Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Une jeune fille pleine d'ambitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
avatar

Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
500/500  (500/500)
RP en cours:

MessageSujet: Chapitre 1 : Une jeune fille pleine d'ambitions   Jeu 16 Fév 2012 - 6:52

Il était une fois, dans la région de Hoenn, une petite fille nommée Flora. Elle ne rêvait que d'une chose : posséder son propre pokémon, alors elle alla un jour voir le professeur qui habitait tout près de chez elle. Le professeur Secko connaissait beaucoup de choses sur les pokémon malgré son air jeune, et aimait voir de tout aussi jeunes dresseurs s'entrainer avec leur pokémon favori. En voyant Flora, le scientifique ne put s'empêcher de remarquer cette étincelle dans le regard de la petite, et décida de lui confier un pokémon très rare. Un Arcko, un Poussifeu ou un Gobou. Le Poussifeu attira son attention, et réciproquement, le Poussifeu fut ravi de devenir proche de Flora. Ainsi, elle débuta son aventure à travers les arènes de Hoenn.

Au début, Poussifeu avait du mal à se faire à l'idée de voyager mais Flora essayait de lui remonter le moral autant de fois qu'il le fallait. Un jour, elle rencontra de manière innatendue un jeune garçon du nom de Brice.

-Je me demande qui est le premier champion d'arène...
"Nous allons faire un malheur à la prochaine arène..."

*collision frontale*

-Aouch ! Mais qui es-tu ? On ne marche pas les yeux fermés voyons.
"Ça s'appelle la confiance... Mais, si je ne m'abuse, tu étais tout aussi distraite que moi pour me rentrer dedans.
-Oh, désolée, je me demandais juste quelle était la prochaine arène...
"Ah toi aussi ? Et tu t'appelles comment ? Je voudrais connaître le nom de la fille qui a "réussi" à être aussi distraite que moi. Hahaha."
-Flora, je veux devenir Maître de la ligue. Et toi ?
-Brice, je veux rencontrer tous les pokémon du monde. Et ensuite conquérir la ligue... Ou peut-être l'inverse. Pour changer de sujet, tu voudrais te battre avec moi, pour savoir qui est le meilleur de nous deux ?
-Pourquoi pas, ce serait une bonne méthode pour acquérir encore plus de puissance... Allons-y. Poussifeu, Go.
-Aaah... Je sens que tu vas beaucoup me plaire. Gobou. À toi.
-Eh, le prof. Secko t'as aussi donné un pokémon rare...
-Eh oui, mais ne baisse pas ta garde. Pistolet à O, Gobou.

Poussifeu et Gobou faisaient de parfaits adversaires l'un envers l'autre. Mais Gobou étant de type eau, il donnait du fil à retordre à Poussifeu, qui ne se laissait pas faire pour autant. Il avait l'avantage de la vitesse, mais son adversaire avait de la précision dans le tir. Poussifeu chargait et Gobou arrosait... Au bout d'un temps, les deux pokémon furent pratiquement à bout de force, mais continuaient à se battre pour leur dresseur. Flora encouragait le petit pokémon, qui y puisait son énergie, tandis que Brice avait l'air de tout contrôler. Voyant que Poussifeu était sur le point de devenir K.O, Flora donna un dernier ordre d'attaque pour celui-ci. Il vit la lueur dans les yeux de sa maîtresse qui disait "nous n'abandonnerons pas", s'entoura alors d'une aura rougeoyante, se releva et chargea violemment son adversaire, qui tomba K.O. sous les yeux très étonnés de Brice. Poussifeu s'illumina alors d'une lumière aveuglante et changea de forme pour se transformer en un robuste Galifeu. L'intensité du combat attira une quinzaine de dresseurs et badaux en tous genre qui applaudirent les deux dresseurs en herbe.

-Haa,haa...*essouflement*. Tu m'as impressionné, tu as dressé tes pokémon mieux que moi... Je te félicite.
-Haa,haa...toi aussi mais ce n'est pas tout. Deviens meilleur et, un jour, nous nous affronterons de nouveau. D'ici là, entraîne-toi mieux. Et encourage tes pokémon au lieu de les regarder faire, crois-moi, tu serais bien étonné du résultat...
-On se reverra alors, mais tu ne devras pas t'attendre à gagner... Car cette fois, c'est moi qui remporterai la victoire. Ah au fait, la prochaine arène se trouve à Mérouville. Bonne chance.

Flora et Brice se quittèrent donc sur ces paroles et un petit cadeau de cinq Pokéballs pour la gagnante. La voilà donc partie vers Mérouville. L'entrainement continua pour Galifeu, qui avait pris bien plus d'assurance depuis son évolution. Après, Flora alla soigner son partenaire au centre pokémon de Mérouville. Mais un Nirondelle attaqua. Il ne faisait pas le poids contre Galifeu mais son courage lui aura au moins valu l'intérèt de cette dernière, qui voulait le capturer, convaincue de son talent hors norme pour ne jamais abandonner même face à un adversaire plus fort.
Galifeu combattit donc Nirondelle. Ce dernier le bombardait de Picpic mais Galifeu était trop rapide pour lui, il frappa alors Nirondelle avec son Double Pied, ce qui envoya son adversaire voler contre un arbre. Voyant ça, Flora lança immédiatement sa Pokéball vers Nirondelle, qui se laissa faire, sûrement en voyant que Galifeu était trop fort pour lui. Après un bref passage au centre pokémon, Flora partit défier Roxanne, la championne de l'arène de Mérouville. Avec Double Pied, Galifeu vint facilement à bout des deux Racaillou envoyés par Roxanne, et parvint assez difficilement à mettre K.O son Tarinor, qui était connu pour sa résistance.

-Félicitation, tu as combattu avec beaucoup d'entrain. Tu mérites amplement ce badge.
-Mon premier badge... Je me sens tellement fière.
-(Voir un dresseur aussi heureux d'avoir reçu une preuve d'un combat contre un champion, et franchir le premier pas vers la ligue, c'est la plus merveilleuse des sensations...).

Flora était tellement heureuse, qu'elle voulut tout de suite affronter le deuxième champion. Elle courut vers le tunnel Mérazon pour le franchir quand un cri se fit entendre.

"Oooh Piko... Reviens, c'est dangereux dans cette grotte."
-Vous voulez un coup de main ? Monsieur...
-Marco, et mon Piko est entré là dedans. Il ne semble pas pouvoir revenir. Aide-moi à ramener mon Goélise, s'il te plait.
-Bah, pourquoi pas, je dois aller là-bas de toute façon...
-Oh, merci beaucoup...
-Appelez-moi Flora.

Quelques instants plus tard. Elle revint avec son Piko, qui n'était que légèrement blessé. Après une montagne de remerciements, Marco proposa à Flora ses services, notamment pour naviguer sur son bâteau vers diverses destination. Cette dernière profita de l'occasion et demanda au marin de mettre les voiles le plus tôt possible vers le village Myokara.

Une fois arrivés à bon port, Flora alla dans la grotte au nord du village car elle tenait à capturer un pokémon roche, voire acier ou combat, un costaud quoi... Une fois entrée, elle continua vers une échelle qui menait à l'étage inférieur, qui était plus sombre, beacoup plus sombre. Tout à coup, un tas de pierres tomba du plafond. Elle n'eut pas le temps de crier que quelque chose frappa les rocs pour les réduire en gravats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive Onmyou Taisenki !!! Regardez cette belle image de Fusanoshin. Probablement le meilleur japanimation que j'ai jamais regardé ! Après One Piece évidemment...^^


Merci à Delfixyon pour cette signature unique en son genre !


Cette sign' est sublime, un grand merci à Evivi !




Ces deux sign sont de moi en revanche et je les surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 1 : Une jeune fille pleine d'ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Une dresseuse au pays des Rangers-
Sauter vers: