Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Cryogénisation en règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: Chapitre 1 : Cryogénisation en règle   Jeu 16 Fév 2012 - 7:22

Il était une fois, dans le monde des pokémon, Steelix. Il détruisait tout sur son passage et tout le monde le craignait, cependant, un autre pokémon était obsédé par son arrestation. Son nom : Dracaufeu. Ces deux adversaires étaient aussi forts l'un que l'autre mais aussi destructeurs. Steelix étant de type Acier, il peut resister à n'importe quoi, sans compter qu'il peut fuir sous terre, rendant sa capture impossible. Un jour, dans la forêt Crépuscule.

-Ha ha ha...j'ai entendu parler de cette forêt, elle abriterait une créature pouvant voyager dans le temps. On va voir si elle résiste à une déforestation en masse.
-Compte pas là-dessus, Steelix, tu n'ira pas plus loin.
-Et comment compte-tu m'en empêcher...?
-Tu n'auras même pas le temps de t'apercevoir de ce qui t'arrive que tu seras déjà au tapis.

Dracaufeu et Steelix combattirent donc férocement. Le flamboyant pokémon était très rapide et puissant mais Steelix avait un avantage : l'effet de surprise...et Queue de Fer. Dracaufeu lançait des flammes de partout, manquant régulièrement sa cible, ce qui brûlait beaucoup d'arbres au passage. Le ver de terre d'acier, quant à lui, provoquait de violents séismes qui ravageaient encore plus. Célébi tenta d'intervenir mais il se prit Lance Flamme de plein fouet, s'évanouissant sur le coup. Ils continuèrent à combattre, détruisant toujours plus d'hectares de forêt. Les habitants n'osaient pas intervenir dans leurs combats alors ils envoyèrent un emmissaire dans la Tour du Temps pour informer Dialga de ce qui se tramait. Ce fut le Maître de la Fuilde en personne qui gravit le repaire du pokémon tempoel. Après un gros effort, Grodoudou arriva au Pinacle où se trouvait Dialga.

-QUE VEUX-TU, GRODOUDOU ?
-Je viens te demander ton aide pour arrêter deux pokémon.
-STEELIX ET DRACAUFEU...JE SAIS, JE COMPTAIS JUSTEMENT M'Y RENDRE.
-Bien, alors je te fais confiance pour la suite.

Dialga, voyant que les deux destructeurs ne cessaient pas leurs combats, intervint alors pour calmer les deux pokémon. Une fois arrivé sur les lieux du carnage, il lança Hurle-Temps mais Steelix se réfugia sous terre. Dracaufeu fut le seul touché. Il s'enerva et lança tout à coup Rafale Feu sur Dialga, qui posa un genou à terre, après quoi Dracaufeu s'évanouit de fatigue.

Le protecteur du temps eut alors une idée pour arrêter ces deux furies. La force brute ne viendrait pas à bout de ces énergumènes alors il concocta un plan pour les neutraliser : il fit courir le bruit qu'un grand trésor se cachait dans l'île Blizzard. Steelix, attiré par l'appat du gain et de l'anihilation, entendit l'appel. Dracaufeu ne tarda pas à faire aussi son apparition pour arrêter la folie destructrice de ce dernier sans comprendre qu'il ne valait pas mieux que lui. Momartik, que Dialga avait prévenue, apparut et lança Vent Glacé sur les deux pokémon, les gelant immédiatemment. Cette dernière enferma ensuite Steelix et Dracaufeu dans son antre pour qu'ils ne puissent plus jamais provoquer la destruction au grand bonheur de tous les habitants. Dialga remercia ensuite Momartik comme il se doit avant de rejoindre sa Tour du Temps.

Tous était plus calme depuis que les destructeurs n'étaient plus là. Les habitants se mirent à reconstruire tous les donjons détruits et plantèrent de nouveaux arbres pour les forêts brûlées. Des années passèrent dans le monde des pokémon, de très belles années sans le moindre pépin. Le shérif Magnézone céda sa place à deux nouveaux, à savoir Nidoking et Nidoqueen, qui avaient obtenu de très bons résultats au test. Grâce au deux nouveaux shérifs, le taux de crminalité baissa radicalement dans tout le monde des pokémon mais sans disparaitre. Malgré tout, les criminels ne cessaient jamais d'apparaîte de partout, ce qui était louche. Pourquoi tant de criminels ? Nidoking et Nidoqueen n'avaient pas le temps de s'occuper de la source du problème car ils devaient arrêter ces fameux criminels. Ils firent donc appel à la guilde Grodoudou pour enquêter sur cette affaire, mais, manquant d'indices, les membres ne surent pas où commencer à chercher. C'est alors qu'ils eurent une idée... Massko, qui avait trouvé sa vocation d'inspecteur suite à une affaire précédante. Il avait établi son repaire sur la plage un peu à l'abri des regards et camouflé. Depuis qu'il avait aidé ce Tyranocif, il s'est improvisé inspecteur, ce qui avait attiré de nombreux pokémon qui voulaient retrouver leur enfant ou leur ami qui avait disparu et, manquant d'indices, faisait appel à ses dons de résoudre les affaires. Son informateur secret n'a jamais pu être découvert pour la simple et bonne raison qu'il prenait l'apparence d'un pokémon différent à chaque entrevue. La Guilde arrivac donc dans son repaire de détective privé.

-Nous avons besoin de tes services Massko, tu as déjà prouvé que tu avais un don pour résoudre les affaires...
-De quoi s'agit-il cette fois ? Retrouver un pokémon qui a disparu ?
-L'origine de l'apparition des criminels, ni plus ni moins.
-Mmmmh...d'accord, mais ça risque d'être difficile. Ça tombe bien, j'aime les défis.
-Tu n'as pas froid aux yeux, Massko, comme toujours. Mais c'est très compliqué, tu es sûr de vouloir t'en occuper seul ?
-Si vous dites que ces apparitions-là sont suspectes, il doit y avoir des indices pour expliquer ce phénomène. La confiance en soi est la clé d'un parfait travail.
-Nous te faisons entièrement confiance alors...


Massko était emballé par l'idée se reprendre du service pour sauver le monde...ou juste les gens. Aprés avoir été briefé par les membres de la guilde et les shérifs, il partit à la recherche d'indices sur des endroits susceptibles d'être en rapport avec des apparitions de criminels. Selon sa source secrète (Métamorph), les statistiques ont démontré qu'il y avait une grande concentration d'apparition de criminels dans un donjon en particulier : la Faille Spatiale. Il alla donc demander des comptes au pokémon spatial.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 1 : Cryogénisation en règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Ennemis jurés-
Sauter vers: