Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Salut, visiteur ! Connecte-toi ou inscris-toi et PROFITE DU SÉJOUR !
Pokémon Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Blast

Ici, la timidité est bannie !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Une dresseuse au pays des Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Admin
Force N


Messages : 1097
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Lasne

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 5 : Une dresseuse au pays des Rangers Left_bar_bleue500/500Chapitre 5 : Une dresseuse au pays des Rangers Empty_bar_bleue  (500/500)
RP en cours:

Chapitre 5 : Une dresseuse au pays des Rangers Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Une dresseuse au pays des Rangers   Chapitre 5 : Une dresseuse au pays des Rangers I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 2:18

"Capture, Go"

Une toupie surgit de derrière le pokémon pour venir tourner tout autour de lui, et le capturer aussi sec.

"Tu arrives trop tard... Son Brasegali est à moi."
"Scélérat, comment ose-tu ? Tu ne t'en tireras pas comme ça !"

Le Ranger essaya de le poursuivre mais son engin était trop rapide alors elle fit appel à Feurisson, qui utilisa Lance-Flamme sur le criminel et sa "soucoupe volante", ce qui eut pour effet de la réduire en un tas de ferraille cramée. Le bandit lui, était inconscient, à moitié brûlé mais seulement ses vêtements. Le Ranger retourna en arrière pour porter secours à Flora, qui était mal en point, pleine de bleus et à moitié électrisée par le rayon plasma.

Chez Targos.

-Que lui est-elle arrivée, Ethelle ?
-Elle s'est fait agresser par un Ursaring qui appartenait à un Poké-Napper. Il a capturé son Brasegali avec ses gants contrôle.
"Il faut agir vite, pas un instant à perdre !"

Le professeur Pressand, qui apparemment, n'avait prévenu personne de son arrivée, expliqua à Targos et Ethelle que les Poké-Nappers ont recommençé leur méfaits. Surpris de voir cette adolescente inconsciente, ces derniers lui expliquèrent à leur tour les événements. Flora repris tout doucement conscience...

-Tu es réveillée, fort bien, je me présente, Professeur Pressand, je dirige l'ensemble des Ranger du monde.
-Moi c'est Ethelle, je t'ai secourue mais tu ne peux pas t'en souvenir, tu était dans les vappes.
-Moi... Tu me connais déjà.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai mal partout...
-Un bandit du nom de Poké-Napper t'as agressé avec un Ursaring et a capturé ton Brasegali. Désolée.
-Je me souviens maintenant... Mais où est le bandit...euh le Poké-Napper ?
-Je lui ai mis un mouchard pour qu'il nous mène à son chef. Dans le pire des cas, nous le retrouverons et nous lui reprendrons Brasegali.
-Par "nous" tu entends dire "toi" ?
-Euh... Oui évidemment, hahaha.
-Très bien, Ethelle, je te confie cette mission. Pas un instant à perdre, retrouve ce Brasegali.

*pose de Ranger*

-Je tiens à t'accompagner, tu pourrais avoir besoin d'aide.
-Tu dois te reposer, tu n'es pas encore totalement rétablie.
-Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas Maître de la ligue de Hoenn pour rien.
-Tu es Maître de la ligue ? Impressionnant. Libre à toi de m'accompagner, dans ce cas.

Flora et Ethelle partirent en direction du signal que le Capstick émettait, avec une détermination des plus grandes. Le signal s'arrèta sur l'île Miranda, vers les ruines. Étant à cours de flapflapeuse, le Napper marchait, ou plutôt, boitillait, ce qui le ralentissait plus qu'autre chose. Le duo finit par rattraper le bandit, qui devait probablement avoir demandé du renfort. Une foule de Nappers l'attendait, notamment avec une nouvelle flapflapeuse. Flora dit à Ethelle qu'elle avait un plan, alors, après concertation, chacune monta alors sur son oiseau respectif. Flora sur Hélédelle et Ethelle sur son Étouraptor. Au moment de survoler le petit groupe, elles bondirent pour les prendre par surprise, comme tombées du ciel. Aussi vive que l'éclair, Ethelle, "sortit" un Florizarre qui utilisa ses lianes pour empêcher le petit monde de prendre la poudre d'escampette.

"Ethelle...j'aurais dû me douter que ce raffut venait de toi. Mais qui t'accompagne donc ?"
-Red Eye, évidemment. Qui d'autre serait interessé par un pokémon feu...
-Touché ! Dommage que ce ne soit trop tard, Brasegali est à moi maintenant. Mais rassure-toi, je le traiterai bien, je compte l'utiliser comme mascotte, Flora.
-Rends-le moi, nous avons trop vécu ensemble pour que le laisse entre tes mains...
-Et comment compte-tu le reprendre ?
-Tu sembles oublier ce que je porte à la ceinture. Galeking, Go ! Frappe le sol...

Au moment où il frappa le sol, d'énormes rochers en sortirent tellement le choc fut violent. Galeking envoya alors les rochers vers Red Eye, mais ce dernier les pulvérisa avec son rayon plasma. Flora lui ordonna alors de charger vers la flapflapeuse mais elle savait voler. L'adolescente odonna à Hélédelle, qui attendait le bon moment pour attaquer, de plonger en piqué vers le bandit. Red Eye esquiva de justesse mais se fit une belle coupure au bras droit. Profitant de la diversion, Galeking envoya un gros rocher qui endommagea sa flapflapeuse, l'éjectant de celle-ci et se retrouvant à terre.

-Aargh...tu es douée, petite, Dracaufeu charge-toi d'elles.
-N'y compte pas, Capture, Go !
-Tu ne t'enfuiras pas... Galeking, si tu veux bien te donner la peine.

Galeking frappa de nouveau le sol pour faire sortir des rochers devant Red Eye pour lui couper la retraite. Tout à coup, une rafale de rayons plasma déferla sur Galeking, qui s'étala de tout son long dans un fracas détonnant.

"Besoin d'aide ? Tu as l'air épuisé."
-Ce ne serait pas superflu...
-Blue Eye, manquait plus que ça !
-Replions-nous et laissons Aligatueur se charger d'elles. Hahaha.
-Je m'en occupe, Ethelle, ne t'inquiète pas. Galeking, tu as bien combattu, reviens. Hariyama, à toi... On verra qui est le plus costaud, je compte sur toi, mais laisse-le quand même un minimum conscient, je tiens à le capturer.

Hariyama et Aligatueur s'affrontèrent donc avec une intensité telle que chaque coup faisait trembler le sol. Heureusement, Hariyama savait encaisser les coups, ce qui n'était pas le cas de son adversaire. Au bout d'un moment, il immobilisa Aligatueur, ce qui permit à Flora de le capturer plutôt aisément, sous les yeux ahuris d'Ethelle. Cette dernière relâcha ensuite les autres sbires, qui ne leur servaient plus à rien. Flora quant à elle, rappela Hariyama et Hélédelle.

Une fois rentrés à la maison de Targos, Ethelle fit son rapport à ce dernier. Profitant de sa nouvelle recrue, Flora partit entraîner le "gros dur" pour lui permettre de gagner en puissance et en dexterité, ce qui lui faisait défaut, pensant à son Brasegali en même temps. À la fin de l'entrainement, Flora remarqua que quelqu'un l'épiait...

"Je t'ai observé, face à Red Eye, et je dois dire que tu es forte. Je sais où Blue et Red Eye se terrent, où ils se trouvent et comment y aller. Malheureusement mes pokémon ne peuvent y accéder tellement le terrain est accidenté."
-Qui te fait croire que je ferais une meilleur guide...?
"Tu es pleine de ressource, ta façon de te battre était unique, je ne pensais pas que tu te servirais de Galeking de cette façon, et ton idée de diversion... C'était hors du commun !"
-Ça s'apprend au fil des combats... Mais qui es-tu ? Tu ne m'as pas encore dis ton nom.
-Je m'appelle..........C
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Une dresseuse au pays des Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite Chapitre 2
» Chapitre 4 : Évolution ?
» Chapitre 4 : Ni vu ni connu
» Chapitre 3 : Embuscade...?
» Chapitre 2 : Face aux ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Blast :: Fanfics :: Fanfics des membres :: Fanfics validées :: Une dresseuse au pays des Rangers-
Sauter vers: