Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 4 : Une solution désespérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: Chapitre 4 : Une solution désespérée   Jeu 16 Fév 2012 - 7:06

À la guilde, les membres s'inquiétaient de ne pas revoir les shérifs mais il désespérèrent pas. Ils attendirent encore une journée de plus mais ni Lucario ni Nidoking&Nidoqueen n'étaient revenus. Il n'arrivaient pas à croire que le trio s'ait fait avoir par le mysterieux pokémon. Il ne restait plus de solution pour retrouver sa trace si ce n'est...
La guilde partit pour l'île Blizzard afin de délivrer deux pokémon particulièrement costaudset puissants : Steelix et Dracaufeu. Momartik fut difficile à convaincre mais elle accepta de les libérer pour le bien de l'humanité. Enfin...du monde des pokémon. Une fois décryogénisés, les membres de la Guilde passèrent un marché avec les deux pokémon. Il consistait à retrouver la trace de Lucario et les shérifs en échange de leur liberté. Ils se rendirent donc à la Guilde pour réfléchir à une stratégie mais le seul problème, c'était que Steelix et Dracaufeu n'étaient pas du genre à réfléchir des heures mais du genre à foncer sans réfléchir, une chose qu'ils avaient en commun. Leur théorie était "un pokémon aux plans diaboliques doit se cacher dans un donjon au nom sombre et effrayant", ce qui donna un éclair de génie à Pijako, qui pensa tout de suite au Cratère "Obscur". N'ayant pas d'autre solution, la Guilde envoya les deux destructeurs au donjon présumé du pokémon.

Ils partirent donc vers le repaire probable du pokémon 'obscur'. Steelix et Dracaufeu durent faire équipe malgré leurs différents pour retrouver leur liberté et, peut-être et surtout pour se fighter. Ils vinrent facilement à bout des pokémon du donjon et, en un rien de temps, avaient atteint le fond du Cratère Obscur. Là-bas, un pokémon les attendait, accompagnés par des sbires.

-C'est lequel d'entre vous qui est le leader de cette bande de mauviettes ?
-*gros nerf sur le front* Qu'est-ce que tu as dis ?
-C'est toi apparemment... ... ... ... ...Comment tu t'appelles déjà ?
-Darkrai, et je vais vous apprendre à vous moquer de moi !!! Sbires, à l'attaque.

Steelix et Dracaufeu se battirent violemment avec leurs ennemis qui - il faut bien l'avouer - ne faisaient pas le poids. Voyant tous ses sbires à terre, Darkrai fit apparaître un énorme trou noir en-dessous du duo redoutable. Malheureusement Dracaufeu savait voler et en profita pour traîner Steelix en dehors du trou. Ce dernier, une fois retombé, envoya un violent coup de queue au pokémon sombre qui heurta violemment un rocher derrière lui. Dracaufeu s'approcha alors de Darkrai pour lui asséner le coup de grâce.

-Relâche les pokémon sous ton emprise et je te laisse la vie sauve. Ça te va comme deal ?
-C'est d'accord, mais on se reverra...
-Sûrement pas. Steelix, si tu veux bien te donner la peine. *style*

Ce dernier assoma Darkrai avec un faible coup de queue alors que les pokémon reprirent leurs esprits et Lucario, Nidoking et Nidoqueen réapparurent devant eux.

-Ah vous voilà...content de vous voir.
-Nous avons vaincu Darkrai et il vous a délivrés des ténèbres ainsi que tous les autres.
-Comment avez-vous fait ?
-On vous racontera à la Guilde, le plus important, c'est d'emmener ce bandit au shérif Magnézone. Mais, au fait, qui êtes-vous ?
-Les nouveaux shérifs...
-Quoi ! Magnézone a pris sa retraite...mais combien de temps nous sommes restés gelés ?

Les nouveaux héros ainsi que Lucario et le duo Nido rentrèrent à la guilde pour raconter leurs aventures. Steelix et Dracaufeu retrouvèrent la liberté après de chaleureux remerciements. Les deux héros devinrent ensuite amis pour toujours..........non, peut-être pas, mais ils ont appris à mieux se connaitre et continuèrent à se faire la guerre, disons, sans détruire tout sur leur passage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 4 : Une solution désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Ennemis jurés-
Sauter vers: