Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
[horreur] Illusion Left_bar_bleue500/500[horreur] Illusion Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

[horreur] Illusion Empty
MessageSujet: [horreur] Illusion   [horreur] Illusion I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:11

Le lendemain, après avoir été soigné de nouveau par l'infirmière, Nick emporta sa Masterball, puisque c'est tout ce qu'il reste de ses affaires personnelles qu'il avait prises.

-Tu ne veux pas te reposer ?

-Non, je ne tiens pas à revoir ce mauvais souvenir alors je m'en vais dans un autre endroit.

-Je comprends...

-Transmettez mes amitiés à Jasmine quand elle se réveillera, elle a aussi beaucoup souffert.

-Je n'y manquerai pas. Mais où vas-tu aller, puisque tu n'as plus personne pour toi ?

-Comme je fais d'habitude : je vagabonde.

-Je vais quitter la région et me faire une nouvelle vie. Je pense aller à Hoenn et ses îles, j'ai besoin de vacances, tout en gardant Zoroark bien tranquille à ma ceinture.

-Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie en tout cas.

-Merci, je n'oublierai jamais tous ceux qui ont péri par sa faute et j'espère qu'ils sont enfin en paix là où ils sont.

Après avoir convaincu bien difficilement le capitaine, il embarqua à bord du bâteau en partance pour Hoenn, quittant Johto, en espérant qu'elle se reconstruise d'ici quelques années. Pas un instant ne passa sans que Nick ne pense à tous ses amis, le Prof. Orme, Luth, Célesta, Mr. Pokémon, et tous ces champions d'arène qui ont donné leur vie afin de lui permettre de fuir. Une fois dans sa cabine, il pleura un bon coup, ce qui lui manquait terriblement ces horribles jours-ci.

Le bâteau arriva à Nénucrique et tout le monde en descendit. Nick en profita pour reslirer un bon coup avant de repartir à l'aventure. Il tenait à dire bonjour au Prof. Secko pour lui faire part de la terrible nouvelle, empruntant la voie des airs avec le Roucarnage de Luth, qu'il prit dans le PC. Ce pokémon était tout ce qui restait de son ami alors il en prit grand soin.

*entre dans le labo*

-Bonjour, Professeur Secko.

-Oh je ne t'ai pas encore vu. Tu viens d'arriver ?

-Exactement, mais si j'ai pris la peins de venir vous voir c'est pour vous raconter les événements qui se sont déroulés dernièrement à Johto. Mais d'abord assayez-vous.

-Mais tu ne m'as pas dit ton nom...

-Nick.

Il rapporta donc au Professeur toute l'histoire, qui émut beaucoup les deux. Le garçon n'oublia aucun détail, même les plus insignifiants... Tout à coup Flora entra.

-Que se passe-t'il Professeur ? Vous pleurez.

-Je...je...j'ai perdu quelqu'un de très cher. Cet enfant a vécu tant d'épreuves, il a frôlé la mort bon nombre de fois et il est toujours là pour en parler...

-Regarde, cette ball renferme un pokémon qui a décimé 5 villes de Johto de ses habitants. Et crois-moi, il est bien tranquille accroché à ma ceinture...

-Johto tu dis ? Au fait, comment va le Professeur Orme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion
» [horreur] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: