Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [horreur] Contagion cauchemardesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: [horreur] Contagion cauchemardesque   Dim 22 Avr 2012 - 22:40

Ramboum amena donc les deux pokémon devant le Maitre de le Guilde Grodoudou pour qu'il puisse analyser leur volonté. Il leur demanda de le convaincre en utilisant leurs arguments alors Givrali parla de sa curiosité naturelle et Luxio de son désir de prouver à son clan qu'il peut devenir plus fort au travers d'explorations. Il ne fallut pas un mot de plus à Grodoudou qui les inscrivit en tant qu'équipe d'exploration. Givrali et Luxio choisirent de s'appeler l'équipe Givraluxio, mélange de leur deux noms. Après ça, ils reçurent le kit d'exploration et se joignirent au groupe, qui lui souhaita la bienvenue.

-Je suis tellement contente, on a réussi. Quelle émotion, je vais prendre l'air, ça me détendra...

-Je te suis. En tant que coéquipier je dois veiller sur toi.

-Ahhhh que de péripéties dans cette journée, c'est allé de la Grotte Littorale aux Plaines Élek où on s'est rencontré et oh regarde là-bas, je vois une forme bleue dans les buissons...

-Allons voir, c'est peut-être un pokémon qui s'est évanouit.

Marill était étendu là, mort, le teint extrêmement pâle, les yeux injectés de sang et des cernes noires en-dessous. Givrali le toucha et Marill se mit à bouger un petit peu puis se releva en un éclair et bondit sur Luxio, qui se mit à crier de surprise. Givrali le repoussa alors avec sa queue. Il était toujours vivant et semblait affamé mais le duo était parti avertir les membres de la découverte. Marill se dirigea alors vers le marché avant de sauter sur Ursaring et de le mordre violemment au niveau de la patte, lequel s'écroula de tout son long, sollicitant des soins de toute urgence. Le petit pokémon bleu sauta alors sur deux autres habitants avant de les mordre à leur tour et de s'enfuir dans les fourrés.

À la Guilde, quelques membres se joignirent à l'équipe Givraluxio mais ne trouva pas de Marill enragé. Tout à coup, Teddiursa arriva en courant.

-Oh vous tombez bien, un Marill a attaqué mon coéquipier et deux autres qui sont en soins intensifs.

-Quoi ! Nous allons regarder après ce Marill...

-Il s'est enfuit mais Ursaring, Hélédelle et Kecléon mauve vont très mal et on s'inquiète pour eux, qui n'ont subi qu'une simple morsure.

-Nous tâcherons de découvrir quelles sont ses raisons, on te le promet dis-donc.

-Merci, vous êtes bien à la hauteur de votre réputation.

Le trio blessé mourut alors, au grand regret de leurs proches, qui annoncèrent la terrible nouvelle au village. Des funérailles décentes furent alors organisées pour Ursaring, Kecléon mauve et Hélédelle, qui furent enterrés en contrebas dans un espace de buissons coupés.

La nuit tombée, Givrali n'arrivait cependant pas à fermer l'oeil, intriguée par ce Marill qu'elle a vu mort et qui s'est relevé. Par un pur hasard, personne n'a pu dormir. Quelques membres allèrent alors dehors pour rendre un hommage aux trois pokémon. Luxio se tenait devant la tombe d'Hélédelle quand tout à coup ce dernier se releva de terre avant de s'envoler et de fondre sur Écrapince, lui infligeant une vilaine coupure. Hélédelle s'enfuya alors dans les airs. Givrali s'approcha alors de la tombe d'Ursaring. Le silence régnait à nouveau et tout le monde restait immobile sauf Givrali qui se pencha un peu plus près, déposant une patte sur la terre.

La tombe bougea alors tout doucement, captant l'attention des membres. Ursaring se leva brusquement de celle-ci envoyant Givrali valser à dix mètres. Il était d'un brun très foncé voire noir et on pouvait apercevoir ses yeux devenus rouges et des lambeaux de chair tomber de son corps ayant commencé à se décomposer. Il bondit bors de terre et attaqua Ramboum mais celui-ci s'enfuit à toutes jambes, comme bon nombre de membres, tous les membres en fait. Kecléon ne tarda pas non plus à sortir de sa tombe.

Tous les membres présents racontèrent aux autres les événements, qui furent pris d'une grande peur. Luxio avait tellement peur qu'il électrisait tous ceux autour de lui et Givrali tremblait de tout son être, oreilles baissées. Pijako tentait de les rassurer mais rien n'y fit. Grodoudou entra dans la pièce et cria "TA-DAAA !", ce qui attira l'attention de tous les membres.

-Nous sommes des explorateurs, nous devons prendre sur nous et découvrir l'origine de ce mal.

-Exactement, comme le dit si bien le Maître, vous devez vous reprendre et enquêter.

Le courage de Grodoudou et les arguments de Pijako réussirent à apaiser la foule, mais il avaient peur de sortir. Cependant, Luxio ne pouvait pas être une mauviette toute sa vie, gonfla le torse et se porta volontaire pour partir enquêter. Givrali admira son courage et fit de même, ce qui semblait être un bon entrainement pour les deux nouveaux de la Guilde. Les autres auraient voulu participer mais ils avaient quelque chose.....d'urgent.....à faire dans la seconde, laissant un Luxio et un Givrali partir seuls dans la nuit noire.

-Tout le monde dort, c'est vraiment calme.

-Tu as raison, Luxio, mais nous devons retrouver des indices sur la place.

-J'ai une drôle de sensation tout à coup, pas toi ?

-Comme une impression d'être observé ?

-Exactement, oui, mais je ne vois personne pourtant...

Givrali remarqua alors une paire de baies particulièrement rouges dans les buissons. Quelle ne fut pas sa surprise quand d'autres baies se firent voir, bizarrement par paire et devinrent plus grandes, semblant s'approcher d'eux. Luxio les voyait mais constata avec horreur que c'était les habitants du village, qui se rapprochaient lentement de l'équipe Givraluxio. Leur corps en partie décomposés faisait apparaitre des morceaux de leur chair, un bout de cerveau, un os, un intestin, et d'autres, sous le regard des deux pokémon tétanisés, qui se faisaient encercler petit à petit par une horde de villageois moitié morts et dont les yeux de certains, rouge pourpre, tombaient de leurs orbites, pendant ainsi dans le vide.

Les habitants encerclèrent le petit groupe, pensant les dévorer. Ils n'avaient aucune chance de passer en force vu le nombre, mais ils ne désespéraient pas car ils étaient EXPLORATEURS et se devaient de surmonter leurs peurs. Givrali lança Vent Glacé pour geler un maximum leurs opposants, et Luxio lança une série d'éclairs pour les paralyser. À bout de forces, le duo s'écroula alors sur le sol, livrés aux habitants enragés et assoifés de sang, accessoirement. Sentant la mort planer sur eux, Givrali et Luxio se rapprochèrent l'un de l'autre, versant un torrent de larmes pendant que la horde arriva près d'eux, levant les pattes en l'air pour les frapper.

Le sol se déroba soudainement sous leurs pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[horreur] Contagion cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: