Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Je vais bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Je vais bien... Left_bar_bleue500/500Chapitre 3 : Je vais bien... Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 3 : Je vais bien... Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Je vais bien...   Chapitre 3 : Je vais bien... I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 4:35

-Me voilà enfin arrivé au bout du temple et toujours pas de Raïkou...

Un gigantesque éclair s'abattit sur le Ranger, qui avait heureusement pu esquiver de justesse pour ne pas se faire foudroyer de plein fouet. De cet éclair jaillit le légendaire de la foudre, connu pour son mauvais caractère. Lunick essaya désespérément de le calmer avec des paroles mais il restait de marbre et semblait posséder en lui une rage énorme.

-Il ne m'écoute pas. Tant pis, je vais devoir le capturer, quoi qu'il advienne...

-Lunick, tu vas bien ? Tu as l'air blessé.

-Ne t'inquiète pas, Solana, c'est juste un égratignure.

-Si tu veux je peux te seconder... Posipi est sur pied, il est aussi solide que sa maîtresse, hein Posipi.

-Non, reste en retrait, je tiens à le capturer seul.

-Euh..........comme tu voudras.

Lunick affronta donc le foudroyant pokémon, qui semblait être venu seul, lui aussi. Raïkou projettait des éclairs très violents dans la direction du Capstick, mais il arrivait à les éviter plutôt facilement. Voyant que son adversaire était du genre coriace, il fit apparaitre un gigantesque nuage gris au-dessus du champs de bataille, augmentant la puissance de ce dernier. Des éclairs tombaient sans cesse autour de Raïkou, rendant Lunick pratiquement incapable de l'entourer correctement.

Lunick se mit à sourire en voyant que le légendaire lui résistait, sûrement parce que c'est maintenant un défi de sa taille. Le légendaire Raïkou, le genre de défi idéal pour gagner en puissance et en habileté. Mais il était difficile de savoir qui gagnera, même en connaissant Lunick et sa témérité.

Ce dernier se fixa sur ses pieds et se mit à se concentrer intensémment. Raïkou, quand à lui, continuait de gêner le champs de bataille avec ses éclairs. Mais ce n'est pas ça qui va le décourager, au contraire. Lunick se fit tourner son disque de capture autour du foudroyant pokémon, évitant habilement les projectiles de ce dernier. Voyant le Ranger plus déterminé que jamais et sur le point de le capturer pour de bon, Raïkou poussa un énorme rugissement et un éclair s'abattit sur Lunick, le grillant pratiquement sur place.

-Oh non, il s'est fait foudroyer ! J'espère qu'il ne vas pas clamser... Je vais l'aider.

*se relève et place sa main en direction de Solana*
-Non, c'est mon combat, ne t'en mèle pas. Je ne vais pas abandonner au premier obstacle que je me prend !

-.........Je ne vais pas pouvoir continuer à te regarder souffrir encore longtemps.

Entendant ça, Lunick s'assit subitement par terre, les jambes croisées, sous les yeux intrigués de sa coéquipière. Le disque reprit alors sa course, avec un Ranger plus remonté que jamais. Raïkou lui envoya de nouveau un éclair qui le frappa de plein fouet mais ce dernier résista et continua sa capture de plus belle, dépassant ses limites. Au bout de quelques minutes le Ranger captura le pokémon déchainé.

-Bravo Lunick, tu l'as eu !

-Bien, tu t'es calmé...tu peux repartir.

-Tout va bien ? Tu es tout roussi.

-J'en ai vu d'autres...

-Ok, alors rentrons à Bourg-l'Hiver faire notre rapport à Frida.

Lunick et Solana rentrèrent donc chez le chef qui leur avait confié leur mission. C'est avec un air inquiet que Frida les accueillit dans la base.

-Vous allez bien ?

-Oui mais Lunick a subi beaucoup de dégâts...

-Je suis tellement confuse. En fait j'ai fais tomber les missions et je vous ai donné par inadvertance une mission pour Rangers de rang 10...

-Ah, ça explique tout...

-Attends, durant tout ce temps, nous avons fait une mission pour Rangers confirmés ?

-Euh........................................oui.

-Hahahahahahahahahahahaha...

*s'écroule de tout son long sur le sol de la base*

-Il va avoir besoin de beaucoup de repos j'ai l'impression.

-Encore toute mes excuses...mais vous allez être contents, je crois que vous avez mérité de passer au rang 10 !

-Je crois que je vais lui annoncer ça quand il sera bien rétabli. Je ne voudrais pas qu'il fasse une attaque.

Frida contacta Éliott pour lui faire un rapport de la situation, ce qui impressionna ce dernier, non seulement par la capture de Raïkou mais aussi par le courage de Lunick. Il aura au moins le privilège d'être sur toutes les lèvres pendant quelques heures. Solana resta auprès de lui pour s'assurer qu'il n'essaye pas de retourner s'entraîner dehors. Ils pouvaient être fiers de leur réssite car après tout ce qu'ils ont vécu, ils devaient bien s'attendre à monter en grade un jour ou l'autre.

Le lendemain, Lunick se réveilla avec Solana endormie sur ses jambes.

-Elle dort...tant mieux, je vais pouvoir aller m'entraîner et devenir encore plus à même de résister aux attaques de légendaires. Faut juste que j'arrive à sortir sans bruits...

-PAS UN PAS DE PLUS, LUNICK !!! TU TE REPOSES...TU N'ES PAS ENCORE RÉTABLI. NE M'OBLIGE PAS À TE CAPTURER AVEC MON CAPSTICK !

-Tu n'oserais pas...

-Va savoir... *dégaine son Capstick rapidement*

-AAAAH elle est sérieuse ! Ok, Solana, t'as gagné, je vais me reposer.

-La prochaine fois, ce sera Posipi et Négapi qui te préviendront avant de te paralyser, alors TU RESTES COUCHÉ.

-Pas cool...

-C'est la vie.

Lunick s'endormit donc.

Au bout de quelques minutes, un gigantesque explosion secoua la base. Une seconde plus tard, le Ranger se précipita dehors pour regarder d'où elle provenait. C'est alors que la base Ranger de Bourg-l'Hiver explosa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Je vais bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Un nom que tu n'oublieras pas-
Sauter vers: