Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: [horreur] Illusion   Mer 18 Avr 2012 - 1:43

"Attaque Gravité !"

La gravité s'accentua fortement, ce qui força tout le monde à rester couché par terre.

"Bon travail, Archéodong, tu as fait ça comme un chef ! Alors, on fait moins les malins hein... Ça vous apprendra à vous battre en pleine nuit et réveiller toute la ville. Mais...toi là, tu es blessé, comment tu t'es fait ça ?"

Voyant le mystérieux pokémon dégoulinant de sang sur ses bras et le jeune homme tailladé de partout elle en déduit qu'il fallait chasser ce vilain pokémon. Voyant s'approcher la mystérieuse femme, Scalproie se releva assez difficilement et s'éloigna à toute vitesse. La gravité revint à la normale et elle put alors amener le blessé au centre Pokémon pour le soigner, en espérant qu'il tienne le coup...

Après une douloureuse intervention des plus délicates, Nick se réveilla enfin, bandé de partout.

-Aïe, j'ai mal de partout... Je suis pas sûr de vouloir rester ici, il va revenir et n'aura aucun mal à m'achever.

"Eh bien je serai là pour l'en empêcher ! Comment peut-on faire du mal à un pauvre garçon dans ton genre ? C'est révoltant..."

-Jasmine ? C'est bien vous ?

-Tout à fait, et je ne peux te laisser t'en aller, il faut que tu te reposes même s'il y a du soleil dehors.

-D'accord mais juste une heu......*paf**s'écroule de tout son long*

-Et voilà le travail, il ne risque pas de se réveiller de sitôt. À son réveil, je lui demanderai quelques petites explications.

Zoroark n'avait pas dit son dernier mot. En effet, il comptait bien continuer sur sa lancée et terminer le boulot par la même occasion. Il opta donc pour une forme très féroce et polyvalente : Scorvol, l'immunisant ainsi aux attaques Sol et lui assurant une vitesse et une puissance des plus prodigieuses. Il devait planifier son assaut pour pouvoir surprendre sa proie pendant qu'il dors et ensuite massacrer les autres habitants durant la nuit. Un peu plus tard dans la journée, les deux commandants de la Team Rocket arrivèrent au port par le Marina.

-Nous cherchons donc Nick. J'arrive pas à croire que nous devons aider ce morveux à vaincre un monstre...

-Allons voir l'infirmière Joëlle, elle l'a peut-être vu.

*entrent dans le centre*

-Je peux vous aider ?

-Oui nous cherchons Nick pour lui parler.

-Il est en soins intensifs avec Jasmine, derrière la boutique.

-Quoi ? Il est blessé ?

-Oui, il était en difficulté alors Jasmine l'a secouru.

Les deux commandants expliquèrent la raison de leur venue tandis que Nick raconta à tout le monde les événements de ces derniers jours. Tous avaient du mal à croire une histoire pareille mais vu l'état de ce dernier, il ne faisait aucun doute que cette bête était prête à tout.

-Govanni nous a donné toutes les infos sur ce pokémon, nous savons à quel point il est dangereux et nous ne ferons pas l'erreur de le sous-estimer.

-Il faut maintenant que tu te reposes pour que tes blessures puissent se refermer...

-Mais à la tombée de la nuit, il reviendra assurément et voudra ma peau.

-Nous te protégerons, ne te fais aucun souci.

Sur ces mots, Nick se rendormit et les deux commandants révisèrent leur stratégie afin de parer toute éventualité.

La nuit venue, Scorvol entra doucement dans le centre Pokémon et vit Nick endormit, ne se doutant de rien. Il prit le gamin par les pieds, c'est alors que Métamorph reprit sa forme initiale. Les deux commandants surgirent de dehors avec un Florizarre et un Méganium, qui utilisèrent leurs lianes pour tenter de le capturer mais Scorvol transperça le toit du centre. Il disparut soudainement, accroissant énormément sa vitesse, résurgissant derrière Méganium, lui tranchant le coup au passage. Voyant ça, le maître de Florizarre lui ordonna de lancer Para-Spore, paralysant une des ailes de Scorvol, qui ne put plus s'envoler.

Il se transforma alors en Minotaupe, qui s'enfouit sous terre pour mieux surprendre ses adversaires. Jasmine arriva alors avec Steelix qui fit de même, laissant deux gros trous dans la pelouse. Minotaupe sortit de terre et frappa Jasmine de plein fouet avec ses lames crantées, laquelle s'écroula, anéantie. Florizarre, par reflexe, sortit des lianes et ligota son adversaire, qui se dégagea rapidement, profitant du manque de renfort Plante pour prendre l'avantage. Le duo n'en revenait pas d'une telle puissance. Ils passèrent donc au plan B, rappelant Florizarre en envoyant Aquali et Tortank, idéaux pour le type Sol. Le plus gros lança Surf et le plus petit chargeait pour lancer Hydrocanon en espérant qu'il atteindra sa cible. Comme prévu, Minotaupe passa en force mais Aquali lança son attaque au même moment, touchant son ennemi formidablement, lequel reprit soudainement sa forme initiale. Le principal défaut de sa capacité spéciale était qu'il reprenait son apparence originelle en subissant des dégâts, mais bizarrement, ça ne fonctionnait que si le lanceur avait clairement l'intention de le nuire.

-Tu as vu ? Les dégâts détruisent son apparence... Il faut en profiter.

-Compris, nous devons l'affaiblir tant qu'il est encore sous cette forme.

Zoroark ne s'avouait pas vaincu pour autant. En effet, il avait plus d'un tour dans son sac et comptait le prouver à tout le monde. Il se transforma en Arcanin, rapide, puissant, chaud comme la braise, l'ennemi idéal.

Arcanin, bondit dans les airs et attrapa Aquali entre ses crocs avant de le calciner intégralement, sans tenir compte de son type contraire. Il mit sa patte sur son petit corps et se mit à arracher sa peau avec ses puissants crocs. Après quoi Tortank lança Hydrocanon, que ce dernier esquiva de justesse, roulant sur lui-même. Tout à coup il lança Aire de Feu, ce qui transforma le terrain en brasier, brûlant tout sur son passage. Les deux commandants tentaient d'éteindre les flammes qui consumaient leur chair mais en vain car ils étaient entourés de feu tout partout. La situation était telle que plus personne ne pouvait l'arrêter, laissant un Arcanin fier de lui, regardant d'un oeil avide le pokémon étouffer sous la chaleur et les deux commandants souffrir des flammes avant de s'écrouler pour de bon. Arcanin avait gagné.

Tout à coup, ce dernier se dématerialisa et entra dans une petite boule mauve marquée d'un grand "M" rouge. Nick s'était levé et avait concentré ses dernières forces dans un dernier geste qui le sauva d'une mort plus que certaine. Après avoir sourit, il s'évanouit, enfin à l'abri.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: