Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [horreur] Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: [horreur] Illusion   Lun 16 Avr 2012 - 0:17

La nuit était sombre, aucune lune, idéal quand on a envie de s'entrainer à mieux regarder dans l'obscurité ou tout simplement pour se faire peur...

"Dépèche-toi, tu vas nous perdre dans cette nuit noire."

"Haa...haa, ok c'est bon chuis là."

"Bon, on peut commencer notre rituel d'intégration..."

"*ravale sa salive* je suis prêt."

"Attendez, vous avez entendu ?"

"Oh ça va, pas la peine d'en rajouter."

"Non, écoutez, ça vient de par là... Hé qui est là ?"

"Oh un pokémon, et si j'en juge par sa forme, un Cizayox."

"Qu'il est beau ! Je peux te toucher ?

*trébuche et s'écroule de tout son long sur Cizayox*

"Quel maladroite, j'te jure... T'as vu ce que t'as fait ? Il va pas apprécier..."

-.....

Le Cizayox, furieux (c'est un euphémisme), prit la petite maladroite par la tête entre sa pince et la coupa comme une brindille. Les deux jeunes garçons s'enfuirent chacun de leur côté mais c'était couru d'avance car Cizayox avait un instinct très puissant. Ainsi il rattrapa le premier gamin, qui essayait de grimper à un arbre, le projeta au sol et l'éventra de son autre pince. Le troisième, qui -par chance- avait trouvé la bonne direction, fut aussi rattrapé et finit empalé sur sa patte arrière, avant d'être sauvagement décapité et privé de plusieurs de ses membres. Ironiquement, Cizayox est de couleur rouge. L'insecte métallique continua son parcours macabre à travers les maisons de Mauville, passant par le centre Pokémon pour scalper une infirmière Joëlle qui posait trop de questions et par le shop, pour mutiler les pauvres commerçants qui se reposaient innocemment après une dure journée de labeur. Au moment d'arriver dans la dernière maison où il avait repéré un grand nombre de résidents, il passa rendre visite à Albert.

-Tiens, un Cizayox, tu veux quelque chose ?

-.....(question rhétorique)

-Tu...tu veux m'affronter ? Mais les pokémon n'ont pas besoin de badge. À moins que ce soit pour t'entrainer... Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénient à te battre contre tous mes Roucool à la fois.

-.....*continue d'avancer*

-Roucool, Go ! Montrez-lui qu'il ne faut pas me sous-estimer.

Le combat avait à peine débuté que Cizayox s'assit par terre, croisant les pattes, donnant l'impression de réfléchir. C'est alors qu'il s'entoura d'un halo noir d'encre et disparut instantanément sous les yeux attentifs. Les Roucool le cherchaient mais sa vitesse était trop élevée et défiait même les regards les plus perçants.

-Attaque Hâte hein, rien d'impressionnant...tu pourrais faire l'effort d'essayer d'attaq.......................................argh, je vois, tu étais donc venu pour me tuer.

...dit Albert avant de rendre son dernier souffle, empalé par la grosse pince de son adversaire qu'il a fait l'erreur de sous-estimer. Cependant, son travail n'était pas achevé et il avait encore une maison à visiter pour enfin satisfaire son désir de vengeance... Malheureusement pour lui, le detin a bien fait les choses.

"*murmure* Vite, réveillez-vous, Cizayox est là et va bientôt tous vous tuer !!!

-Mmmh, quoi, EH MAIS QUI ÊT.....*fait taire la femme*

-Silence, il va vous entendre...

-On peut savoir qui tu es, gamin ? Et pourquoi tu dis tout ça...?

-Sauvez-vous un point c'est tout, par la porte arrière de préférence.

-Non mais pour qui tu te prends ?

-Raaaaaah têtes de mule... Allons réveiller les deux aut' marmottes en haut.

-Vite, il arr.....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Cizayox entra en trombe dans la maison, avant de fondre sur la première victime la plus proche et de lui couper les jambes à l'aide de ses deux pinces. Voyant que sa femme venait d'être terriblement découpée, le mari prit une lampe au chevet près de lui mais au moment de le frapper, Cizayox disparut et réapparut derrière ce dernier, prenant le rebord pointu mal tranchant de sa pince. Il déchira la peau de son dos de haut en bas puis en diagonale vers le haut avec une telle violence qu'il poussait des hurlements déchirant la nuit. Aussi surréaliste que ça puisse paraitre, il n'avait pas encore rendu l'âme et en profita pour tenter un tout ou rien en sautant sur son adversaire, lequel esquiva aisément et lui planta la pince grande ouverte dans le torse, transperçant sa cage thoracique pour arriver jusqu'au coeur qu'il extirpa violemment de son corps, le coupan net en deux avant de le réduire à sa plus simple expression.

-Vite, enfuyez-vous, Cizayox monte à l'étage...

-Gallame ?

-Mais non, ce n'est qu'un Cizayox, pas de quoi s'affoler.

-Allez dire ça aux deux tourtereaux en bas, sauvagement assasinés... Venez, vite, la fenêtre est assez grande ouverte pour que vous puissiez passer.

-Non, n'allumez pas la lumière, vous perdriez votre habitude de l'obscurité. Contentez-vous de passer par la fen.....oh non, le voilà, trop tard !

Le Cizayox fondit sur Luth, qui prit une couverture pour le recouvrir, en espérant gagner du temps, et c'est ce qui lui sauva la vie. Quelques secondes de courage ont suffit à changer le cours du destin de façon radicale. Le trio, une fois dehors, après un aterrissage assez rude, coururent vers la ville la plus proche : Écorcia, qui se trouvait au bout des Caves Jumelles, au bout d'un long chemin. Cette route semblait faire 10km de long tellement tout paraissait différent la nuit. Au loin, ils virent une lumière briller, un centre Pokémon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[horreur] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres-
Sauter vers: