Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Affrontement final

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 7 : Affrontement final Left_bar_bleue500/500Chapitre 7 : Affrontement final Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 7 : Affrontement final Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Affrontement final   Chapitre 7 : Affrontement final I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:42

-Vite, aux Colonnes Lances !

-J'espère qu'on n'arrivera pas trop tard...

Au même moment.

-Tu es une puissante combattante mais tu as trop confiance en toi et ça a causé ta perte, voilà ce qui arrive à ceux qui me mettent des bâtons dans les roues.

-Arrrg...non, ne fais pas ça. Notre monde ne te suffit donc pas ?

-Je l'exècre, toute cette imperfection, tous ces indésirables... Je créerai un monde parfait.

-Je t'en empêcherai, coûte que côute.

-Regarde-toi, tu es dans un bien triste état et tu espères quand même me barrer la route ?

-En tant que Maître de la Ligue, il est de mon devoir de mettre un terme aux ambitions d'un bandit de ton accabit.

Flora et Louka arrivent et voient Cynthia allongée à terre. Ils lui expliquent l'origine de leur déguisement en sbire galactique.

-Torterra, à toi, immobilise-les...

Des racines s'abattirent sur les commandants de la Team Galaxie, les privant du moindre geste.


-J'ai fais tout ce que je pouvais pour les ralentir, à toi de jouer. Arrête ce monstre et ramène la paix sur la région.

-Ils ne bougeront plus, occupe-toi de Hélio.

-Je ne ferai pas l'erreur de te sous-estimer cette fois...si quelqu'un est capable de se battre à armes égales avec moi c'est bien toi. C'est pourquoi je vais commencer par me débarasser de toi ici et maintenant, en me battant de toutes mes forces.

Hélio sortit ses quelques inventions de son sac. Il activa alors le ralentisseur temporel, ce qui eut l'effet de réduire la vitesse de ceux autour de lui. Il activa ensuite le distordeur spatial, pour altérer l'espace autour de lui.

-Aaaah...qu'est-ce qui se passe ? Je ralentis.

-Flora, regarde, nos corps...ils deviennent flous et tout tordus. Fais quelque chose ! La distorsion se propage...

-Je...je n'arrive plus à bouger.

-Remercie Satori, sans qui rien de cela ne serait possible. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'attends quelqu'un...

Un peu plus loin, un gigantesque trou se forma sur le sol, duquel apparut Palkia, le pokémon maître de l'Espace. Ils semblait avoir remarqué la distorsion sapatiale. Peu après, Dialga, maître du Temps, fit son entrée.
Hélio sortit la chaîne rouge et la lança dans la direction des deux colosses. Celle-ci forma un grand cercle autour d'eux, les rendant totalement sous contrôle.

-Et rien que pour vos yeux, Dialga, détruis ces empêcheurs de tourner en rond. Mais ce ne serait pas équitable si je vous laissais dans cet état...

-Tu ne perds rien pour attendre, Brasegali, envoie-le au tapis !

Ce dernier passa à l'attaque quand tout à coup un immense trou noir s'ouvrit derrière Hélio, Dialga et Palkia.
Une énorme créature sinistre et sombre en sortit pour tenter d'arrêter le bandit. Dialga et Palkia avaient sûrement lancé un appel à l'aide, appel auquel Giratina, maitre du Monde Distorsion, répondit. Hélio sortit le puissant hypnotiseur de sa poche. Le monstre effrayant ne semblait cependant pas réagir à son activation.

-Malédiction, ça ne fonctionne pas. Tant pis, Dialga et Palkia se chargeront de lui. Allez, attaquez-le.

Les deux maîtres préparèrent leur attaque quand Brasegali sortit de derrière eux pour dévier leur attaque de justesse. Flora, voyant le nombre d'ennemis augmenter, fit appel à Pingoleon.
Côte à côte, ces deux pokémon avaient l'intention de rester le plus longtemps en combat, quitte à mourir en s'opposant aux ambitions de Hélio.

Dialga et Palkia devaient d'abord passer sur le corps de ces deux pokémon s'ils voulaient s'en prendre à Giratina. Dialga et Brasegali se mirent à enchainer les attaques à un rhytme effrenant. Pingoleon, quant à lui, profitait de sa forte résistance pour encaisser les terribles attaques de Palkia pour mieux riposter ensuite.

Le combat faisait rage et les deux combattants commençaient à fatiguer, à force de devoir frapper de toutes leurs forces et esquiver/encaisser prodigieusement. Giratina, voyant l'ampleur que le combat venait de prendre, fit apparaître un gigantesque trou noir sous l'ensemble des formes de vie présentes sur le site, voulant les entraîner avec lui dans le Monde Distorsion pour que le calme règne.

Tout à coup, le temps se figea instantannément et un être d'une majesté incommensurable apparut au milieu du champ de bataille.

"N'aie crainte, humain, ton courage saura être récompensé. Toi aussi, Louka.
Quand à vous deux, reprenez conscience, votre emprisonnement s'arrète là !
Giratina, retourne dans ton monde immédiatement, le monde est sans crainte maintenant."

-Oh, je suis enfin libre de mes mouvements. Tu vas bien, Flora ? Tu n'es pas blessée ?

-Oui, heureusement...mais Hélio et ses comparses sont toujours figés.

-Mais quel est ce pokémon ? Il est tellement beau et imposant en même temps...c'est la première fois que je le vois.

"Je suis Arceus, j'ai fais le déplcement à cause des appels au secours de Dialga et Palkia. Voyant Giratina s'apprêtant une fois de plus à emmener un humain dans son monde, et même plusieurs, j'ai figé le temps. Je m'occupe de cet humain nommé Hélio, son coeur est empli d'amertume et il continuera ses méfaits si je ne l'arrête pas. Je vous laisse vous occuper des autres, je sens un grand potentiel en vous et je sais que vous serez capables de garder ce monde à l'abri des dangers qui le menacent."

-Nous saurons dignes de la mission que vous nous avez confiée !

-Exact, on redoublera d'efforts pour conserver la paix dans ce monde.

Arceus disparut soudainement, emportant Hélio avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Affrontement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» Chapitre 1 : Évasion spectaculaire
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 1 : Arcko le froussard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Silence Éternel-
Sauter vers: