son habitude le bonjour à Luxio mais celui-ci était mort à présent, ce qui attrista profondément la pauvre Givrali qui pleura sur le corps de son ami. Luxio était mort mais sa conscience, elle, était toujours présente et refusait de devenir comme les monstres, mêlé à la puissante volonté de ce dernier à devenir meilleur, le fit s'éveiller. Givrali restait figée tellement elle n'en revenait pas, Luxio profita de l'effet de surprise pour ouvrir tout grand crocs saillants et sauter sur sa partenaire, la plaquant de toutes ses forces au sol, les yeux rouges et le corps en pleine décomposition. Givrali ferma alors les yeux, tremblant de tout son corps, attendant inexorablement la morsure fatale de son ami et coéquipier. Ce fut au tour de Luxio de se figer, son esprit se battait à l'intérieur de lui, ne pouvant se résigner à tuer son amie, se rappelant ses bons moments passés avec elle mais surtout l'amour qu'il ressentait pour elle.

Luxio, finalement, se releva en rentrant ses crocs et toucha son museau du sien pour la rassurer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[horreur] Contagion cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: